Résultats 7eme journée phase 1 entente équipe feminine
Elles l'ont fait : ENT. U.P.C.V CHAGNY TT -
ENT. NEMOURS - FONTAIN. : 10 - 5
Vous trouverez le détail des parties de cette rencontre ainsi que quelques photos en cliquant sur Suite....
Face à une équipe adverse dernière actuellement au classement, l'équipe de l'entente paraissait favorite mais cette équipe de NEMOURS - FONTAINEBLEAU présentait 2 numérotées : Natacha et Laeticia CHENNEVIERE respectivement N265 et N294 ainsi que 2 joueuses classées 40 : Joelle DEBRET et Caroline GAILLARD. Il ne fallait donc pas prendre ce match à la légère.
Le match commença fort à 3-1 puis 5-3 avant les doubles. Le tournant du match fut les doubles puisque nos joueuses les emportèrent donc 7-3 au score et terminer à 10-5 en fin de rencontre.
Aurélie ALEXANDRE (25) remporte difficilement son premier match contre Joelle DEBRET à la belle.
Elle emporte facilement en 3 manches son match contre Caroline GAILLARD.
Son match contre Laeticia CHENNEVIERE est très accroché et on sent Aurélie fébrile. Elle s'incline en 4 manches bien souvent en ayant mené le début des parties.
A nouveau un match très serré contre Natacha CHENNEVIERE. Après avoir pris l'ascendant sur son adversaire, elle s'incline sévèrement en 4eme manche. La belle est très accrochée et remportée.
Céline COELHO (25) commence son premier match contre Laeticia CHENNEVIERE en perdant assez facilement les 2 premières manches. On croit qu'elle a repris le dessus lors de la 3eme mais elle se fait remonter sur la fin pour s'incliner 10-12.
Son match suivant contre Natacha CHENNEVIERE est très accroché. A nouveau après avoir mené, elle se fait remonter dans la 4eme manche et s'incline de justesse. Malheureusement elle perd pied rapidement à la belle et s'incline.
Aurélie et Céline remportent le double en 4 manches après s'etre relaché en 3eme manche. La 4eme manche a été remportée d'extrême justesse.
Vanessa MOINE (25) l'emporte facilement en 3 manches contre Caroline GAILLARD
Elle l'emporte ensuite en 4 manches serrées contre Joelle DEBRET. La 2eme manche est perdue de justesse.
Elle fait ensuite une perf contre Natacha CHENNEVIERE en l'emportant en 3 manches avec les 2 premières manches gagnées facilement.
Elle dispute ensuite un match très accroché contre Laeticia CHENNEVIERE et elle s'incline à la belle. Malheureusement lors de cette dernière manche elle se relache un peu sur quelques points au moment où le 10eme point est remporté à coté par Aurélie. Elle rentre à nouveau dans le match mais son adversaire garde l'écart. Déjà arrivé à 10, ce match ne compte pas pour le résultat de l'équipe.
Carole AZZALIN (35) commence difficilement son 1er match contre Natacha CHENNEVIERE et s'incline lors des 2 premières manches. Elle prend alors l'avantage lors des manches suivantes et sera toujours devant pour l'emporter à la belle. Superbe perf. pour Carole.
Elle rencontre ensuite Laeticia CHENNEVIERE et emporte d'entrée la 1ere manche. Son adversaire reprend alors confiance et remporte successivement les 3 manches suivantes.
Après avoir remporté très facilement la 1ere manche, elle fait face à une adversaire qui change de jeux et qui l'accroche beaucoup plus. La 2eme manche est gagnée de justesse tandis que la 3ème est perdue de justesse. Carole resserre le jeu pour l'emporter plus facilement lors de la 4eme manche.
Le double Vanessa et Carole rencontre les deux soeurs numérotées et se comportent très bien. Elles emportent la 1ere manche pour perdre successivement les deux suivantes. Elles frolent la correctionnelle en emportant la 4eme manche 14-12. La belle est remportée plus facilement avec un public chagnotin qui n'a cessé de les applaudir.
Le banc aussi a donné de la voix ce soir. Notons que Célia était venue encourager ses co-équipières et elle ne s'est pas menagée.
Un grand merci à nos adversaires car ce match s'est déroulé dans un très bon climat.
Bilan:
Malgré un peu de fébrilité, la victoire est là et c'est le plus important car l'équipe de ROCHE LEZ BEAUPRE a fait aussi ce qu'il fallait en allant battre la surprenante équipe de VENISSIEUX. Un nul ou une défaite de notre équipe aurait signifié la descente. .