image1 image2 image3 image3

Résultats 5eme journée phase 1 équipe 3

En route pour la D3 !: CHAGNY TT 3 - FC GUEUGNON 4: 14-04

Pour cette dernière journée de 1ère phase (reportée suite aux problèmes de neige), notre équipe 3 rencontrait à domicile l'équipe du FC GUEUGNON 4 actuellement 2eme de poule.


Les deux equipes en debut de rencontre

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Match important puisque Gueugnon et 2ème au classement et qu’il nous faut à minima accrocher le match nul pour assurer la montée en D3.
Défaite interdite donc pour notre équipé composée de Daniel GARNAUD (10), Yvan LECOMTE (7), Sébastien PETEUIL (7 et capitaine) et Marc HUGUENIN (6).




FC GUEUGNON 4 alignait la composition suivante : Damien FORET (692), Alexandre POUPARD (692), Laurent OCCHILIPO (500) et Théo WROBLEWSKI (596).
Net avantage pour notre équipe au niveau classement, qui va vite prendre la rencontre en main et faire un cavalier seul.
En effet, notre équipe démarre fort pour mener 7-1 avant les doubles, puis continue à dérouler et s’impose sur le score final de 14-4 malgré l’abandon sur blessure du capitaine Sébastien.

Daniel GARNAUD (1094), est venu prêter main forte à notre équipe et assume pleinement sont rôle.
Il commence bien contre Damien FORET (692) et remporte facilement les 2 premières manches, il joue alors trop facile et laisse filer la troisième manche, Daniel serre alors un peu le jeu et s’impose finalement.
Face à Alexandre POUPARD (692) il gère tranquillement la partie et s’impose en 3 manches.
Troisième match contre Théo WROBLEWSKI (596) et Daniel s’impose facilement en 3 manches.
Dernier match contre Laurent OCCHILIPO (500), Daniel remporte facilement les 2 premières manches, il laisse alors jouer son adversaire tout en gardant le contrôle de la partie, il remporte finalement la troisième manche aux avantages.

Yvan LECOMTE (774) avait perdu sa raquette et à du s’adapter rapidement à une raquette prêtée dont il n’avait pas l’habitude.
Il joue très relâché contre Alexandre POUPARD (692) et gère facilement sa partie, il s’impose en 3 manches.
Contre Damien FORET (692), il trouve comment gêner son adversaire, il remporte le match en 3 manches.
Face à Laurent OCCHILIPO (500), il remporte facilement la première manche, il laisse alors trop jouer et fini par s’imposer aux avantages dans la deuxième manche, Yvan resserre alors le jeu et s’impose facilement dans la 3ème manche.
Dernier match contre Théo WROBLEWSKI (596), Yvan gère sa partie et s’impose tranquillement pour remporter le match en 3 manches.

Marc HUGUENIN (694) commence face à Laurent OCCHILIPO (500) et l’emporte facilement en 3 manches.
Il joue trop détendu en première manche contre Théo WROBLEWSKI (596) et s’incline, il serre alors le jeu et remporte les 3 manches suivantes.
Il rencontre ensuite Alexandre POUPARD (692) et l’emporte très facilement en première manche, dans la 2ème manche il se relâche et s’incline, il reprend alors le jeu à son compte et remporte les 2 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Damien FORET (692) les 2 premières manches sont serrées mais remportées, à nouveau il se relâche en 3ème manche et s’incline, il accélère le rythme et remporte très facilement la 4ème manche.

Sébastien PETEUIL (750) commence contre Théo WROBLEWSKI (596) et remporte facilement la première manche. Il mène dans la deuxième manche mais ressent soudain une vive douleur dans le dos, incapable de bouger il laisse filer la manche. Il décide de continuer le match malgré la douleur et, dans l’incapacité de se déplacer, il joue tout en bloc à la table et réussi à remporter les 2 manches suivantes.
Son état physique ne s’améliorant pas, et voyant que la rencontre est sous contrôle, il déclare forfait sur blessure pour le reste de la rencontre.

Le double composé de Yvan et Marc est remporté en 4 manches.
Le double composé de Daniel et de Sébastien est perdu par forfait.

Résumé :
Daniel : 4 victoires
Yvan : 4 victoires + double
Marc : 4 victoires + double
Sébastien : 1 victoire

Bilan :
Une belle victoire synonyme d’accession à la division supérieure.
Bravo à Yvan qui confirme sa bonne forme actuelle et ne concède aucune manche alors qu’il jouait avec une raquette qu’il ne maitrisait pas totalement.
Marc assure le coup et prouve sa bonne progression en parvenant à reprendre le jeu à son compte quand il le faut.
Merci à Daniel d’avoir accepter de venir renforcer l’équipe et pour les 4 points qu’il apporte. Enfin, dommage pour la blessure de Sébastien qui avait à cœur de bien figurer dans cette rencontre importante pour la montée.
Objectif rempli pour l’équipe 3 qui accède donc à la division supérieure et poursuivra ses aventures en D3.

Les deux équipes avant la rencontre<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Les deux équipes avant la rencontre
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates