image1 image2 image3 image3

Résultats 7eme journée phase 1 équipe 1

Encore une victoire:
A.S.A VAUZELLES 3 - CHAGNY TT 1: 08 - 12

Pour ce 2eme match de la poule montante notre équipe 1 devait se rendre en terre nivernaise pour rencontrer l'équipe de Vauzelles.


Dominique et Damien en double

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Notre équipe partait favorite mais Martin étant absent, Damien en manque d'entrainements et blessé a accepté de jouer. Notre équipe etait composée de Dominique REBILLARD (35), Damien BLAS (40) et Daniel GARNAUD (60) en table A ainsi que Patrick PICHENOT (50), Patrick FAUTRELLE (50) et Nicolas CLEMENCET (75) en table B.




L'équipe de l'A.S.A VAUZELLES 3 etait composée de: Lionel VIGNAND (45), Patrice FABREGUE (45) et Arnaud FROIDURE (50) en table A ainsi que Mickael MEMMI (55), Serge DARD (55) et Patrick GROS (60).
Très léger avantage pour le CHAGNY TT en table A et très léger avantage pour le CHAGNY TT en table B également. La partie s'annonçait serrée.

Le match commence très serré avec 4-4 après le 1er double mais ensuite les chagnotins font le trou avec 8-5 après le 2eme double pour ensuite terminer à 12-8

Table A: 5-5
Dominique commence par un match serré contre Lionel VIGNAND (45) et s'impose dans les 2é premières. La 3eme manche est perdue après avoir été perturbé par des services declarés nets remportés. Dominique gagne ensuite facilement la 4eme manche.
Il rencontre ensuite Arnaud FROIDURE (50) et remporte de manière serrée la 1ere manche puis assez facilement la 2eme. Il s'incline ensuite 14-16 dans la 3eme pour ensuite s'imposer plus facilement dans la 4eme manche.
Il rencontre ensuite Patrice FABREGUE (45) et prend tout de suite le match très au serieux après avoir vu ses co-equipiers en difficulté. Le chagnotin s'impose très facilement dans les 3 manches.

Dominique en action


Damien (40) avec sa blessure qui l'empeche de jouer au foot a accepté de jouer en l'absence de Martin mais il ne frequente plus beaucoup la salle pour s'entrainer.
Il rencontre tout d'abord Patrice FABREGUE (45), accroche la 1er manche mais s'incline. Dans la 2eme manche Damien veut maitriser le jeu mais il fait trop de faute de remise ou dans ses attaques. Il s'incline assez facilement et fait de même dans la 3eme manche.
Pour son 2eme match contre Lionel VIGNAND (45) la 1ere manche est très accrochée mais le chagnotin l'emporte de justesse. Ensuite il emporte assez facilement la 2eme manche pour ensuite se laisser aller à tenter des trucs de Ouf et s'incliner dans cette 3eme manche. Damien gère plus sa manche et la remporte.
Le dernier match contre Arnaud FROIDURE (50) est très accroché. Le chagnotin l'emporte 15-13 en 1ere manche pour ensuite s'incliner dans les 3 manches suivantes sur le score de 9-11 avec des manches très disputées. Le nivernais reussit beaucoup de coups gagnants dès que la balle est sur son coup droit.

Damien en action


Daniel (60) commence d'entrée sur Arnaud FROIDURE (50) et la partie est très serrée. Le chagnotin s'incline de justesse en 1ere manche et les 2 manches suivantes seront similaires mais à chaque fois le nivernais fait la difference lors des tous derniers points.
Pour son 2eme match contre Patrice FABREGUE (45), le chagnotin gêne d'entrée son adversaire et s'impose aux avantages en 1ere manche. Son adversaire maitrise assez vite le picot et s'impose assez facilement dans les 2 manches suivantes. Daniel decide alors de changer de jeu et la partie est à nouveau équilibrée mais le nivernais s'impose de justesse dans cette 4eme manche.
Contre Lionel VIGNAND (45), le chagnotin rencontre tour de suite des difficultés pour prendre l'initiative ou gêner son adversaire. Daniel s'incline assez facilement lors des 2 premières manches. Il change alors dd jeu dans la 3eme et on croit alors qu'il va remporter cette manche mais s'incline 13-15.

Daniel en action


Le double composé de Dominique et Damien fait un match serré et remporte les 2 premières manches pour s'incliner aux avantages dans la 3eme. La 4eme manche est gagnée facilement.

Table A: 7-3
Bon état de forme pour Patrick P (50) actuellement et il l'a encore prouvé à cette journée. Il commence contre Patrick GROS (60) dans un match serré et l'emporte aux avantages lors des 2é premières manches. Son adversaire change de jeu mais cela ne lui reussit pas et Patrick P l'emporte plus facilement en 3eme manche.
Pour son 2eme match contre Serge DARD (55), c'est un match picot contre picot auquel on assiste et à ce jeu c'est le chagnotin qui l'emporte facilement en 1ere manche. Changement de jeu du nivernais et la partie est beaucoup plus serrée. La chagnotin s'incline aux avantages. Dans les 2 manches suivantes Patrick prend le jeu à son compte et s'impose.
Pour son dernier match contre Mickael MEMMI (55), le match est très serré mais Patrick s'impose. La manche suivante est survolée et remportée facilement par le chagnotin. La 3eme manche est à nouveau accrochée mais le chagnotin fait parler son experience en s'imposant dans les tous derniers points.

Patrick en action


Patrick F (50) est lui aussi en grande forme actuellement.
Pour son 1er match contre Serge DARD (50), il affectionne particulierement le jeu contre les picots et s'impose facilement en 3 manches.
Lors de son 2eme match contre Mickael MEMMI (55), il commence très mal la partie en s'inclinant de justesse dans les tous derniers points de la 1ere manche. Il se reprend et gagne facilement la 2eme manche. Dans la 3eme manche, Patrick fait des fautes inhabituelles et s'incline assez lourdement. Il essaye de recoller dans la 4eme manche mais le nivernais est toujours devant et Patrick commet beaucoup de fautes en etant en retard sur la balle (certains diront que la tête de veau gribiche y est pour quelque chose). Il s'incline dans cette 4eme manche.
Pour son dernier match contre Patrick GROS (60) il prend le match tout de suite au sérieux et gère le score en étant toujours devant. Patrick s'impose en 3 manches.

Patrick en action


Nicolas (75) a fait 1 perf lors de ses deux dernières sorties et espère bien continuer.
Dans son match contre Mickael MEMMI (55) la partie est équilibrée mais le changnotin commet deux erreurs consécutives et le nivernais en profite pour remporter la 1ere manche. Lors de la deuxième le chagnotin a toujours une petite avance mais ce dernier s'incline aux avantages lors des tous derniers points. Affecté, Nicolas prend un peu plus de risques et il s'incline plus facilement dans la 3eme manche.
Contre Patrick GROS (60), Nicolas deborde tout de suite son adversaire et remporte facilement la 1ere manche. La 2eme manche est très serrée et dans ce mano à mano c'est le chagnotin qui l'emporte aux avantages. Relachement du chagnotin et c'est le nivernais qui mène de plusieurs points. Alors que la manche est presque gagnée le nivernais se relache légèrement et Nicolas en profite pour remonter puis remporter la manche. C'est une perf. pour Nicolas
Face à Serge DARD (55), Nicolas part assez confiant car il n'est plus trop gêné par les picots. Il commence dans une partie serrée mais lache en toute fin de manche. Il gère ensuite le jeu dans la 2eme manche et l'emporte facilement. Il renouvelle ce jeu dans la 3eme et mène très largement quand son adversaire change de jeu et remonte sur la fin. Nicolas remporte tout de même cette manche. Le chagnotin se dérègle ensuite en voulant aller trop vite: il s'incline assez facilement en 4eme manche. La dernière manche est décisive mais le nivernais est beaucoup plus experimenté et le chagnotin mais moins patient que lors des manches precedentes. Il s'incline assez facilement à la belle. Dommage la pref etait proche.

Nicolas en action


Le double invaincu en 1ere phase des deux Patrick s'impose en 4 manches en ayant perdu la 1ere manche.

Les 2 Patrick en double


Bilan:
Tout d'abord merci à Damien qui a bien voulu remplacer Martin et qui le paye directement avec 2 contres.
Imperiaux, Dominique et Patrick P font carton plein avec 3 victoires et le double. Les autres joueurs se sont bien battus avec plus ou moins de reussite mais la volonté de faire gagner cette équipe etait bien présente.
Invaincue notre équipe n'est pas encore assurée de la montée car 3 adversaires sont encore possibles pretendants en cas de défaite de notre équipe lors de l'ultime journée. La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)


Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates