Résultats 1ere journée phase 2 équipe 2
Bon départ : CHAGNY TT 2 - FC GUEUGNON 3: 15 - 05
Pour cette première journée de la deuxième phase du championnat, notre équipe 2 recevait l’équipe du FC GUEUGNON 3 montante dans cette division.
De son coté le FC GUEUGNON 3 présentait la composition suivante:
Thomas BONNET (1151), Philippe QUERE (1018) et Olivier POIZEAU (966) en table A ainsi que Alexandre CORDIER (828), Jéremy CORDIER (790) et Jerome LAUVERBIER (549).
Notre équipe au niveau des points a un net avantage en table A et un avantage également en table B.
Notre équipe démarre plutôt bien avec 6-2 après le 1er double puis 10-3 après le 2eme double et terminer ensuite sur le score final de 15-5.
Table A: 10-0
Franck (1334) l'emporte facilement en 3 manches sur Thomas BONNET (1151).
Il l'emporte ensuite en 4 manches sur Olivier POIZEAU (966)
Enfin pour son dernier match il l'emporte à la belle sur Philippe QUERE (1018).
Patrick (1300) l'emporte assez facilement en 3 manches sur Olivier POIZEAU (966)
Ensuite il l'emporte en 3 manches sur Philippe QUERE (1018) avec les deux premières manches accrochées puis la 3eme remportée facilement.
Enfin il l'emporte très facilement sur Thomas BONNET (1151).
Aubin (974) l'emporte en 4 manches sur Philippe QUERE (1018). Après une 1ere manche remportée et très serrée, il s'incline assez facilement dans la 2eme pour ensuite remporter facilement les deux suivantes. 1ere perf.
Pour son match suivant contre Thomas BONNET (1151), il l'emporte très facilement en 3 manches.
Enfin pour son dernier match contre Olivier POIZEAU (966), il l'emporte en 4 manches. Ce match est identique au premier. Après le gain difficile de la 1ere manche, le chagnotin perd assez facilement la 2eme pour remporter ensuite assez facilement les deux manches suivantes. Encore une perf pour Aubin.
Le double composé de Patrick et Aubin s'impose en 3 manches sur la paire Poizeau / Quere avec la 2eme manche remportée aux avantages et les deux autres manches remportées assez facilement.
Table B: 5-5
César (860) l'emporte en 3 manches sur Jéremy CORDIER (790). Après une manche accrochée, le chagnotin gagne facilement les deux suivantes.
Contre Jérôme LAUVERBIER (549), le chagnotin a une manche très accrochée et s'incline aux avantages. Les 3 manches suivantes sont remportées assez facilement.
Contre Alexandre CORDIER (828) le match est plus serré. Après une 1ere manche remportée de justesse César doit s'incliner aux avantages dans la suivante. Toutefois les deux manches suivantes sont remportées facilement.
Michel (808) est venu faire un remplacement dans cette équipe. Il rencontre tout d'abord Jérôme LAUVERBIER (549) et a un match très serré. Après le gain aux avantages de la 1ere manche, il s'incline aux avantages dans la 2eme. Le match se termine à la belle où le chagnotin s'incline de justesse.
Contre Alexandre CORDIER (828), Michel remporte la 1ere manche puis encore plus facilement la 2eme. Toutefois la partie se termine à la belle et le chagnotin s'incline à nouveau.
Contre Jéremy CORDIER (790), le chagnotin gagne facilement ses deux premières manches mais certainement par action humanitaire il laisse filer les 3 manches suivantes.
Marc (767) est lui aussi venu prêter main forte à cette équipe.
Contre Alexandre CORDIER (828), il a un match accroché et s'impose aux avantages en 1ere manche puis les 3 manches suivantes sont serrées mais perdues.
Contre Jéremy CORDIER (790), le chagnotin s'incline facilement en 1ere manche puis se met au niveau de son adversaire. La partie se termine à la belle mais c'est le chagnotin qui s'incline.
Enfin contre Jérôme LAUVERBIER (549), le chagnotin s'impose assez facilement en 3 manches.
Le double composé de César et Marc l'emporte assez facilement en 3 manches contre la paire A. Cordier / Lauverbier
Résumé
Franck: 3V
Patrick: 3V+ Double
Aubin: 3V + Double (2 perfs)
César: 3V + Double
Michel: 0V
Marc: 1V + Double
Bilan:
Félicitations à toute l'équipe et en particulier à la table A qui fait carton plein.
Bravo à Aubin auteur de 2 perfs et à Cesar qui fait carton plein en table B.
C'est dommage pour Michel qui ne concrétise aucun de ses matches à la belle et en menant par deux fois 2-0.
Petite déception pour Marc en pleine progression mais qui n'a pas eu la forme le jour J.