Résultats 1ère journée phase 2 équipe 2
L'équipe 2 fait son apprentissage en régional : 6-11
Notre équipe 2 qui avait fait un parcours sans faute en première phase recevait l'équipe de l'ES APPOIGNY 2 qui par contre descendait de R1 et nos pongistes ne partaient pas favoris car sur le papier, il y avait un net avantage pour l'équipe adverse.
En tableau A, nos adversaires alignent Carl FERRIERE (35), Christophe DELIGAND (40) et Olivier GAUTHIER (40) tandis qu'en tableau B on retrouve Frederic LAMIDE classé 50, Patrick MORET (45) et Gilles REGNIER classé 45.
Le match a bien débuté à 2-2 puis le trou se fait progressivement à 3-5 après le premier double, 5-8 après le deuxième double et ensuite la défaite sur le score final de 6-11.
En tableau A: 1 - 7
Alexandre RENAUD joue 2 matches. Il perd en 3 manches contre le classé 35 et perd en 4 manches et dans un match plus disputé contre Olivier classé 40.
Patrick PICHENOT joue 3 matches. Il perd tout d'abord en 3 manches contre Christophe DELIGAND classé 40. Ensuite il s'incline assez facilement contre le classé 35 et s'incline encore lors de son dernier match contre l'autre classé 40 à la belle et en ayant à plusieurs reprises une balle de match à lors de la 4ème manche.
Stephane FOUILLOUX a joué 3 matches. Tout d'abord, il commence très fort en faisant une perf sur Olivier GAUTHIER classé 40 au terme d'un match en 5 manches. Ensuite, il s'incline assez facilement en 3 manches contre l'autre classé 40 puis résiste un peu plus contre le classé 35 mais s'incline en 3 manches.
Le double constitué de Patrick et Alexandre s'incline en 3 manches avec les 2 dernières manches très disputéees.
En tableau B: 5 - 3
Patrick FAUTRELLE joue 2 matches. Il rencontre tout d'abord Patrick MORET classé 45 et il emporte le match en 3 manches. Ensuite il rencontre Gilles REGNIER classé 45 et le perd en 3 manches avec une troisième manche très disputée. Daniel GARNAUD joue 2 matches. Le premier match est gagné en 3 manches contre le classé 50. Le deuxième match est gagné WO sur blessure tandis que le 3ème match qui ne compte pas pour la rencontre est perdu en 4 manches contre Gilles REGNIERclassé 45.
Baptiste PICHENOT perd assez facilement son premier match contre Gilles. Il gagne ensuite à la belle son match contre le classé 50 après avoir perdu les 2 premières et au terme de manches très disputées. C'est une belle perf pour Baptiste.
Le double constitué de Patrick et Daniel est perdu en 4 manches après avoir gagné la première.
Bilan : C'est un bilan plutôt satisfaisant si l'on prend compte que les adversaires descendent de R2. Par ailleurs, l'ensemble des matches gagnés l'ont été sur perf alors que les matches entre même classement ont toujours été à l'avantage de nos adversaires qui ont été 5 une partie de la rencontre.