Résultats 4eme journée phase 2 équipe 3
On est passé très près...:
ST REMY TT 4 - CHAGNY TT 3: 10 - 08
Pour cette 4eme journée de D3B, notre équipe rencontrait l'équipe du ST REMY TT 4 en mauvaise posture comme notre équipe au niveau du classement et la victoire etait fortement souhaitée.
Avec l'absence de dernière minute de Daniel (60) le match s'averait moins facile malgré une bonne composition quand même. L'équipe se compose ainsi:
Michel MOURON (75), Joaquim GOMES (80), Jean Claude JAUMAIN (85) et Pascal ROBARDET (90)
Avec 5 points au compteur comme notre équipe 3 cette équipe du ST REMY TT 4 se devait de faire un resultat pour assurer le maintien: Corallie BELLENGIER (60), Geoffrey ALONSO (85), Remy DROIT (90) et Pierre JACQUEL (NC) Avantage de 2 classement au niveau des points pour notre équipe.
Michel MOURON (75) commence mal son match en perdant assez facilement les 2 premières manches contre Geoffrey ALONSO (85) mais il l'emporte ensuite dans les 3 manches suivantes avec des scores serrés.
Il rencontre ensuite Coralie BELLENGIER (60) et s'impose assez facilement en 3 manches.
Il rencontre ensuite Pierre JACQUEL (NC) et remporte facilement la 1ere manche pour ensuite s'incliner de justesse dans les 2 manches suivantes. Il reprend ensuite l'avantage en gagnant facilement la 4eme manche puis plus difficilement la dernière manche.
Pour son dernier match contre Remy DROIT (90), il remporte la première manche puis s'incline lors des 3 manches suivantes.
Joaquim GOMES (80) rencontre tout d'abord Coralie BELLENGIER (60) et s'incline lors des 2 premières manches avant de l'emporter assez facilement dans la 3eme. Malheureusement il s'incline assez facilement en 4eme manche.
Pour son 2eme match contre Geoffrey ALONSO (85) il s'incline assez sechement en 3 manches.
Il l'emporte ensuite assez facilement en 3 manches contre Remy DROIT (90)
Contre Pierre JACQUEL (NC), Joaquim s'incline aux avantages en 1ere manche pour ensuite gagner très facilement en 2eme manche. Il passe completement a coté de sa 3eme en s'inclinant très facilement. Le match est ensuite beaucoup plus équilibré mais Joaquim l'emporte à la belle.
Le captaine Jean Claude JAUMAIN (90) rencontre tout d'abord Remy DROIT (90) dans un match très serré mais perdu en 3 manches.
Il rencontre ensuite Pierre JACQUEL (NC) et perd assez facilement la 1ere manche pour ensuite remporter la 2eme tout aussi facilement. La partie est ensuite plus serrée mais Jean Claude s'incline dans les 2 manches suivantes
La partie contre Coralie BELLENGIER (60) est très serrée mais le chagnotin s'incline dans les 3 manches.
Pour son dernier match contre Geoffrey ALONSO (85), il s'incline en 1ere manche pour ensuite gagner facilement la 2eme. La partie est alors plus serrée mais Jean Claude s'incline lors des 2 manches suivantes
Pascal ROBARDET (90) rencontre tout d'abord Pierre JACQUEL (NC) et s'incline en 1ere manche pour remporter ensuite la manche suivante. Le phénomène se reproduit 3 fois avec chacun des adversaires qui gagne facilement sa manche. Malheureusement ce n'est pas Pascal qui l'emporte à la belle
Pascal rencontre ensuite Remy DROIT (90) et s'incline lors des 2 premières manches. Cette fois ci Pascal maitrise mieux son sujet et s'impose lors des 3 manches suivantes.
Il rencontre ensuite Geoffrey ALONSO (85) mais s'incline en 3 manches.
Il rencontre ensuite Coralie BELLENGIER (60) et s'impose en 1ere manche avant de s'incliner en 2eme. Pascal à nouveau prend le match à son avantage et s'impose dans les 2 manches suivantes.
Le double Michel / Joaquim s'incline à la belle contre Alonso / Bellengier double il est vrai plus fort.
Le double Jean Claude / Pascal s'impose lui en 3 manches contre la paire Droit / Jacquel
Bilan
Un match qui esperons le ne saura pas fatidique pour le resultat final. Dans l'ensemble les joueurs se sont bien comportés sauf que le capitaine dans un jour sans et qui ne nous avait pas habitué à cela depuis le début de la saison.
Coup de chapeau à Michel qui revient petit à petit depuis sa reprise en compétition