Résultats 4eme journée phase 1 équipe 2
On y a cru un moment...
CHAGNY TT 2 - ASL CHATENOY 1 : 07 – 13
Ce samedi 4 Novembre se jouait la quatrième journée de championnat pour l’équipe 2 qui recevait l'equipe de l'ASL CHATENOY 1.
L'équipe de l'ASL CHATENOY 1 était composée de Isabelle LANCIAUX (30F), Thierry LECAT (45) et Emmanuel LECAT (55) en table A et Jacques BRULE (55), Jean MAZOYER (55) et Denis LERAY (75) en table B. Leger avantage pour CHATENOY au niveau des classement en Table A et net avantage pour CHATENOY en Table B.
Le match commence relativement pour CHATENOY qui mène 5-3 après le 1er double. Le CHAGNY TT revient au score à 7-6 pour CHATENOY après le second double puis un cavalier seul de CHATENOY qui l'emporte finalement par 13-07
Table A: 4-6
Franck ROGER (40) l'emporte en 4 manches sur Isabelle LANCIAUX (30F)
Il l'emporte ensuite en 3 manches contre Emmanuel LECAT (55)
Lors de sa dernière partie contre Thierry LECAT (45), le match est tout de suite accroché et la 1ere manche est perdue 10-12. La 2eme manche est gagnée facilement mais la 3eme est à nouveau acrochée et perdue. Franck lachera alors et la 4eme manche est alors perdue.
Sylvain GAUTHEY (55) a un bon niveau de jeu mais est fragile psychologiquement ce soir.
Pour son 1er match contre Thierry LECAT (45), il s'incline 11-13 lors des deux 1ere manches puis un peu plus facilement lors de la 3eme manche.
Il s'incline enbsuite assez facilement en 3 manches contre Isabelle LANCIAUX (30).
Ensuite après deux manches accrochées mais perdues 9-11, il s'incline encore plus facilement lors de la 3eme manche contre Emmanuel LECAT (55)
Baptiste PICHENOT (60) commence fort avec les nerfs de l'equipe en s'imposant à la belle contre Emmanuel LECAT (55) sur un score de ouf: 13, -9, 10, -10 et 10 !!!
Le match suivant est presque tout aussi serré contre Thierry LECAT (45) mais les 3 manches sont perdues de justesse.
Début de match assez accroché contre Isabelle LANCIAUX (30), Baptiste remporte la 1ere manche mais il s'incline lors des 3 manches suivantes.
Le double composé de Sylvain et Baptiste est remporté à la belle.
Table B: 3-7
Gwladys PICHENOT (50) fait un match etrange contre Denis LERAY (75) puisque lors des 4 premières manches, les manches sont gagnées facilement mais alternativement par les 2 joueurs. La belle par contre est très accrochée mais perdue 13-15
Elle rencontre ensuite Jacques BRULE (55) et s'incline en 4 manches après avoir gagné la 1ere.
Lors de son dernier match contre Jean MAZOYER (55), elle l'emporte relativement facilement en 3 manches. Belle Perf.
Magali TAILLARDAT (55) avec 2 semaines sans entrainement commence mal son 1er match contre Jean MAZOYER (55) puisqu'elle s'incline très facilement en 1ere manche. Elle serre le jeu et les 3 manches plus accrochées sont remportées. Belle perf.
Elle rencontre ensuite Denis LERAY (75) et après une première manche très accrochée mais perdue, elle remporte très facilement les 3 manches suivantes. Belle perf.
Elle rencontre ensuite Jacques BRULE (55) et s'incline assez facilement en 3 manches.
c'etait au tour de Sebastien PETEUIL (90) titulaire en équipe 3 de venir compléter l'equipe 2 mais bien mal lui en a pris car il n'etait pas dans le coup ce soir.
Il s'incline tout d'abord assez facilement en 3 manches sur Jacques BRULE (55)
Après une rude défaite en 1ere manche contre Jean MAZOYER (55), il s'impose facilement en 2eme manche. On croit que c'est le retour du jeu mais il s'incline facilement lors des manches suivantes.
Pour son dernier match contre Denis LERAY (75), le match commence une nouvelle fois très mal puis la 2eme manche est plus equilibrée mais perdue pour ensuite s'incliner plus rudement en 3eme. Une journé à oublier pour Sebastien
Le double composé de Gwladys et Magali s'incline à la belle après avoir donné l'impression en début de match de ne pas pouvoir le perdre.
Bilan:
Defaite logique mais on serait curieux de savoir quel aurait pu etre le score si le capitaine Patrick avait été présent ce soir.