Résultats 2eme tour Grand Prix Détection
En net progrès...
En ce dimanche 12 novembre, se déroulait le deuxième tour du grand prix détection, à la salle JB Dumay du Breuil.
Aubin REBILLARD débute en poule contre Clément GAGNEAU (ATT Le Breuil) et s’incline dans les deux premières manches (8/11 – 9/11), il s’accroche dans le troisième set pour finalement l’emporter, à l’arrachée, 16/14. Son adversaire, ayant pris un coup au moral, s’incline dans les deux manches suivantes (11/9 et 11/3), première victoire de la journée pour Aubin.
Pour sa deuxième rencontre, Aubin est confronté à Maxime TREUILLET (TTC Montceau) et fort de la confiance que lui a donné sa première victoire il empoche le premier set par 11/9. Mais la confiance peu parfois jouer des tours et Aubin va l’apprendre à ses dépends puisqu’il s’incline dans les trois manches suivantes (6/11 – 4/11 et 6/11) et perd ce match qui semblait être à sa portée.
Pour son troisième match, Aubin est opposé à Valentin BABIN (ATT Le Breuil), match marathon et accroché qui va voir le chagnotin s’imposer à l’issue de la cinquième manche (7/11 - 10/12 - 11/9 -11/9 et 11/9), deuxième victoire de la journée pour Aubin
Pour son dernier match de poule Aubin retrouve Ameline REGNAULT (UP Creusot Varenne), il a à cœur de remporter cette rencontre, se souvenant de s’être incliné, contre la même adversaire, au cinquième set lors de leur dernière confrontation. Fort de cette motivation il s’impose facilement en 3 manches (11/8 – 11/5 et 11/5), troisième victoire pour Aubin
Avec ses trois victoires, Aubin prend la deuxième place de sa poule et se retrouve ainsi dans la partie haute du tableau pour les matchs de classement.
En quart de finale, Aubin rencontre Laura GLATKA (AS St Vincent de Bragny), et il impose facilement son jeu et l’emporte en 3 sets secs.
Qualifié pour les ½ finales, et semblant être dans une grande journée, on se prend à rêver à l’une des plus hautes places du podium pour Aubin.
La demi finale va l’opposer à Arthur BROUSSARD (TTC Montceau), après avoir perdu la première manche, Aubin remporte la deuxième sur le score de 12/10, la troisième manche est remportée 11/06, la quatrième manche est disputée mais perdue 09/11, la cinquième et dernière manche va faire battre les cœurs du clan Chagnotin, Aubin menant largement son adversaire, il voit celui-ci revenir à hauteur, et malgré un judicieux temps mort demandé, il va finalement s’incliner par 10/12 sur un match qui semblait être à sa portée.
Pour le match de classement des places 3 ou 4, Aubin rencontre Hugo OUERTANI (Chalon TT), malgré un match disputé, et une manche remportée, Aubin va finalement s’incliner 10/12 dans le quatrième set.
Avec 4 victoires, Aubin se classe à la quatrième place de son tableau.
Cindy PETEUIL débute en poule contre Arthur BROUSSARD (TTC Montceau), et elle s’incline logiquement en 3 manches (3/11 – 1/11 et 7/11)
Elle rencontre ensuite Laura GLATKA (AS St Vincent de Bragny), qu’elle avait dominé lors de leur dernière confrontation, excès de confiance pour Cindy qui s’incline dans les deux premières manches (7/11 et 2/11), elle comprend alors comment jouer son adversaire, et s’octroie la troisième manche 11/9, mais son adversaire continue à pilonner le revers de Cindy, qui, en difficulté, s’incline 11/13 dans la quatrième manche.
Cindy rencontre ensuite GUSTAVE théo (UP Creusot Varenne) et s’incline à l’issue d’un match en cinq manches (11/4 – 6/11 – 6/11 – 11/7 et 4/11), ou chacun des protagonistes aura eu tour à tour l’occasion de faire basculer la partie.
C’est l’esprit revanchard que Cindy aborde son quatrième match de poule contre Hugo OUERTANI (Chalon TT), elle lâche ses coups et s’impose en quatre manches (11/8 – 11/9 – 12/14 et 14/12) première victoire de la journée pour Cindy dans un match très accroché.
Pour son dernier match de poule, Cindy est opposée à Adrien DESBROSSE (La Jeune Garde Montchanin) et elle à du mal à remettre les balles très hautes que lui adresse son adversaire, elle fini par comprendre qu’en reculant un petite peu elle aura moins de difficulté et elle s’impose en quatre manches (11/5 – 12/10 – 10/12 et 11/5), deuxième victoire pour Cindy
Cindy prend la quatrième place de sa poule.
En match de classement elle rencontre Clément GAGNEAU (ATT du Breuil), et malgré un match disputé, elle s’incline en quatre sets (6/11 – 10/12 – 11/7 et 8/11)
Pour le match de classement 9 ou 10, Cindy rencontre Ameline REGNAULT (UP Creusot Varenne) qui lui avait infligé un sévère 3/0 lors de leur dernière rencontre, Cindy va donner tout ce qu’elle à pour arracher ce match, mais elle s’inclinera finalement (13/11 – 8/11 – 11/5 7/11 et 10/12) à la défaveur de la belle, dans un match qu’elle aurait du remporter (dixit l’intéressé).
Avec 2 victoires, Cindy se classe à la dixième place de son tableau.
Bilan :
Une belle journée pour Aubin, et des matchs très disputés pour Cindy (dont deux défaites à la belle) qui laisses supposer qu’elle n’est pas loin du niveau. Cindy et Aubin se sont fait plaisir une nouvelle fois et s’est bien là le principal. Ils nous à cependant sembler déceler quelques signes d’une réelle envie de vaincre, le démon de la compétition serait t-il en train de faire son œuvre ?