Divers
Autres sujets interessant le club
Journée nationale du ping à ST BERAIN
Le dernier week-end de septembre est, depuis de nombreuses années, traditionnellement dévolu à la mise en place d’activités sportives en direction de la famille.
Rencontre amicale à BEAUNE
Après une visite en fin de saison dernière de joueurs de BEAUNE, certains de nos joueurs se sont déplacés afin de renouveler cette rencontre amicale.
Reprise des entrainements
Reprise des entrainements cette semaine pour les licenciés et inscription des jeunes pongistes les mercredi 02 et 09 Septembre à la salle Roger Milan à partir de 15H30.
D'autre part, le CHAGNY TT participe à la fête du sport (Forum des associations) le samedi 5 septembre Place Marcel Charolais à partir de 14 heures.
Assemblée générale 2009-210
C'est le début de saison et la traditionnelle Assemblée Générale du club aura lieu cette année le vendredi 11 Septembre 2009 à 18H15 salle du club du sourire, rez-de-chaussée de la mairie de Chagny.
Merci à tous les joueurs et sociétaires de venir en nombre à ce moment privilégié.
Ecole de Tennis de Table 2008-2009
Chagny TT : l’école de tennis de table se porte bien
Voilà maintenant huit mois que les nouveaux inscrits à l’école de tennis de table fréquentent cette dernière et il est temps de faire un bref bilan : le moins que l’on puisse dire, c’est que l’activité plaît.
Mise à jour Album photos
L'album photo a été mis à jour sur la fin de saison dernière:
Photos saison 2007-2008
cette saison:
Photos saison 2008-2009
ainsi que les podiums:
Photos podiums 2007-2008
Reforme des classements
A partir de la saison prochaine seront finis les classements 90,80, etc.. jusqu'à 25 et il seront remplacés par un classement correspondant à la centaine de points. Ainsi un classé 80 avec 705 points sera classé 7 et un classé 25 avec 1920 points (il y en a beaucoup au club) sera classé 19.
Plus d'infos sur le site de la fédé:
Reforme des classements
Remerciements
À l’occasion du Grand Prix Détection qui s’est déroulé ce week-end au COSEC, vous avez été nombreux à participer au transport, à la mise en place ou au rangement du matériel, à la tenue de la buvette, la confection de gâteaux…
Merci à tous, et en particulier à Daniel Garnaud, François Clémencet, Gilles Sturm, Frédéric Lecomte, Joaquim Gomes, Patrick Pichenot, Sébastien Peteuil, Jean-Claude Jaumain et aux mamans (ou papas) qui ont confectionné des gâteaux, souvent bons, parfois excellents comme la tarte au citron meringuée (n’est-ce pas Rémi ?).
On s'etait donné rendez vous dans 29 ans
Un peu de nostalgie: une victoire sur le Creusot !
A l'occasion de la venue de Michel MOURON en équipe 1, Patrick FAUTRELLE a ressortit lors du casse croute avec le PPC AVALLONAIS une photo de l'équipe du CHAGNY SEDAS de 1980 et nous tenons à vous la faire partager.
Des cheveux blancs en plus pour evidemment ceux qui en ont !
Le Chagny TT en deuil
J’ai la tristesse de vous faire part du décès cet après-midi de notre ami Christian Lechenault.
Comme certains d’entre vous le savent, Christian était tombé gravement malade il y a un an. Suite à une greffe réussie, il était revenu parmi nous en septembre animé d’une grande envie de rejouer ; il avait d’ailleurs disputé une rencontre avec l’équipe 2 le 11 octobre.
Tombé de nouveau malade il y a un mois, Christian, sous assistance respiratoire depuis quelque temps, était dans le coma.
Il nous a quittés jeudi après-midi. Parti à l’âge de 38 ans, il laisse une épouse et deux jeunes enfants. Sa gentillesse, autant que sa discrétion, nous manqueront.
Ses obsèques devraient alors lieu semaine prochaine D'ici là, l’équipe 1, tout comme l’équipe 2, ont des rencontres à disputer ce week-end ; si nous les maintenons, je vous demanderai d’observer une minute de silence au début de celles-ci, en hommage à Christian. Pour ceux qui ne seront pas là, une pensée en sa mémoire sera aussi un signe de l'attachement que nous lui portions.
Merci. Dominique





