image1 image2 image3 image3

Résultats 4eme journée phase 2 équipe 1

Merci Capitaine : CHAGNY TT 1 - AS VILENEUVE LA GUYARD 1 : 04 - 16

Pour cette quatrième journée de la deuxième phase du championnat par équipe en R2B, notre équipe faisait un long déplacement en terre icaunaise pour rencontrer l'équipe de l'AS VILLENEUVE LA GUYARD 1.


Carton plein pour Dominique

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Match très important pour le maintien mais l'absence pour raisons professionnelles de Romain ne laissait aucun doute sur le résultat final. Pour ne pas pénaliser l'équipe 2 qui a un match important, l'équipe a fait appel au renfort de Francois
L'équipe était composée de Dominique REBILLARD (16 et capitaine), Patrick FAUTRELLE (13) et Stéphane FOUILLOUX (12) en table A et , Nicolas CLEMENCET (12), Baptiste PICHENOT (11) et Francois CLEMENCET (8) en table B.





Cette équipe de l'AS VILLENEUVE LA GUYARD 1 était composée de Christophe BRIMMEL (1713), Alexandre AFONSO (1685) et Franck Emmanuel TURUT (1364) en table A ainsi que Yves NEYRET (1585), Sébastien ROBIN (1380) et Guillaume COEURDEROY (1235).
Au niveau des classements nos adversaires sont bien au dessus en table A et en table B.
Notre équipe commence très mal à 2-6 après le 1er double puis continue à 3-10 après le 2eme double et s'incline sur le score final de 4-16

Table A: 3-7
Dominique (1686) rencontre d'entrée Alexandre AFONSO (1685) d'un classement similaire. Le chagnotin prend le dessus dans la 1ere manche pour ensuite s'incliner dans la 2eme. Le chagnotin prend à la gorge son adversaire en emportant très facilement la 3eme manche. Ce dernier revient dans la partie au niveau de la 4eme manche mais le chagnotin remporte cette manche serrée.
Ensuite il rencontre Franck Emmanuel TURUT (1364) et maitrise bien son match en l'emportant en 3 manches.
Ensuite il rencontre Christophe BRIMMEL (1713) et rentre bien dans le match en remportant les 2 premières manches. Son adversaire se remet dans le match en remportant la 3eme manche mais le chagnotin bien dedans aujourd'hui se détache et gagne assez facilement la 4eme manche. C'est une perf pour notre capitaine.

Dominique en action


Patrick (1387) a une 1ere manche accrochée contre Franck Emmanuel TURUT (1364) mais s'incline aux avantages en 1ere manche. La suite est plus délicate avec un adversaire qui frappe très bien et qui remporte assez facilement les 2 manches suivantes.
Ensuite il rencontre Christophe BRIMMEL (1713) qui a un très bon toucher de balle. Après une 1ere manche assez disputée mais perdue, le chagnotin s'incline assez facilement dans les 2 manches suivantes.
Ensuite Patrick rencontre Alexandre AFONSO (1685) et s'incline facilement en 1ere manche. Les deux manches suivantes sont plus disputées mais le chagnotin s'incline en 3 manches.

Patrick en action


Stéphane (1290) commence d'entrée sur Christophe BRIMMEL (1713) et a de grosses difficultés en 1ere manche qu'il perd assez facilement. Ensuite il démarre très bien la 2eme manche et monte à 10-6 pour s'incliner 10-12. Coup dur et la 3eme manche est perdue assez facilement.
Pour son 2eme match contre Alexandre AFONSO (1685), il a du mal et s'incline assez facilement en 1ere manche. La deuxième manche est beaucoup plus accrochée mais le chagnotin s'incline dans les tous derniers points. Il en sera de même de la 3eme manche qui sera perdue.
Stéphane ne voit pas le soleil en 1ere manche contre Franck Emmanuel TURUT (1364) et s'incline facilement. La 2eme manche est plus accrochée et le chagnotin s'impose. La 3eme manche est tout aussi serrée mais elle est perdue tandis que le chagnotin prend le dessus dans la 4eme pour mener 10-6 et s'incliner 11-13. Dommage il y avait la place pour passer.

Stéphane en action


Le double composé de Dominique et Patrick s'incline à la belle sur la paire Afonso / Turut.

Dominique et Patrick en double


Table B: 1-9
Nicolas (1221) a une partie très accrochée sur Sébastien ROBIN (1380) mais malgré un grand nombre de fautes, il réussit à s'imposer dans les 2 premières manches. Son adversaire trouve un style de jeu qui gêne le chagnotin et ce dernier s'incline assez facilement dans les 2 manches suivantes. Après un très mauvais démarrage dans la 5eme manche, le chagnotin arrive même à dépasser son adversaire mais s'incline aux avantages.

Contre Yves NEYRET (1585), Nicolas part assez mal mais revient à la hauteur de son adversaire et remporte un manche serrée. Dans la manche suivante presque aussi serrée le chagnotin est toujours un peu devant et l'emporte. Excès de précipitation et la 3eme manche est perdue. La 4eme manche est serrée mais le chagnotin a les choses en main et s'impose. Belle perf.
Pour son dernier match contre Guillaume COEURDEROY (1235), le chagnotin attaque sa partie sans coatch et a une manche très difficile dans laquelle il fait beaucoup de fautes. La 2eme manche semble plus facile et après avoir mené 10-6 (encore un) il s'incline 10-12. Faisant trop de fautes en début de 3eme manche le chagnotin baisse les bras et s'incline dans cette manche.

Nicolas en action


Baptiste (1108) rencontre d'entrée Guillaume COEURDEROY (1235) et s'incline assez facilement en 1ere manche. La 2eme manche est plus serrée mais le chagnotin s'incline aux avantages alors qu'il a eu plusieurs balles de manches. La 3eme manche est encore serrée mais cette fois ci le chagnotin s'impose. La 4eme manche débute mal et le chagnotin n'arrive pas à rejoindre son adversaire et s'incline.
Pour son 2eme match contre Sébastien ROBIN (1380), le chagnotin a 2 manches accrochées mais perdues dont une aux avantages. La 3eme manche commence très mal et le chagnotin lache prise et s'incline facilement.
Contre Yves NEYRET (1585), Baptiste commence bien et surprend son adversaire. Il s'incline de justesse. Son adversaire serre le jeu et le chagnotin n'y arrive plus et s'incline facilement dans les 2 manches suivantes.

Baptiste en action


François (839) commence d'entrée contre Yves NEYRET (1585) et malgré l'impression de pouvoir faire opposition dans les premiers échanges il s'incline facilement dans les 3 manches.
Contre Guillaume COEURDEROY (1235), il commence mal et s'incline assez facilement en 1ere manche. Ensuite les 2 manches suivantes sont plus serrées mais perdues.
Enfin contre Sébastien ROBIN (1380), il accroche son adversaire en 1ere manche pour ensuite s'incliner assez facilement dans la 2eme. La 3eme manche est assez serrée et le chagnotin l'emporte aux avantages. Toutefois son adversaire serre le jeu et le chagnotin s'incline assez facilement en 4eme manche.

Francois en action


Le double composé de Nicolas et Baptiste avec les 2 premières manches perdues assez facilement et la 3eme perdue aux avantages face à la paire Neyret / Coeurderoy.

Nicolas et Baptiste en double


Résumé:
Dominique: 3V (1 perf)
Patrick: 0V
Stéphane: 0V
Nicolas: 1V (1 perf)
Baptiste: 0V
Francois: 0V

Bilan:
Félicitations au capitaine Dominique qui ramène 3 belles victoires et qui nous évite un résultat catastrophique.
Tous les autres joueurs ont été à coté.
Même si cette victoire était prévisible en l'absence de Romain les joueurs dans leur grande majorité n'ont pas répondu présent et il va falloir se mobiliser car la fin de championnat s'annonce très difficile.
Merci à François pour sa présence.

Les deux équipes avant la rencontre<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Les deux équipes avant la rencontre
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates