Résultats 2ème journée phase 2 équipe 2
Retour à la victoire:
ST CHAGNY TT 2 - MONTCHANIN TT 2: 16 - 02
L'équipe de MONTCHANIN TT 2 aligne Yves VENANCIO (75), Henri JACEWICZ (75), Cyprien SOEUR (80) et Tanguy ARNOULD (NC)
Léger avantage pour notre équipe au niveau des points mais l'équipe adverse est plus homogêne.
Le match commence très fort pour notre équipe avec 6-1 avant les doubles pour continuer aussi fort sur le score final de 16-2
Francois (70) fait son retour en équipe 2 et commence tranquillement en s'imposant facilement en 3 manches sur Tanguy ARNOULD (NC)
Il s'impose presque aussi facilement en 3 manches sur Cyprien SOEUR (80)
Il démarre très fort les 2 premières manches contre Yves VENANCIO (75) et gagne plus difficilement la 3eme manche.
Il commence très mal la manche contre Henri JACEWICZ (75) puis remonte mais s'incline de justesse en 1ère manche. La manche suivante est encore accrochée mais remportée. Les 2 manches suivantes sont remportées facilement.
Joaquim (80) voulait se refaire de son dernier match. Il commence très bien contre Cyprien SOEUR (80) en remportant assez facilement les 2 premières manches. Il s'incline ensuite lors de la 3eme. C'est ensuite un mano à mano et Joaquim s'incline par 2 fois sur le score de 9-11
Contre Tanguy ARNOULD (NC), le chagnotin a le doute mais il remporte le match en 3 manches assez accrochées.
Le match suivant contre Henri JACEWICZ (75) est très accroché et le chagnotin mène 2-1. De nouveau le doute et le chagnotin laisse échapper le match à la belle.
Pour son match contre Yves VENANCIO (75), le match est très accroché mais Joaquim qui souhaite la perf. remporte les 2 premières manches. Gros trou dans la 3eme manche perdue facilement. On se dit que le match va finir à la belle mais le chagnotin remporte facilement la 4ème manche et signe donc sa perf.
Sebastien (80) aussi voulait se racheter de sa 1ère journée et il commence très serieusement en remportant les 2 premières manches contre Yves VENANCIO (75). Relachement et il perd la 3eme manche. La 4eme manche est très accrochée mais perdue aux avantages. La belle tout aussi disputée mais c'est le chagnotin qui l'emporte.
Pour le match contre Henri JACEWICZ (75), Sebastien démarre bien son match et remporte les 2 premières manches. Ensuite il se relache et s'incline aux avantages en 3eme manche. Le match devient très serré mais cette fois ci le chagnotin l'emporte aux avantages et c'est une nouvelle perf.
Mauvais départ sur Tanguy ARNOULD (NC) car le chagnotin fait des fautes inhabituelles. Il revient peu à peu dans le match et remporte les 3 manches suivantes.
pour son dernier match contre Cyprien SOEUR (80), le match est très serré mais le chagnotin ne lache pas une balle. Ainsi il s'impose en 3 manches très serrées.
Guillaume (NC) toujours très bien à l'entrainement devait montrer toutes les attentes qu'on avait en lui.
Pour son 1er match contre Henri JACEWICZ (75) le match est très serré mais le chagnotin s'impose lors des 2 premières manches. Relachement et la manche suivante est perdue facilement. La 4eme manche est néanmoins gagnée facilement par le chagnotin.
La partie commence très serrée contre Yves VENANCIO (75) et le chagnotin s'incline 13-15 en 1ere manche pour gagner plus facilement les 2 manches suivantes. Gros trou et il s'incline très facilement dans la 4eme manche mais il se reprend et gagne assez facilement la belle. Jolie Perf.
Mauvais départ contre Cyprien SOEUR (80) et le chagnotin s'incline en 1ère manche. Il se motive et gagne facilement les 3 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Tanguy ARNOULD (NC) le chagnotin s'impose facilement dans les 2 premières manches. Il commence bien dans la 3ème puis s'endort completement et se fait mener. Sursaut et le chagnotin l'emporte de justesse aux avantages dans la 3ème manche.
Le double composé de Francois et Sebastien s'impose très facilement en 3 manches.
Le double composé de Joaquim et Guillaume simpose en 4 manches dont 2 très serrées.
bilan:
Un résultat qui fait du bien à cette équipe qui n'avait pas encore gagné un seul match cette saison.
Carton plein pour Francois, Sébastien et Guillaume et ils sont tous les 3 à féliciter même si le résultat est logique pour le premier cité. Joaquim a connu les mêmes travers que lors de la 1ere journée puisqu'il s'incline 2 fois à la belle.