image1 image2 image3 image3

Résultats 2eme journée phase 2 équipe 4

Première défaite: ATT Le BREUIL 5 - CHAGNY TT 4: 12 - 06

Pour cette deuxième journée de la deuxième phase du championnat D3A, notre équipe 4 se déplaçait pour rencontrer l’équipe de l’ATT DU BREUIL 5.


Les deux équipes en début de rencontre

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Match important pour rester en bonne position au sein de la poule mais qui va tourner à l’avantage de nos adversaires du moment.
Notre équipé était composée de Sébastien PETEUIL (7), Michael FAUTRELLE (7), Yvan LECOMTE (8) et Yvann BONNOT (7).




ATT DU BREUIL 5 alignait la composition suivante Denis MILAN (930), Nicolas TOURNAY (949), Marine LOVATI (702) et Sylvain PAGNIER (681).
Avantage pour nos adversaires au niveau des classements qui vont confirmer rapidement pour vite prendre le large et mener 6 à 2 après les doubles puis continuer à dérouler pour s’imposer 12 à 6.

Sébastien PETEUIL (769) joue plutôt bien en ce moment, mais il va passer une mauvaise soirée. Il débute face à Marine LOVATI (702) et remporte facilement la première manche, il se relâche trop et laisse filer la deuxième manche, à nouveau il sert le jeu et remporte facilement la troisième il tente alors de prendre le jeu à son compte mais commet trop de fautes, il s’incline dans les deux sets suivants aux avantages.
Face à Sylvain PAGNIER (681) il alterne le bon et le moins bon, sans jamais vraiment être dans le coup, il concède la première manche pour remporter la deuxième, à nouveau il s’incline dans le troisième set, il joue alors plus calmement et remporte les 2 manches suivantes.
Contre Nicolas TOURNAY (949) il ne trouve pas comment gêner son adversaire qui attaque toutes les balles avec succès, il s’incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Denis MILAN (930), la rencontre est déjà perdue et Sébastien n’y est plus du tout, il s’incline en 3 manches sans avoir vraiment jouer.

Michael FAUTRELLE (739), est en forme actuellement mais il va quand même avoir du mal sur cette soirée.
Il commence contre Nicolas TOURNAY (949) mais ne parvient pas à gêner un adversaire qui attaque très bien, il s’incline en 3 manches.
Face à Denis MILAN (930) le match est très accroché, après avoir concédé la première manche il remporte la deuxième aux avantages et laisse filer la troisième. Michael reprend le jeu à son compte et remporte les 2 dernières manches. Belle perf pour Michael.
Troisième match contre Marine LOVATI (702) qui voit Michael batailler dure dans une rencontre très accrochée, Il s’impose finalement à la belle.
Dernier match contre Sylvain PAGNIER (681) et à nouveau un match très accroché, après avoir perdu les deux premières manches, Michael remporte les deux suivantes, il laisse trop jouer son adversaire à la belle et fini par s’incliner.

Yvan LECOMTE (849) est maintenant une valeur sûre de cette équipe et on compte sur lui pour assurer ses points, malheureusement il est dans un mauvais jour et ne sera jamais vraiment dans le coup pendant cette rencontre.
Pour son premier match il rencontre Denis MILAN (930), il concède les deux premières manches, se ressaisi pour remporter la troisième mais laisse trop jouer dans la quatrième et finalement s’incline.
Contre Nicolas TOURNAY (949) il ne parvient pas à gêner son adversaire et s’incline en 3 manches.
Face à Sylvain PAGNIER (681) le match est très disputé, après avoir concédé la première manche Yvan remporte les 2 suivantes, on pense alors que Yvan a trouvé la solution mais il n’en ait rien, il s’incline dans les deux manches suivantes aux avantages.
Dernier match contre Marine LOVATI (702) et encore un match accroché mais où l’on sent que Yvan garde le contrôle, il remporte les deux premières manches mais concède les deux suivantes aux avantages, il gère à la belle et fini par s’imposer.

Yvann BONNOT (708) est venu prêter main forte à cette équipe mais va avoir du mal à être dans le coup. Face à Sylvain PAGNIER (681), le match est disputé mais perdu en 3 manches.
Contre Marine LOVATI (702), Yvann va se lancer dans une rencontre très accrochée, après avoir concédé la première manche, il remporte la deuxième aux avantages, il concède alors la troisième à nouveau aux avantages mais perd le quatrième set. La belle est très disputée mais perdue aux avantages.
Il rencontre ensuite Denis MILAN (930) et ne trouve pas comment le jouer, il s’incline en 3 manches.
Pour son dernier match Nicolas TOURNAY (949) il s’incline dans les 2 premières manches mais trouve les solution et remporte le troisième set. Son adversaire hausse alors son niveau de jeu, Yvann ne trouve alors plus de solution et s’incline.

Résumé :
Sébastien : 1 victoires + double
Michael : 2 victoires + double (1 perf)
Yvan : 1 victoires + double
Yvann:0 victoire + double

Bilan :
Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, une défaite au goût amer où tous les joueurs n’ont pas été dans le coup en même temps.
Dommage, une victoire sur cette équipe aurait quasiment assuré le maintient et laissé la possibilité de jouer la montée, il va maintenant falloir assurer les prochaines rencontres pour ne pas se retrouver dans une situation délicate.

Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates