Résultats TOP détection de zone 5 à PARON
Les podiums n'étaient pas loin...
Rappelons pour la petite histoire que nos représentants n'avaient pas pu jouer le titre régional à cause de la neige.
Magali TAILLARDAT (60) nous représentait en catégorie filles 1993 et était coachée par Aurélie ALEXANDRE.
En poule préliminaire, elle est tête de série et rencontre Gaelle MAILLARD (80 ECAC CHAUMONT CHAMPAGNE) qu'elle bat facilement en 3 manches.
Elle rencontre ensuite Caroline MISLIN (70 MJC COLMAR ALSACE) et elle s'incline en 4 manches. Magali s'incline de justesse en 1ère manche et l'emporte de justesse dans la suivante. Lors des 2 manches suivantes, son adversaire prend l'ascendant et l'emporte.
Magali termine 2ème de sa poule.
Elle doit alors effectuer un barrage des places 2 / 3 mais n'a pas d'adversaire et donc est qualifiée pour disputer les poules des places 1 à 8.
En poule de classement, elle a sur sa route Laeticia HURE (55 AVENIR PARON BOURGOGNE) qu'elle aurait préferer jouer un peu plus tard. Le match est perdu en 3 manches mais cette fois ci les manches étaient serrées.
Lors de son match suivant, Magali rencontre Aurélie DROSSARD (65 MONTBOUTON FRANCHE-COMTE) et elle l'emporte en 3 manches face à une adversaire qui a un bon niveau de jeu.
Elle rencontre ensuite une des favorite de la compétition Aurélie SPANG (70 SPICHEREN C.S.N. LORRAINE) et commence bien le match en emportant les 2 premières manches. Elle s'incline malheureusement de justesse en 3ème manche puis l'emporte à la belle.
On aurait pu penser que Magali finisse 2ème de poule mais Laeticia s'est inclinée en 4 manches contre Aurélie et Magali aurait du gagner en 3 manches pour etre dans les 2 premières places !
Classement poule de classement:
1 Laeticia HURE (AVENIR PARON)
2 Aurélie SPANG (SPICHEREN C.S.N.)
3 Magali TAILLARDAT
4 Aurélie DROSSARD (MONTBOUTON)
Malheureusement Magali ne peut plus disputer le podium et doit se contenter des places 5 à 8.
En match de classement 5 / 8, le moral n'était plus vraiment là et elle s'incline en 4 manches contre Kathleen BUSSON (75 TT DE GRAUVES CHAMPAGNE).
En match de classement 7 / 8, elle l'emporte en 3 manches sur une adversaire qu'elle a perdu en poule. Elle termine donc 7ème et c'est donc une déception dans le clan chagnotin. Heureusement que Laeticia a fait ensuite un très bon résultat.
Classement final filles 1993
1 Laeticia HURE (55 AVENIR PARON)
2 Pauline DUPRE (60 MONTBOUTON)
3 Aurélie SPANG (70 SPICHEREN)
4 Annaelle NEHENHAUSEN (70 NEUVES MAISONS T.T.)
7 Magali TAILLARDAT (60)
Samuel ANDRE (65) nous représentait en catégorie garçons 1993 et était coaché par Laurent GILLET.
En poule préliminaire, il est tête de série et rencontre Benoit NARDIN (80 A L DE GRAY FRANCHE COMTE) qu'il bat très facilement en 3 manches. On respire pour Samuel qui a pris pour habitude de perdre son premier match.
Il rencontre ensuite Sébastien DISSARD (70 CSB ST DIZIER CHAMPAGNE) et il l'emporte à nouveau en 3 manches avec seulement la 3ème manche accrochée.
Il rencontre ensuite Kevin BRUNEL (75 THIAVILLE H.V.P. LORRAINE) et la partie est très serrée. Samuel s'incline de justesse en première manche pour l'emporter ensuite aussi de justesse. La 3ème manche est encore perdue de justesse et son adversaire prend ensuite l'ascendant lors de la 4ème manche. Samuel termine 2ème de sa poule
Il doit alors effectuer un barrage des places 2 / 3 pour disputer les poules des places 1 à 8. Il rencontre Luc GOURET (75 ELAN NEVERS BOURGOGNE) un adversaire qu'il connait bien et Samuel l'emporte.
En poule de classement, il rencontre Sébastien DISSARD (70 CSB ST DIZIER CHAMPAGNE) rencontré déjà en poule mais la partie est beaucoup plus accrochée et Samuel l'emporte à nouveau mais à la belle et après avoir été mené 1-2 avec une 3ème manche très serrée mais perdue.
Le premier match du dimanche est contre Joffrey RUEZ (75 T DE T SELONCOURTOIS FRANCHE COMTE) et les 3 premières manches sont très accrochées. Samuel l'emporte son premier match du jour à la belle très accrochée aussi.
Il rencontre ensuite Francois CREVOISIER (60 T DE T SELONCOURTOIS FRANCHE COMTE) et la partie commence très mal pour Samuel qui s'incline sévèrement lors de la première manche. Il accroche son adversaire lors des 2 manches suivantes mais n'arrive jamais à faire la différence dès que léchange se prolonge. Il s'incline donc en 3 manches face à un adversaire qui jouait très bien.
Classement poule de classement:
1 Francois CREVOISIER (SELONCOURT)
2 Samuel ANDRE
3 Sébastien DISSARD (ST DIZIER)
4 Joffrey RUEZ (SELONCOURT)
Heureusement, cette deuxième place est synonyme d'accession aux demi-finales.
En 1/2 finale, Samuel affronte Benjamin MALINGRE (75 ASC CHALONS CHAMPAGNE) et on se dit que Samuel doit passer car la différence de jeu est importante. Malheureusement, Samuel doute beaucoup et n'arrive pas à conclure. L'ensemble des manches sont accrochées et il s'incline à la belle 9-11.
Pour le match de classement 3 / 4, il affronte Kevin BRUNEL (75 THIAVILLE H.V.P. LORRAINE) un adversaire qu'il a perdu lors des poules préliminaires.
Le match est identique au précédent : Samuel n'arrive pas à se lacher et s'incline à la belle et passe très près du podium en terminant 4ème.
Classement final garçons 1993
1 Francois CREVOISIER (60 SELONCOURT)
2 Benjamin MALINGRE (75 ASC CHALONS)
3 Kevin BRUNEL (75 THIAVILLE H.V.P.)
4 Samuel ANDRE (65)
10 Luc GOURET (75 ELAN NEVERS)
12 Vincent COHEN (75 DIJON TT)
Bon résultats des bourguignons avec Laeticia HURE (AVENIR PARON) qui l'emporte en filles 1993, Marine COHEN (DIJON TT) qui l'emporte en filles 1995, Johann JACQUOT (DIJON TT) qui l'emporte en garçons 1995 et Thomas GILLES (IMPHY) qui l'emporte en garçons 1996.
Les autres bourguignon(e)s:
Garçons 94:
5 Albert MATHEY (CHALON TT)
12 Guillaume MALACARNE (DIJON TT)
14 Maxime LEQUEUX (ELAN NEVERS)
Filles 94:
10 Ophélie BOULOMMIER (TONNERRE)
Garçons 95:
10 Gaetan CUNIERE (ELAN NEVERS)
11 Maxime FOUVIELLE (ELAN NEVERS)
Filles 95:
4 Marie DURAND (ATT LE BREUIL)
9 Justine BLANCHARD (TTC MONTCEAU)
Garçons 96 et +:
7 Alexandre PRASALEK ( 97 ELAN NEVERS)
8 Paul GUYON (97 AVENIR PARON)
Filles 96 et +:
10 Claire LELIEVRE (ELAN NEVERS)