Divers
Autres sujets interessant le club
Un bonjour d'Auvergne
Bonjour à tous et toutes, via le fidèle webmaster,
Samuel et ses parents ne vous oublient pas...
Il s'entraîne ici aussi un peu partout: il est passé 50 avec le club du Puy-Chadrac , joue en R3 et s'entraîne suivant les jours et les circonstances avec le club d'Yssingeaux, du Cheylard (07) ou du Haut-Lignon (créé par son père, pour se faire pardonner d'avoir fait déménager tout le monde, petit club qui deviendra grand?) et récemment avec une nouvelle collègue classée anciennement 40 (qui n'a pas tout à fait le niveau d'Aurélie ou de Laurent). Tout ça est bien sur lisible en détails sur le site FFTT.
Merci à tous pour les conseils, accompagnements, encouragements... administrés à Sam pdt qques années.
A quand une rencontre amicale entre le TTHaut-Lignon et le Chagny TT, à qui je souhaite longue vie?
Amitiés.
Compte rendu assemblée générale 2006
Assemblée générale du Chagny T.T.
Samedi 16 septembre 2006
![]() |
Le compte rendu de l'assemblée générale du club qui s'est déroulée le 16 Septembre 2006 est disponible dans la rubrique Le Club. Celui ci a été rédigé par Dominique. Pour pouvez aussi y aller directement en cliquant sur le lien ci dessous: |
Assemblée générale du club
Le bureau a l’honneur de convier les membres du club à l’Assemblée Générale du Chagny Tennis de Table qui aura lieu le samedi 16 septembre à 18 h, salle du club du sourire, rez-de-chaussée de la mairie de Chagny.
Reprise de l'entrainement
Tous les joueurs du club sont invités à la reprise de l'entrainement à partir du mardi 22 Aout les mardi, jeudi et vendredi. Attention toute particulière pour les joueurs de régionale: il est nécessaire d'envoyer le certificat médical en même temps que la demande de licence (valable pour tous les joueurs) et la 1ere journée de championnat est le 17 Septembre.
Mutations
La période des mutations vient de se terminer et nous regrettons le départ d'Aurélie ALEXANDRE pour l'U.P.C.V et celui de Patrick JACQUES pour le CHALON TT.
Forum des clubs à Montceau Les Mines
Notre club fait face à une baisse importante du nombre de licenciés.
Le comité départemental organise avec la ligue un forum à MONTCEAU le 10/01/2006 à 18H30 sur le thème La licenciation, remédier à la baisse et la remotivation des clubs
Tous les joueurs sont invités à partiper à ce forum afin de réfléchir à des moyens d'activer le niveau de licentiation.
Plus d'information en cliquant ci-dessous:
Forum des clubs de Saone et Loire
Les joueurs qui ne peuvent s'y rendre mais qui souhaiteraient poser une question ou faire passer un message peuvent s'adresser à Dominique ou Francois.
Maintien des deux équipes en régionale
Le verdict est tombé ce soir: suite à l'appel auprès de la commission sportive régionale les deux équipes sont maintenues en régionale.
Inutile de faire du triomphalisme mais nous pouvons espérer que nos joueurs passeront une meilleure fin d'année que si le verdict avait été contraire.
Sanction de la commission sportive régionale
Après nous avoir envoyé les bordereaux d'inscription, la commission sportive de la ligue nous a fait parvenir une lettre de sanction nous indiquant que nos 2 équipes ne sont pas maintenues au niveau régional pour la 2eme phase car le club n'a pas engagé d'équipe jeunes.
Cliquer sur Suite... pour voir la lettre de sanction.
Un chagnotin au Internationaux de Lorraine
Le week-end dernier un chagnotin était présent aux internationaux de Lorraine.
Gwladys, Magali ???
Non perdu !
Cliquer sur Suite... pour connaitre le nom de ce chagnotin
Merlin (suite)
Pour connaitre votre avis, c'est un sondage qui decidera du sort de Merlin. Merci de voter.


