Résultats 1ere journée phase 2 équipe 3
Départ sur des chapeaux de roues
CHAGNY TT 3 - AS ST VINCENT BRAGNY 2: 18 – 02
Ce samedi 14 Janvier se jouait la 1ere journée de championnat pour l’équipe 3 qui recevait l'equipe de l'AS ST VINCENT BRAGNY 2. Un match qui devait être facile et l'équipe n'a pas failli au niveau du score.
En l'absence de Francois et de Jean Claude, c'est Martial qui a pris le brassard de capitaine d'une équipe 3 somme toute assez classique mais avec l'ensemble des joueurs qui jouaient en contre.
En effet, l'equipe de l'AS ST VINCENT BRAGNY 2 etait composée de Baptiste PERRIER (90), Ludovic CHAMPET (90), et Alexandre BARBIER (NC) en table A et Engin PALA (NC), Damien BUCHET (NC) et Anne Marie JACQUIN (70)
La partie est partie doucement avec 6-2 après le 1er double puis le rouleau compresseur s'est mis en marche pour terminer sur le score de 18-2.
Table A: 9 - 1
Claude commence difficilement la partie en jouant d'entrée contre le plus fort adversaire en table A Baptiste PERRIER (90). La partie est très accrochée mais l'experience n'a pas payé puisque Claude s'incline à la belle 8-11
En manque de confiance, Claude commence très mal son 2eme match contre Ludovic CHAMPET (90) et s'incline de justesse lors des 2 premières manches mais cette fois ci l'expérience paye puisqu'il l'emporte à la belle.
Pour son dernier match contre Alexandre BARBIER (NC), cette fois ci Claude déroule et l'emporte en 3 manches.
Martial débute contre Ludovic CHAMPET (90) et l'emporte facilement en 3 manches.
Pour son 2eme match contre Alexandre BARBIER (NC) il a plus de mal et s'impose en 4 manches en ayant gagné la 1ere 16-14.
Pour son dernier match contre Baptiste PERRIER, Martial veut trop en faire et c'est au terme de la 5eme manche qu'il l'emporte.
Sebastien n'a aucune peine pour l'emporter en 3 manches contre Alexandre BARBIER (NC)
Il a un peu plus de mal contre Baptiste PERRIER (NC) mais assure le coup en l'emportant à nouveau en 3 manches.
Pour son dernier match contre Ludovic CHAMPET (90), Sebastien veut trop en faire et c'est à l'arraché qu'il remporte les 2 premières manches tandis qu'il remporte très facilement la 3ème manche.
Le double composé de Claude et Sebastien est remporté en 3 manches.
Table B: 9 - 1
Joaquim commence bien la soirée en l'emportant très facilement en 3 manches contre Engin PALA (NC).
Il l'emporte tout aussi facilement en 3 manches contre Damien BUCHET (NC).
Joaquim redoutait la rencontre contre Anne Marie JACQUIN (70) mais il l'emporte assez facilement contre elle en 4 manches. La 2eme manche est perdue de justesse en voulant la laisser jouer un peu.
Pour Damien, le retour n'a pas été facile puisqu'il joue d'entrée Anne Marie JACQUIN (70). Après s'etre imposé facilement en 1ere manche l'expérience de son adversaire parle et Damien s'incline en 4 manches.
Pour son 2eme match, Damien part mal en perdant la 1ere manche mais se rattrape vite en gagnant les 3 manches suivantes contre Engin PALA (NC)
Pour son dernier match contre Damien BUCHET (NC), Damien ne fait pas dans le détail et ecrase son adversaire en 3 manches.
Maurice commence fort en l'emportant assez facilement en 3 manches contre Damien BUCHAT (NC).
A son grand etonnement, il l'emporte très facilement devant Anne Marie JACQUIN (70)
Puis malgré une 2eme manche perdue de justesse, Maurice l'emporte assez facilement sur Engin PALA (NC)
Le double composé de Joaquim et Damien l'emporte en 4 manches.
Bilan:
Un match facile mais sérieux avec Sebastien et Joaquim en grande forme et en plus avec une grande serenité. Ceci augure esperons le, un bel avenir pour cette équipe.
Dommage qu'un incident regrettable ne soit venu perturber la fête (qui s'est d'ailleurs terminé par un tirage de la galette des rois).
En effet, un vol s'est produit dans les vestiaires pour un des jeunes joueurs de l'équipe de ST VINCENT. Avec le bal des reines à proximité et un parking plein à craquer, nous avions averti de ne rien laisser dans les vestiaires mais il devient regrettable que pour la 2eme fois en l'espace de 2 mois les vestiaires soient encore visités.