Résultats 4eme journée phase 2 équipe 3
Nouvelle défaite: U.P. CREUSOT VARENNES 6 - CHAGNY TT 3: 13 - 5
Pour cette 4eme journée, notre équipe 4 se déplaçait au Creusot. Face à un des prétendants à la montée, la victoire semblait hors de portée
Celle ci était constituée de Claude GENIN (80), Jean Claude JAUMAIN (85), Yvan LECOMTE (NC) et Samuel PARTHIOT (NC)
L'équipe de l'U.P CREUSOT VARENNES 5 était constituée de Guillaume BOCQUEL (80), Stéphane CHABOT (80), Salvatore BARBERA (NC) et Olivier GARDET (NC)<
L'équipe de l'U.P.C.V part légèrement favorite au niveau de la différence de points.
Cavalier seul de nos adversaires qui démarrent à 0-4 puis 2-6 puis 3-7, 4-10 et enfin le score final de 5-13
Match très serré pour Claude (80) contre Salvatore BARBERA (NC) mais le chagnotin s'incline en 4 manches dont 2 aux avantages.
Claude démarre mal son match contre Olivier GARDET (NC) et s'incline en 1ere manche. Ensuite il prend le match à son compte et s'impose dans les 3 manches suivantes.
Contre Guillaume BOCQUEL (80), le chagnotin s'incline assez facilement en 3 manches.
Claude remporte la 1ere manche contre Stephane CHABOT (80) mais il s'incline ensuite dans les 3 manches suivantes.
Jean Claude (85) est un habitué des belles mais pour son 1er match contre Guillaume BOCQUEL (80) les 2 premières manches sont disputées mais perdues. La 3eme manche est perdue également mais plus facilement.
Contre Stéphane CHABOT (80), le chagnotin s'incline dans les 2 premières manches puis s'impose aux avantages dans la 3eme. Bien lui en a pris car il l'emporte un peu plus facilement lors des 2 manches suivantes.
Match très serré contre Salvatore BARBERA (NC) et Jean Claude s'incline de justesse dans les 2 premières manches puis comme le match précédent l'emporte de justesse dans la 3eme manche. Il ira jusqu'à la belle mais s'incline lors de l'ultime manche.
Match très serré également contre Olivier GARDET (NC) mais cette fois ci seulement 4 manches seront suffisantes au chagnotin pour s'imposer.
Yvan (NC) est en forme actuellement mais a eu des difficultés d'entrée contre Stéphane CHABOT (80) car le chagnotin s'incline assez facilement en 4 manches en ayant remporté la 3eme.
Contre Guillaume BOCQUEL (80), le chagnotin s'incline assez lourdement dans les 2 premières manches puis s'incline dans la 3eme mais avec plus d'opposition.
Match étrange pour Yvan contre Olivier GARDET (NC). Après la perte facile de la 1ere manche, il s'impose très facilement dans les 2 manches suivantes. Les 2 manches suivantes sont alors très serrées mais le chagnotin s'impose dans la dernière manche.
Contre Salvatore BARBERA (NC), le match est accroché mais le chagnotin s'incline dans les 2 premières manches pour remporter ensuite les 2 manches suivantes. A la belle la partie est serrée mais le chagnotin s'incline.
C'est assez dur pour Samuel (NC) mais le chagnotin pense avant tout à se faire plaisir.
Pour son 1er match contre Olivier GARDET (NC) le match est assez serré mais le chagnotin s'incline en 3 manches.
Contre Salvatore BARBERA (NC), Samuel a plus de difficultés et il s'incline assez facilement en 3 manches également.
Face à Stephane CHABOT (80), il s'incline assez lourdement lors des 2 premières manches puis réussit à remporter la 3eme. La 4eme manche est serrée également mais le creusotin a eu le dessus.
Contre Guillaume BOCQUEL (80), le chagnotin résiste bien face à un adversaire plus fort mais il s'incline en 3 manches.
Le double composé de Yvan et Jean Claude s'impose en 4 manches tandis que le double composé de Claude et Samuel s'incline en 4 manches après avoir remporté la 1ere manche.
Résumé
Claude: 1V
Jean Claude: 2V + Double
Yvan: 1V + Double
Samuel: OV
Bilan:
Un défaite logique avec juste une petite déception pour Yvan qui pensait faire mieux mais il faut toujours de méfier du niveau des NC.