Divers
Autres sujets interessant le club
Perturbations et modifications du site
Comme certains me l'ont fait remarquer, le site est parfois indisponible.
Essentiellement deux raisons à cela :
- Le site fait appel à une base de données consommatrice en ressources du serveur de l'hebergeur (free.fr). Il arrive frequemment maintenant que le site ne soit plus joignable car le serveur est surchargé.
- Depuis peu, un pirate de nationalité turque s'amuse à entrer dans le site et à effacer ou modifier des parties. J'ai retrouvé sa trace et j'ai pris des mesures de protection depuis mais je ne sais pas si elles sont encore suffisantes.
Par ailleurs, suite à une invasion de commentaires publicitaires, j'avais supprimé la possibilité de mettre des commentaires aux articles. Je vais remettre en service cette fonction mais arreterai à nouveau sur derapage.
Dernière chose, le petit merlin qui vous annonçait les nouveautés vient d'etre supprimé. Il devenait pour ma part agaçant. Si vous souhaitez le faire revenir, faites moi signe.
Compte rendu assemblée générale 2005
Assemblée générale du Chagny T.T.
Samedi 10 septembre 2005
![]() |
Le compte rendu de l'assemblée générale du club qui s'est déroulée le 10 Septembre 2005 est disponible dans la rubrique Le Club. Celui ci a été rédigé par Dominique. Pour pouvez aussi y aller directement en cliquant sur le lien ci dessous: |
Nouveau site du CD71TT
![]() |
Le site du comité départemental de Saone et Loire de Tennis de Table a fait peau neuve et nous vous invitons à aller lui rendre une petite visite. Attention http://cd71tt.free.fr est devenu http://www.cd71tt.com |
Remise de coupe à l'AG ligue
Champion de R3
Assemblée générale 2005 du CHAGNY TT
Ci-joint la convocation à l'A.G qui aura lieu le samedi 10 septembre à 19 h, salle des fêtes de la Mairie à Chagny.
Cette convocation s'adresse aux membres du club du CHAGNY TT ainsi qu'à leur famille. Cliquer sur Suite... pour en voir le contenu
Reprise des entrainements
Du mardi 30 Aout 2005 au 02 Septembre 2005 au gymnase R. Milan de 19h30 à 21h30.
Fêtes des écoles à CHAGNY
300 pongistes en herbe au gymnase
Jean Louis MORERE et Francois CLEMENCET ont encadré ces pongistes en herbe au cours de cette journée de 18 rencontres. Deux tables étaient mises à disposition pour un match par équipe de 10 minutes environ au cours duquel chaque élève a fait au moins un match sur 10 balles et a pu ainsi apporter sa contribution sportive à son équipe et gouter au plaisir de jouer avec la petite balle.
Tombola du CHAGNY TT (suite)
A quand la prochaine tombola ?
Jean Louis et Véronique MORERE étaient parmi les grands gagnants de notre souscription à lots de ce début d'année 2005.
Et bien c'est fait, le lot "2 repas chez LAMELOISE" a été consommé de belle manière ce week-end et c'est en guise de clin d'oeil et de remerciements qu'ils nous invitent à partager (des yeux seulement) leur repas en cliquant sur le lien ci-dessous puis sur Suite...
3ème tour du tournoi par handicap du CHAGNY T.T
Et oui les nouvelles vacances scolaires approchent et le 3ème tour du tournoi par handicap aussi (vendredi 08/04/2005 à partir de 19h00). Ce tournoi interne très convivial est accessible à tout le monde et permet d'affronter des adversaires inhabituels avec des points de handicap pour les adversaires les mieux classés ! Comme l'année précédente et le précedent tour, Nolay et Savigny (et même peut etre Lacanche )ainsi que notre antenne de St Berain seront les bienvenus pour participer à cette animation dans la bonne humeur et terminer la soirée autour d'un casse croûte. Merci de faire vos inscriptions auprès de Laurent, Dominique ou Francois.






