image1 image2 image3 image3

Résultats 5ème journée phase 2 équipe 3

Nouvelle victoire pour la dernière journée : CHAGNY TT 3 – TT NOLAY PASSION 2 : 16 - 02


L'équipe 3 ce samedi

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Pour cette dernière journée de la deuxième phase du championnat par équipe, notre équipe 3 recevait T.T NOLAY PASSION 2.
Notre équipé était composée de Yvan LECOMTE (7), Sébastien PETEUIL (7), Maxime BOISSY (6) et Marc HUGUENIN (6).




T.T NOLAY PASSION 2 alignait la composition suivante : Cyril BOUVOT (676), Jérémy PAYEN (500), Arthur LEGER ANNOT (612) et Julien PAYEN (615).
Avantage pour notre équipe au niveau des classements, qui va démarrer très fort pour mener 10-0 et continuer à dérouler une fois la victoire acquise pour s’imposer sur le score final de 16-02.

Yvan LECOMTE (735) débute contre Cyril BOUVOT (676) et remporte les 2 premières manches, il laisse alors trop jouer son adversaire et laisse échapper les 2 manches suivantes, il ressert le jeu dans la dernière manche et s’impose finalement aux avantages.
Contre Jérémy PAYEN (500), il s’impose facilement en 3 manches.
Face à Julien PAYEN (615), il remporte les deux premières manches puis concède la troisième en laissant trop jouer son adversaire, il reprend le jeu à son compte et remporte la quatrième manche.
Pour son dernier match face à Arthur LEGER ANNOT (612), après une première manche serrée mais remportée, il gagne ensuite très facilement les 2 manches suivantes

Yvan en action


Sébastien PETEUIL (729) s’impose facilement en 3 manches face à Jérémy PAYEN (500).
Contre Cyril BOUVOT (676), il remporte facilement les 2 premières manches puis laisse trop jouer son adversaire qui remporte la troisième manche. La quatrième manche est accrochée mais remportée pas le Chagnotin.
Face à Arthur LEGER ANNOT (612), il s’impose facilement en 3 manches.
Pour son dernier match contre Julien PAYEN (615), Sébastien remporte la première manche puis laisse trop jouer son adversaire qui remporte les 2 manches suivantes. Il sert le jeu et remporte facilement la quatrième manche. Il n’est pas du tout serein en dernière manche et commet beaucoup trop de faute pour laisser son adversaire l’emporter aux avantages.

Sébastien en action


Maxime BOISSY (689), est un peu en manque d’entrainement et va avoir un peu de mal à retrouver son niveau de jeu habituel. Pour son premier match contre Arthur LEGER ANNOT (612), il remporte la première manche puis laisse filer les 2 manches suivantes. Il joue alors plus juste et remporte les 2 manches suivantes.
Face à Julien PAYEN (615) il perd la première manche aux avantages puis remporte relativement facilement les 2 manches suivantes. Il se relâche et perd la quatrième à nouveau aux avantages. Il prend alors le jeu à son compte et remporte facilement la dernière manche.
Troisième match contre Jérémy PAYEN (500), les 2 premières manches sont remportées facilement, à nouveau Maxime veut finir les points trop vite et il concède les deux manches suivantes, il se reprend en dernière manche et l’emporte très facilement.
Dernier match contre Cyril BOUVOT (676) et Maxime s’impose en première manche, il perd facilement la deuxième pour remporter la troisième.et à nouveau il concède facilement la quatrième. La belle va être très accrochée mais sera perdue aux avantages.

Maxime en action


Marc HUGUENIN (668) joue très relâché contre .Julien PAYEN (615), il s’impose en 3 manches.
Contre Arthur LEGER ANNOT (612) , il applique la même tactique et gène à nouveau beaucoup son adversaire notamment avec ses services, il remporte le match en 3 manches.
Face à Cyril BOUVOT (676), Marc commence bien son match et remporte les 2 premières manches, il se relâche et laisse filer la quatrième, la belle sera accrochée mais remportée aux avantages.
Dernier match contre Jérémy PAYEN (500) et Marc remporte les deux premières manches pour à nouveau concéder la troisième. La quatrième va être très accrochée avec Marc qui ne parvient pas à remettre dans de bonnes conditions les services de son adversaire. Il s’impose tout de même aux avantages.

Marc en action


Les doubles composés de Sébastien et Marc et de Yvan et Maxime sont remportés tout les deux.

Sébastien et Marc en double
Yvan et Maxime en double



Résumé :
Yvan : 4 victoires + double
Sébastien : 3 victoires + double
Maxime : 3 victoires + double
Marc : 4 victoires + double



Les deux équipes avant la rencontre<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Les deux équipes avant la rencontre
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Bilan :
Maxime manque un peu d’entrainement et cela se ressent puisqu’il joue tous ses matchs en 5 manches.
Sébastien concède un point dans un match dont il ne comprend toujours pas comment il a pu le perdre.
Dans l’ensemble un match sérieux de l’ensemble de l’équipe pour cette dernière rencontre avec notamment le carton plein pour Yvan et Marc.

Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates