Résultats 7ème journée phase 2 équipe 3
Une dernière journée victorieuse: 15-5
Si vous voulez voir des nouvelles photos et le détails des matches, cliquer sur Suite...
Merci à Martial qui a assuré le juge-arbitrage ainsi que le capitanat en l'absence de Francois. C'est avec ses commentaires qu'a été rédigé cet article.
L'équipe de ST VINCENT BRAGNY TT 2 était composée de Steve DESSOLAIN (80), Baptiste PERRIER (NC) et Pascal TAFFIN (NC) en table A et Alexandre BARBIER (NC), Joel DESCHAINTRES (NC) et Anne Marie JACQUIN (75F) en table B. Net avantage pour CHAGNY au niveau des classements en table A et avantage aussi pour CHAGNY au niveau des classements en table B .
Notre équipe prendra l'avantage rapidement en menant 7-1 apres le 1ere double puis 10-3 après le second double et pour terminer à 15-5 en fin de rencontre.
Table A: 8-4
Magali TAILLARDAT (60F) l'emporte tout d'abord en 3 manches sur Baptiste PERRIER (NC)
Elle l'emporte ensuite facilement en 3 manches contre Steve DESSOLAIN (80)
Pour terminer, elle l'emporte à nouveau sur Pascal TAFFIN (NC). Après avoir emporté très facilement la 1ere manche, elle gère puis laisse un peu aller lors lors de la dernière manche. Elle réagit suffisament tôt pour eviter une 4eme manche. Depuis quelques semaines, Magali accumule les bons résultats et elle a été impériale ce soir tant au niveau des résultats que de l'implication dans l'équipe.
Claude GENIN (80) rencontre tout d'abord Steve DESSOLAIN (80) et emporte (trop) facilement la 1ere manche pour s'incliner ensuite 12-14 à la 2eme. La confiance s'installe chez son adversaire et Claude s'incline en 3eme manche. Il revient dans le match et s'impose en 4eme pour ensuite gagner facilement la belle.
Pour son 2eme match contre Pascal TAFFIN (NC), Claude n'est pas à l'aise avec le jeu de son adversaire et s'incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Baptiste¨PERRIER (NC), le match est plus soutenu mais il s'incline de justesse lors de la 1ere manche. La 2eme manche est perdue facilement mais Claude qui ne s'avoue jamais vaincu arrache la 3eme manche. La 4eme manche est aussi disputée mais Claude s'incline.
Pierre PILLOT (80) est en manque de motivation ces derniers temps et les résultats s'en ressentent.
Il rencontre tout d'abord Pascal TAFFIN (NC) et s'incline en 3 manches.
Il rencontre ensuite contre Baptiste PERRIER (NC) et le match est très accroché. Les 2 premières manches sont gagnées facilement de part et d'autres. Les manches suivantes sont très accrochées et indecises mais Pierre après avoir mené 2-1 au niveau des manches s'inclinera de justesse à la belle.
Pour son dernier match contre Steve DESSOLAIN (80), il semble avoir un jeu qui gêne son adversaire puisqu'il l'emporte assez facilement en 3 manches.
Le double composé de Pierre et Claude l'emporte en 4 manches.
Table B: 9-1
Sebastien PETEUIL (90) commence très fort la journée en gagnant très facilement la 1ere manche contre Alexandre BARBIER (NC). Deconcentration et la manche suivante est perdue. Les deux manches suivantes sont plus serrées mais remportées.
Il rencontre ensuite Anne Marie JACQUIN (75F) et lors de la 1ere manche perçoit des lourdeurs. Il s'incline lors de cette manche mais a ensuite un voile dans les yeux et laisse filer la 2eme manche pour demander du repos car il n'est vraiment pas bien. Après ce repos et une alimentation rapide, cela va mieux et il emporte assez facilement la manche suivante. Les deux manches suivantes seront ensuite très disputées et la belle est remportée à l'arraché 13-11. Bravo à Sebastien qui a été courageux pour finir ce match.
Malheureusement, après le double des douleurs à la tête et à l'estomac le poussent à rentrer au plus tôt chez lui et il se déclare forfait pour le 3eme match.
Joaquim GOMES (NC) après sa grande forme de la dernière journée voulait prouver ce soir qu'il pouvait continuer sur cette voie.
Pour son 1er match, il rencontre Anne Marie JACQUIN (75F) et est très gêné par le jeu de cette gauchère. Il s'incline donc lors des 1ere et 3eme manches. Ensuite, il comprend la manière de jouer qui convient et s'impose lors des 2 dernières manches.
Il rencontre ensuite des difficultés à rentrer dans le match contre Joel DESCHAINTRES (NC) et s'incline 10-12 en 1ere manche. Il rentre plus dans le jeu et s'impose assez facilement lors des 3 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Alexandre BARBIER (NC), il rentre rapidement dans le match et s'impose facilement en 3 manches.
Pour Nathalie CLEMENCET (70F), le match commence de manière serrée lors des 3 premières manches et elle perd 2 de ses manches contre Joel DESCHAINTRES (NC). Elle prend ensuite l'ascendant sur son adversaire et l'emporte assez facilement lors des 2 dernières manches.
Contre Alexandre BARBIER (NC), Nathalie remporte très facilement la 1ere manche. Relachement et les 3 manches suivantes sont très accrochées mais elle en concède 2. La belle est heureusement gagnée plus facilement.
Pour son dernier match contre Anne Marie JACQUIN (75F), Nathalie n'est pas gênée par le jeu de son adversaire et s'impose facilement en 3 manches.
Le double composé de Sebastien et Nathalie l'emporte en 4 manches après avoir perdu de justesse la 1ere manche.
Bilan: On retiendra tout d'avoir la frayeur qu'a donné Sebastien à ses co-equipiers mais que tout le monde soit rassuré, il allait beaucoup mieux dimanche pour venir encourager les equipes 1 et 2.
Bravo à Magali qui a assuré magistralement le coup ainsi qu'à Joaquim, Sebastien et Nathalie qui ont fait carton plein pour cette soirée et qui se sont bien battus.
N'oublions pas non plus Pierre et Claude et souhaitons qu'ils souhaitent rempiler l'année prochaine avec cette équipe même si cela a été souvent très dur cette saison.