Résultats 4eme journée phase 1 équipe 2
Bienvenue en D2 : CHAGNY TT 2 - VAILLANTE AUTUN 4: 12 - 06
Match capital pour la montée et l'équipe de la VAILLANTE AUTUN 4 se présentait avec sa configuration légèrement modifiée: Bernard LANGLOIS (10), Franck BEUNAS (8), Louis BIGALLET (7) et Jérémy AMIOT (6).
Sur le papier, notre équipe est largement mieux classée.
Le match commence difficilement avec une série d'égalité: 1-1, 3-3 puis 5-5 après les deux doubles où il fallait creuser la différence puis notre équipe se détent à 7-5 puis enfonce le clou avec un score final de 12-6
Cela fait plaisir de revoir Franck (13) qui a joué il y a 3 saisons (2006/2007) alors qu'il était 40. Il en profite pour donner un coup de main à notre équipe 2 malgré le peu d'entrainements avant sa reprise.
Le niveau est encore là:
Il a deux manches accrochées contre Bernard LANGLOIS (10) mais s'impose en 3 manches.
Il s'impose facilement en 3 manches contre Jérémy AMIOT (6), Franck BEUNAS (8) et Louis BIGALLET (7)
Notre équipe compte beaucoup sur Daniel (11) encore invaincu et il commence bien en l'emportant en 3 manches contre Jérémy AMIOT (6).
Contre Bernard LANGLOIS (10) il commence très bien son match en emportant facilement la 1ere manche mais les 2 manches suivantes accrochées sont perdues pour ensuite perdre plus facilement la 4eme.
Le match suivant contre Louis BIGALLET (7) est remporté assez facilement en 3 manches tandis que le match contre Franck BEUNAS (8) est très accroché avec une 1ere manche remportée 19-17 puis une 2eme manche remportée aux avantages. Le match est remporté en 3 manches.
Michel (8) commence très bien le match en remportant ses 2 premières manches contre Franck BEUNAS (8), relachement et il s'incline dans la 3eme pour ensuite remporter la 4eme manche.
Contre Louis BIGALLET (7), le match est très accroché dans les 3 premières manches mais le chagnotin n'en remporte qu'une puis la 4eme manche est perdue plus facilement.
Contre Bernard LANGLOIS (10), le chagnotin sait comment jouer mais la régularité n'est pas au rendez-vous et il s'incline en 3 manches.
Face à Jérémy AMIOT (6), Michel commence mal le match en s'inclinant dans la 1ere manche puis il prend l'avantage et l'emporte dans les 3 manches suivantes.
Guillaume (7) commence mal contre Louis BIGALLET (7) car peu en confiance. Il va toutefois jusqu'à la belle où il renouvelle quelques erreurs qui lui feront perdre ce match.
Le match suivant contre Franck BEUNAS (8) est très accroché mais Guillaume est plus dans la partie. Cela ne l'empêche pas à nouveau de s'incliner à la belle contre l'autunois.
Contre Jeremy AMIOT (6), le chagnotin s'impose assez facilement en 3 manches.
Match test pour Guillaume contre Bernard LANGLOIS (10) mais match en perf qui diminue la pression. La 1ere manche est très accrochée et remportée aux avantages. La 2eme manche est gagnée assez facilement. Peur de perdre ou autre mais Guillaume s'incline en 4eme et on se dit que ce match va terminer à la belle. Heureusement le chagnotin maitrise ses émotions et l'emporte dans cette 4eme manche. Belle perf.
Le double composé de Franck et Guillaume s'impose en 4 manches contre la paire Bigalet / Amiot.
Le double composé de Daniel et Michel s'incline 12-14 à la belle contre la paire Langlois / Beunas et on a cru que c'était le tournant du match.
Résumé:
Franck: 4V + Double
Daniel: 3V
Michel: 2V
Guillaume: 2V (dont 1 perf) + Double
Bilan:
Un résultat attendu mais qui a laissé quelques frayeurs en début de rencontre. Merci à Franck pour son retour qui a permis de rassurer le clan chagnotin.
Avec la victoire de SAGY sur MONTCHANIN, notre équipe est maintenant assurée de la 1ere place quelque soit le résultat de la dernière rencontre.
Toute l'équipe est à féliciter car il y avait une bonne opposition et nos adversaires n'ont pas laché facilement. N'oublions pas le capitaine Jean Claude au juge arbitrage et Sébastien qui ont soutenu leurs co-équipiers durant cette rencontre.
Votre webmaster préféré ayant des obligations en début de rencontre, pas de photo des deux équipes avant le match.