Résultats 3eme journée phase 1 équipe 1
Bon match de l'equipe...
CHAGNY TT 1 - U.P.C.V 3: 12 - 08
Pour ce 3eme match de la saison notre équipe 1 accueillait l'équipe de l'U.P.C.V 3 pour un match qui devait être accroché si l'on s'en tient aux résultats des matches précédents et aux pronostiques sur tt.com.
L'équipe de l'U.P.C.V 3 etait composée de:
Jerome CHAUVIN (40), Gerard PALDOF (45) et Jean Philippe GARRIDO (60) en table A et David BOQUET (50), Noémie BELTRAMO (40F) et Alain DEROUES (65) en table B
Leger avantage pour notre équipe en table A tandis qu'il y a un leger avantage pour nos adversaires en table B.
Le match commence à 5-3 après le 1er double puis 9-4 après le 2nd double et termine sur le score final de 12-8
Table A: 7 - 3
Dominique (35) rencontre tout d'abord Gerard PALDOF (45) et la partie est tout de suite accrochée. Il s'incline aux avantages en 1ere manches face à un picot bien utilisé. Le chagnotin gagne ensuite facilement les deux manches suivantes et on se dit que la chose est entendue mais le creusotin remporte la 4eme manche. Dernière manche accrochée mais remportée par le capitaine chagnotin.
La partie suivante contre Jean Philippe GARRIDO (60) est beaucoup plus facile et Dominique l'emporte assez facilement en 3 manches.
Le jeu rapide du chagnotin ne gêne manifestement pas Jerome CHAUVIN (40) qui est sur toutes les balles. Les 3 manches sont accrochées et deux se terminent aux avantages mais c'est le creusotin qui l'emporte à chaque fois.
Martin (45) commence la partie contre Jean Philippe GARRIDO (60) en remportant facilement la 1ere manche. La seconde manche est très serrée et heureusement le chagnotin l'emporte par 17-15. Le creusotin accuse le coup et s'incline dans la 3eme manche.
Le match suivant contre Jerome CHAUVIN (40) demarre bien par le chagnotin qui remporte la 1ere manche. La suite est beaucoup plus difficile pour Martin car le creusotin est à nouveau sur toutes balles et s'incline assez lourdement sur les 3 manches suivantes.
Contre le picot de Gerard PALDOF (45), Martin est un peu trop pressé à faire le point et il s'incline en 1ere manche. Lors des 3 manches suivantes il attend un peu plus et remporte le match.
Daniel (60) pour son retour à la compétition semble monter en puissance et il l'a prouvé cette journée.
Face à Jerome CHAUVIN (40), il a du mal à s'imposer face à un adversaire qui maitrise bien l'attaque sur picot et il s'incline assez facilement lors des 3 manches.
Pour son match contre Gerard PALDOF (45), la partie est tout de suite accrochée et le chagnotin s'incline aux avantages en 1ere manche. Ensuite lors des 3 manches suivantes la partie est équilibrée et les deux adversaires prennent successivement l'avantage. Après etre très mal parti en début de belle, Daniel gêne très fortement son adversaire et ne commet presque aucune faute. Le creusotin lache prise et Daniel termine la manche avec une belle perf.
Pour son dernier match contre Jean Philippe GARRIDO (60) Daniel fait une partie sérieuse et les deux premières manches sont très accrochées. Les deux aversaires l'emportent successivement aux avantages. Daniel prend de suite l'avantage en 3eme manche et gagne assez facilement cette manche. La 4eme manche est tout aussi accrochée que les deux premières et c'est à nouveau le chagnotin qui l'emporte aux avantages.
Le double composé de Dominique et Martin commence à se régler lors de cette 2eme association et ils l'emportent à la belle face à la paire CHAUVIN / GARRIDO.
Table A: 5 - 5
Patrick P (50) commence d'entrée contre Noemie BELTRAMO (40) et la partie est très serrée mais le chagnotin fait la difference dans les tous derniers points des deux premières manches. On pense que la 3eme manche sera identique mais il n'en sera rien et la creusotine s'adapte bien au picot et prend l'avantage lors des deux manches suivantes. La dernière manche est très accrochée mais c'est le chagnotin qui s'impose.
Face à Alain DEROUES (65), la partie est très accrochée mais le creusotin qui met beaucoup d'effet dans ses balles s'incline aux avantages lors des deux premières manches. La 3eme manche est identique avec le creusotin qui fait un peu trop de fautes et la manche est gagnée de justesse par Patrick.
La dernière partie contre David BOQUET (50) commence accrochée mais le creusotin prend rapidement l'avantage pour s'imposer en 1ere manche. La manche suivante est identique à la première et c'est à nouveau le creusotin qui s'impose. La 3eme manche est très accrochée et on croit bien cette fois ci que c'est le chagnotin qui va s'imposer. Avec une grosse envie de gagner, le creusotin l'emporte aux avantages.
Patrick F (50) se sent bien actuellement et il commence par Alain DEROUES (65) ancien 40 qui joue avec beaucoup de rotation. Patrick prend ce match tout de suite au sérieux et remporte assez facilement la 1ere manche. Il en sera de même pour les deux manches suivantes que le chagnotin remporte assez facilement en faisant des jolis coups et avec aussi beaucoup de fautes du coté du creusotin.
Son deuxième match contre David BOQUET (50) commence très bien puisqu'il remporte assez facilement la 1ere manche. Le creusotin comble rapidement la difference; le match est très accroché mais Patrick s'incline aux avantages lors des 2 manches suivantes. La partie continue à etre accrochée avec Patrick qui essaye de retrouver son souffle. Ce dernier prend ainsi un temps mort à 6-10 à la belle et reussit l'exploit de l'emporter 12-10. Bravo Patrick car la partie était pratiquement perdue.
Le dernier match contre Noemie BELTRAMO (40) est similaire au match précédent. Après avoir remporté très facilement la 1ere manche, le chagnotin remporte la suivante un peu moins facilement. La 3eme manche est accrochée mais perdue. Lors des deux dernières manches, Patrick est à bout de souffle et il s'incline assez facilement.
Nicolas (65) devait renouveller sa belle prestation de la précédente journée.
Il commence très fort devant David BOQUET (50) en menant 10-8 mais s'incline en voulant terminer la manche trop rapidement. Pour la 2eme manche le creusotin ne laisse aucune initiative à Nicolas et remporte assez facilement la 2eme manche. La 3eme manche est trsè accrochée mais à 8-8 le chagnotin lache ensuite le match.
Le match suivant contre Noemie BELTRAMO (40) est accroché mais la chagnotine ne se laisse pas surprendre et tire les leçons du match précédent et elle remporte la 1ere manche. La 2eme manche est très accrochée et Nicolas s'incline aux avantages. Avec deux manches d'avance la creusotine deroule un jeu de vitesse et arrive à surprendre le chagnotin qui s'incline.
Le match suivant contre Alain DEROUES (65) commence très bien pour Nicolas qui l'emporte aux avantages. Ensuite le creusotin serre le jeu et remporte très facilement la 2eme manche. La 3eme manche est plus équilibrée mais à nouveau perdue. Dans la 4eme manche, le creusotin lache un peu et fait des fautes que Nicolas met tout de suite à profit par des points gagnants et il remporte la manche. La partie est assez équilibrée à la belle jusqu'au score de 9-9. Une faute du chagnotin puis une balle de chance du creusotin et la partie est perdue.
Le double composé des deux Patrick l'emporte assez facilement en 3 manches contre la paire Deroues / Beltramo.
Bilan:
Toute l'equipe est à féliciter car il y avait vraiment un envie de vaincre dans cette équipe. Bravo à Daniel qui a particulièrement brillé en table A, à Patrick qui est en train de revenir à un bon niveau et à Nicolas qui a confirmé son niveau de jeu.
Merci enfin à nos adversaires pour la bonne ambiance qui a duré durant toute la partie.