Résultats 7ème journée phase 2 équipe 1
Chagny T.T. 1 – Saint Apollinaire 1 : 11-06,
Voilà le printemps…
Notre équipe 1 était à la fête ce dimanche car en période de carnaval, les alentours de la salle étaient très fréquentés.
L'équipe de SAINT APOLLINAIRE 1 avec une absence d'un joueur 40 présentait la composition suivante:
Table A: Fabrice DECHIPRE (45), Philippe HURTARD (45) et Eric MARILLIER (45)
Table B: Patrick GRANDJEAN (45), Béranger RAVIER (50) et Thierry VERNOIS (55)
Légère avantage pour le CHAGNY TT en table A au niveau des points bien que Damien pouvait à peine se déplacer après un match rugueux de foot le matin et léger avantage aussi pour notre équipe en table B.
Après les deux premières parties perdues notre équipe recolle rapidement au score pour ensuite mener tout le long de la partie. Ainsi 5-3 après le premier double puis 7-6 après le second double pour terminer en apothéose à 11-6. d'une manière générale beaucoup de matches ont été serrés et les chagnotins cette fois ci se sont bien accrochés puisque 3 belles sur 4 ont été à l'avantage de notre équipe.
Table A: 5-4
Dominique aidé il est vrai par une différence importante dans les classements a fait un sans faute.
Il l'emporte assez facilement en 3 manches contre Eric MARILLIER (45) puis aussi en 3 manches mais plus accrochées contre Fabrice DECHIPRE (45) puis après un bon démarrage contre Philippe HURTARD (45) il se deconcentre et laisse filer la 3eme manche. Son adversaire serre le jeu et la 4eme manche est remportée de justesse.
Il commence mal la partie en s'inclinant d'entrée en 3 manches contre Fabrice DECHIPRE (45) avec un gros probleme de remise de service.
Il s'incline ensuite à la belle dans une partie très serrée contre Philippe HURTARD (45).
Pour terminer il l'emporte en 3 manches contre Eric MARILLIER (45), un adversaire qui hesite à prendre des initiatives. Il ne déplace pas beaucoup Damien au niveau des déplacements et ce dernier a le temps de choisir la bonne balle pour ensuite envoyer un revers assassin.
Après une première manche où il passe complètement à travers contre Eric MARILLIER (45) il s'incline lors des deux manches suivantes mais sur des scores très serrés.
Il ne fait pas son 3eme match.
Alexandre un peu à la peine ces derniers temps s'est bien repris mais il a fallu qu'il se concentre jusqu'au bout sans lacher un point.
Il l'emporte ainsi à la belle 13-11 contre Patrick GRANDJEAN (45) avec une 4eme manche tout aussi difficile perdue 10-12.
Après une première manche perdue, il maitrise plus facilement le jeu de son adversaire Thierry VERNOIS (55) et s'impose dans les 3 manches suivantes.
Il ne fait pas son 3eme match.
Il rencontre ensuite Patrick GRANDJEAN (45) et s'impose d'entrée en 1ere manche. Ensuite Patrick se met à reculer et s'incline lors des 3 manches suivantes qui sont accrochées.
Il ne fait pas son 3eme match.
Match similaire contre Béranger RAVIER (50) où Stephane s'impose lors des 2 premières manches puis s'incline en 3eme manche. Malheureusement il s'incline aux avantages en 4eme mais fait le trou tout de suite à la belle et remporte donc cette partie.
Il rencontre ensuite Patrick GRANDJEAN (45) et le match est très accroché. Stephane s'adapte rapidement en jouant plus lentement et remporte le match en 3 manches. Belle perf pour Stephane.
Bilan:
Un carton plein pour Dominique, Alex et Stephane T qui aligne 2 perfs. On retiendra surtout la volonté de cette équipe pour se battre.
L'équipe maintenant en 5eme position à égalité de points avec Vauzelles qui a gagné contre nous, il parait impossible d'esperer un quelconque maintien. Maintenant, pour que cet infime espoir subsiste (incidence de la constitution des poules de pre-nationale) la victoire lors du dernier match est impérative et c'est encore loin d'être facile.