Résultats 2ème journée phase 1 équipe 2
Ca continue...
EPLR CHARNAY 5 - CHAGNY TT 2: 15 - 5
Pour ce 2eme match de la saison notre équipe 2 se deplaçait dans les terres maconnaises pour rencontrer l'EPLR CHARNAY 5 pour un match qui pouvait etre jouable si l'on sent tient à la formation du tour précédent mais il n'en fut rien.
L'équipe de l'E.P.L.R CHARNAY 5 etait composée de:
Mylene BORDES (45F), Mickael BATAILLARD (70) et Corentin DEMARTHE (75) en table A et Thomas MORESTIN (80), Francois MEUNIER (80) et Pierre COLLAS (85) en table B
Avantage au niveau des classements pour nos adversaires en table A et en table B et la partie s'annonçait donc difficile.
Table A: 2 - 8
Francois (70) rencontre tout d'abord Corentin DEMARTHE (75) et s'incline lourdement en 1ere manche. Il remporte ensuite la 2eme manche mais pas trop dans le coup il s'incline dans les 2 manches suivantes.
Le match suivant Mickael BATAILLARD (70) est tout aussi difficile mais Francois l'emporte en 4 manches.
Le dernier match contre Mylene BORDES (45F) commence difficilement puis ensuite est plus serré. Le chagnotin s'incline en 4 manches.
Joaquim (80) est très en forme actuellement et il a un match très serré face à Mickael BATAILLARD (70). Après la perte de justesse de la 1ere manche et il s'impose en 2eme manche. Malheureusement il s'incline de justesse dans les 2 manches suivantes.
Le match suivant contre contre Mylene BORDES (45F) est assez accroché mais le score est très lourd dans les 2 premières manches. Joaquim reussit à remporter la 3eme manche mais s'incline à nouveau dans la 4eme.
Pour son dernier match contre Corentin DEMARTHE (75), Joaquim s'incline lourdement en 1ere manche mais comprend ensuite comment géner le charnaysien. Il remporte de justesse la 2eme manche mais s'incline de justesse dans les 2 manches suivantes.
Sebastien (80) commence bien son match contre Mylene BORDES (45F) mais il n'est pas assez régulier et son adversaire ne fait pas de faute. Il s'incline en 3 manches mais avec une bonne opposition.
Pour le match suivant contre Corentin DEMARTHE (75), Sebastien joue de la même manière qu'au match précédent et malgré des manches accrochées il s'incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Mickael BATAILLARD (70), le chagnotin commence très bien en remportant la 1ere manche. La partie est ensuite accrochée mais le chagnotin s'incline dans les 3 manches suivantes.
Le double composé de Francois et Sebastien commence bien en remportant de justesse les 2 premières manches mais ensuite s'incline assez facilement lors des 2 manches suivantes. Remotivation et le double est remporté à la belle.
Table B: 3 - 7
Retour à la compétition pour Claude (80) cette saison. Il commence difficilement contre Thomas MORESTIN (80) et s'incline en 3 manches.
Dans son match suivant contre Francois MEUNIER (80), il domine les échanges et remporte les 2 premières manches. La perte de la 3eme manche ne lui met pas le doute et il emporte la 4eme manche et signe son 1er succes de la saison.
Pour son dernier match contre Pierre COLLAS (85), il commence très bien le match et remporte la 2eme manche. Il manque de justesse de remporter la 3eme mais son adversaire prend confiance et Claude s'incline lors des 2 dernieres manches.
Christian (85) se sent en forme en ce debut de saison et il commence très bien la partie contre Francois MEUNIER (80) en remportant les 2 premières manches. Ensuite il s'incline de justesse lors des 2 manches suivantes. Son adversaire prend l'ascendant à la belle et le chagnotin s'incline.
Le match suivant contre Pierre COLLAS (85) commence mal et il s'incline lors des 3 premières manches. Christian trouve la faille et s'impose lors des 3 manches suivantes.
Le dernier match contre Thomas MORESTIN (80) est à nouveau très serré et Christian l'emporte aux avantages dans les 2 premières manches. Les manches suivantes sont similaires mais remportées par son adversaire. 3 belles pour Christian et cela donc été une soirée intense pour lui.
Le capitaine Jean Claude (85) n'a plus ressenti de douleur et etait donc present ce soir. Il commence son 1er match contre Pierre COLLAS (85) et s'impose facilement en 1ere manche. Relachement et il s'incline aux avantages lors des 2 manches suivantes. Les deux dernières sont très accrochées mais le chagnotin a craqué le premier et s'incline 15-17 à la belle.
Pour son match suivant contre Thomas MORESTIN (80) la partie est tout aussi indecise et Jean Claude s'incline de justesse à la belle.
Pour son dernier match contre Francois MEUNIER (80), il remporte assez facilement la 1ere manche et on pense à nouveau que le match sera facile mais il n'en est rien et Jean Claude s'incline lors des 3 manches suivantes.
Le double composé de Claude et Christian s'impose en 4 manches.
Bilan:
Ce match etait le match à remporter pour le maintien et l'équipe a raté le coche. A chaque fois les chagnotins sont passés de peu vers la victoire mais le resultat est un peu cruel. Une défaite 8-12 aurait été plus logique mais il aurait fallu que nos joueurs soient en forme pour pouvoir esperer l'emporter.