Résultats 3eme journée bis phase 2 équipe 1
Pas dans le coup: CHAGNY TT 1 - ASA VAUZELLES 2: 03 - 11
Pour ce 2eme match à domicile en Régionale 2 notre équipe 1 recevait l'équipe de l'ASA VAUZELLES 2 actuellement en tête de la poule et la victoire semblait hors de portée.
Tout d'abord nous avons une petite pensée pour Patrick PICHENOT qui a perdu encore une personne très proche et a du déclarer forfait en dernière minute.
Gros problème avec cette journée 3 bis car tous les joueurs ayant joué la 3eme journée dans une autre équipe n'étaient pas autorisés à jouer et il ne restait pratiquement plus de joueurs disponibles. Merci à Yvan d'avoir accepté de jouer sinon notre équipe devait se présenter à 5 à domicile.
A signaler le retour de Damien qui n'était pas revenu à l'entrainement en cette 2eme phase.
L'équipe de l'ASA VAUZELLES 2 etait constituée de Benoit FULGENCE (30), David SCHNEIDER (40) et Henri BOCQUILLON (50) en table A ainsi que Giovanni CHIODI (50), Arnaud FROIDURE (50) et Maxime FOUVIELLE (55) en table B.
Notre adversaire était plus fort au niveau des classements en table A et beaucoup plus fort en table B.
La partie commença bien pour le CHAGNY TT puisque egalité à 2-2 mais ensuite ce fut cavalier seul de VAUZELLES qui termine sur le score de 03-11
Table A: 3 - 4
Dominique (35) démarre son 1er match contre David SCHNEIDER (40) comme un diesel et s'incline de justesse dans les 2 premières manches. Ensuite le match est très serré mais le chagnotin dirige le jeu et s'impose dans les 3 manches suivantes.
Contre Benoit FULGENCE (30), la partie est également très serrée mais le chagnotin s'incline d'extrême justesse dans les 3 manches.
Retour à la compétition pour Damien (45) en manque d'entrainement.
Pour son 1er match contre Henri BOCQUILLON (50), il fait beaucoup de fautes dans la 1ere manche et s'incline lourdement. La 2eme manche est plus équilibrée mais il s'incline à nouveau. Il prend ensuite le dessus et s'impose dans les 3 manches suivantes moins disputées.
Lors de son match contre David SCHNEIDER (40) le 1er set est très indécis mais penche en faveur du nivernais sur le score de 16-14. Les 2 manches suivantes sont plus difficiles pour le chagnotin face à un adversaire en confiance et la partie est perdue en 3 manches.
Une nouvelle fois Daniel (60) actuellement en manque de confiance est amené à jouer en table A.
Pour son 1er match contre Benoit FULGENCE (30), la partie est très difficile et il s'incline en 3 manches
Pour son 2eme match contre Henri BOCQUILLON (50) un adversaire plus à sa portée, Daniel n'a pas la patience et la régularité nécessaire contre ce type de jeu et il s'incline à nouveau en 3 manches.
Le double composé de Dominique et Damien l'emporte à la belle. Les 4 premières manches sont remportées de part et d'autre facilement et seule la dernière manche est très disputée et remportée aux avantages.
Table A: 0 - 7
Patrick F (50) est actuellement en bonne forme même si les resultats ne sont pas toujours au RdV. Ce samedi il se présente très amoindri car il a voulu jouer au basket le soir avant avec les "djeunes" et il s'est fait très mal au pied. Ce samedi, il ne pouvait que très peu bouger.
Contre Arnaud FROIDURE (50), il remporte la 1ere manche mais le nivernais ensuite le pousse à bouger et le chagnotin s'incline dans les 3 manches suivantes.
Contre Giovanni CHIODI (50), il s'impose à nouveau dans la 1ere manche. La partie ensuite est très disputée avec un chagnotin qui joue beaucoup avec les effets. Néanmoins il s'incline à la belle en ayant encore beaucoup donné mais le physique n'a pas permis de concretiser.
On attendait encore une perf de Nicolas (70) qui est toujours à un rien de l'emporter.
Son 1er match l'oppose à son copain du pôle espoir Maxime FOUVIELLE (55) et le chagnotin prend d'entrée le match à son compte en remportant assez facilement la 1ere manche. Le nivernais réagit en remportant la 2eme manche. Dans la 3eme manche le chagnotin mène quand il sort successivement 2 services et le nivernais l'emporte de justesse. La 4eme manche accrochée est remportée par le nivernais un peu plus en confiance.
Le 2eme match l'oppose à Arnaud FROIDURE (50) et la partie est très accrochée. Le chagnotin semble mener le jeu mais la moindre erreur de service ou de retour est exploitée par son adversaire. La 2eme manche est remportée par le chagnotin et il laisse partir la 3eme manche sur 2 fautes bêtes alors qu'il semblait avoir le dessus. Le nivernais respire ensuite quand il voit dans la 4eme manche, Nicolas qui tente sur des balles difficiles et commet beaucoup de fautes et s'incline assez facilement.
Yvan (NC) est venu faire le pompier et il savait que cela être dur.
Contre Giovanni CHIODI (50) il s'incline en 3 manches et contre Maxime FOUVIELLE (55) il s'incline également en 3 manches.
Le double composé de Patrick et Nicolas s'impose facilement dans la 1ere manche mais les 3 manches suivantes sont disputées et perdues 9-11
Bilan:
Dom: 1V + Double
Damien: 1V + double
Une défaite logique et attendue mais on aurait pu espérer un peu mieux.
Tout d'abord bravo à Dom un peu moins bien qu'à son habitude mais qui amène les points. Ensuite avec l'absence de Patrick Pichenot et le handicap de l'autre Patrick une partie de l'explication est là.
Bon niveau jeu de Nicolas aussi bien en simple qu'en double mais qui attend toujours sa perf. dans cette 2eme phase.
Merci à Damien pour sa présence malgré le manque d'entrainement et à Daniel et Yvan qui sont allés (un peu) au casse pipe.