Résultats 4ème journée phase 2 équipe 2
L'équipe 2 crée la surprise : 11-6
Notre équipe 2 qui pour l'instant a fait un bon parcours lors de cette deuxième phase recevait l'équipe du DIJON TT 5 qui était en tête de la poule mais qui présentait une équipe plus faible.
En table A, nos adversaires alignent Alexandre GUINOT (55), Jean GUY-COQUILLE (50) et Francois GERARD (50) tandis qu'en table B on retrouve Nicolas ROBLIN (70), Florian SIDANER (75) et Clement DITTA classé 75.
Le match a très bien débuté à 6-2 après le premier double puis les dijonnais reviennent à 8-5 après le deuxième double et ensuite la victoire sur le score final de 11-6.
En tableau A: 7 - 2
Alexandre RENAUD joue 3 matches. Il est en forme ce dimanche car il remporte ses 3 matches en 3 manches.
Patrick PICHENOT joue 2 matches. Il l'emporte en 4 manches sur le classé 50 et s'incline en 3 manches séches sur Francois classé 50 .
Patrick FAUTRELLE joue 3 matches. Il l'emporte en 3 manches sur Jean classé 50 et en 4 manches sur Francois classé 50 ainsi que sur le classé 55.
Le double constitué de Patrick et Alexandre s'incline en 3 manches avec les 2 manches très disputéees.
En tableau B: 4 - 4
Stéphane FOUILLOUX joue 3 matches. Il l'emporte facilement en 3 manches sur le classé 75.
Il l'emporte en 4 manches sur Nicolas classé 70 et s'incline en 3 manches contre Clement classé 70. Stephane est passé au travers de la première manche. Les deux manches suivantes sont perdues de justesse avec notament la 3ème manche menée 10-6.
Sylvain GAUTHEY joue 3 matches dont 2 comptabilisés. Le premier est perdu en 3 manches sèches contre Clément classé 70. Le deuxième est gagné facilement en 3 manches contre le classé 75 et le dernier est gagné en 4 manches très serrées contre Nicolas classé 70.
Baptiste PICHENOT joue 2 matches. Il s'incline tout d'abord en 5 manches contre Nicolas classé 70 puis en 4 manches contre Clément classé 70.
Le double constitué de Stéphane et Baptiste est gagné à la belle avec 4 manches très accrochées.
Bilan:Des visiteurs en table B qui jouaient mieux que leur classement et une victoire qui n'était pas attendue et qui permet à cette équipe 2 de ne plus penser au maintien.