image1 image2 image3 image3

Résultats 4eme journée phase 2 équipe 2

On respire un peu:
ATT DU BREUIL 5 - CHAGNY TT 2: 05 - 13


Guillaume en action

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Après le match nul contre AUTUN il était impératif de l'emporter contre l'équipe de l' ATT DU BREUIL 5 pour encore espérer jouer les troubles fêtes et le résultat est là et c'est l'essentiel.
L'équipe était constituée de Francois CLEMENCET (70), Michel MOURON (75), Guillaume VADOT (NC) et Julien PUGEAULT (NC)




L'équipe de l'ATT DU BREUIL 5 était constituée de Didier LAVOCAT (75), Joaquin FERNANDES (80)Aurélie GUILLAUME (65) et Christine DERANGERE (70).
Sur le papier notre équipe part légèrement favorite et si on ajoute que nos 2 NC ne jouent pas leur classement, la balance penchait en notre faveur.
Notre équipe fait tout de suite le trou à 4-0 pour faire ensuite 6-2, 8-2, 10-4 et enfin le score final de 13-5

Francois (70) n'est pas en confiance actuellement et cela s'est encore ressenti.
Pour son 1er match contre Joaquin FERNANDES (80) il fait un match serieux et remporte les 2 premières manches. Ensuite la 3eme est beaucoup plus indécise mais remportée aux avantages.
Le match suivant contre Aurélie GUILLAUME (65) démarre très mal pour lui car il joue dans le jeu de son adversaire et s'incline nettement en 1ere manche. Il serre le jeu pour remporter la 2eme manche puis à nouveau la laisse jouer et s'incline en 3eme. Il serre alors nettement le jeu et s'impose en 4eme. Dans la 5eme elle lache prise rapidement et la manche est facilement gagnée.
Le match suivant contre Christine DERANGERE (70), le chagnotin se fait surprendre par les anti-top et revient sur la fin pour emporter la 1ere manche. La 2eme manche etant gagnée facilement, Francois veut aller trop vite et commet trop de fautes pour perdre de peu la 3eme manche. Dans la 4eme en manque de confiance il l'emporte aidé il est vrai par des balles chanceuses.
Pour son dernier match contre Didier LAVOCAT (75), Francois commence très mal mais revient en fin de manche sans toutefois l'emporter. Il temporise ensuite et attend le moment pour démarrer et s'impose dans les 3 manches suivantes.

Michel (75) fait son retour dans cette équipe en rencontrant Christine DERANGERE (70). Nullement troublé par ses revetements il attaque tranquillement en rotation et s'impose en 1ere manche. La partie est un peu plus accrochée en 2eme manche mais le chagnotin s'impose encore tandis que dans la 3eme il s'incline de justesse. Le chagnotin attend un peu plus et gagne facilement la 4eme manche.
Contre Didier LAVOCAT (75), le chagnotin passe completement à coté et s'incline lourdement en 1ere manche. La 2eme manche est très accrochée et Michel s'accroche fortement mais s'incline aux avantages. Le moral n'aidant pas le chagnotin s'incline assez facilement en 3eme manche.
Contre Joaquin FERNANDES (80), la partie est très indécise et le chagnotin l'emporte de justesse en 1ere manche. Les 3 manches suivantes sont équilibrées et remportées de part et d'autre. La belle est très disputée à nouveau et le chagnotin s'incline aux avantages.
Face à Aurélie GUILLAUME (65), Michel (75) joue juste et ne rentre pas dans le jeu de son adversaire. Il remporte les 2 premières manches. La 3eme manche est similaire mais il se fait remonter à la fin et s'incline. Le chagnotin doit se remobiliser mais c'est plutot son adversaire qui commence à y croire et le chagnotin s'incline dans les 2 manches suivantes.

Michel en action

Guillaume (NC) est en forme actuellement mais il se fait surprendre par Didier LACOVAT (75) en 1ere manche. Ensuite il prend le jeu à son compte et s'impose de justesse en 2eme manche. Son adversaire veut changer de jeu et le chagnotin en profite pour gagner assez facilement les 2 manches suivantes.
Guillaume se fait surprendre par le jeu de Christine DERANGERE (70) et s'incline en 1ere manche. Il essaye alors de changer de jeu mais manifestement n'arrive pas à dominer son adversaire en commettant trop de fautes. Il s'incline alors dans les 2 manches suivantes en étant fortement perturbé par les anti top de son adversaire.
Contre Aurélie GUILLAUME (65) qui a un jeu plus conventionnel, Guillaume s'impose dans la 1ere manche et même facilement dans la 2eme. La 3eme manche est plus disputée mais le chagnotin s'impose encore.
Contre Joaquin FERNANDES (80), le chagnotin s'incline de justesse en 1ere manche pour ensuite remporter les 2 manches suivantes. Un exces de confiance et son adversaire en profite pour gagner la 4eme manche et ensuite de prendre un peu d'avance dans la 5eme manche. Heureusement Guillaume tient bon et s'impose à la belle.

Guillaume en action

Julien (NC) est en forme également actuellement. Il attaque d'entrée contre Aurélie GUILLAUME (65) et joue comme elle tout en attaque. Cela lui réussit plutôt bien puisqu'il gagne facilement la 1ere manche. La partie ensuite est beaucoup plus accrochée mais le chagnotin en remporte une sur les 2 suivantes. La 4eme manche est tout aussi accrochée mais Julien tout en confiance s'impose sur les points importants et l'emporte.
Pour son 2eme match contre Joaquin FERNANDES (80), le chagnotin attaque beaucoup et cela passe. Après une 1ere manche gagnée assez facilement les 3 manches suivantes sont beaucoup plus accrochées et Julien s'impose.
Contre Didier LAVOCAT (75), Julien passe à coté en 1ere manche et s'incline lourdement. Il a du mal cerner le jeu de son adversaire et s'incline à nouveau dans la 2eme manche. Il trouve le jeu qui gêne son adversaire et gagne facilement la 3eme manche. Son adversaire s'adapte en 4eme mais Julien l'emporte aux avantages en 4eme. A la belle très serrée, le chagnotin s'incline.
Contre Christine DERANGERE (70) Julien sait tout de suite comment la gêner et remporte facilement la 1ere manche. Ensuite il se fait accrocher dans la 2eme mais l'emporte de justesse aux avantages. Il reprend le jeu à son compte et s'impose facilement dans la 3eme manche.

Julien en action

Le double composé de François et Michel l'emportent très facilement en 4 manches malgré la perte facile de la 2eme manche.
le double composé de Julien et Guillaume l'emporte en 3 manches avec les 2 premières manches très serrées.

Résumé:
Francois: 4V + Double
Michel: 1V + Double
Guillaume: 3V + Double
Julien: 3V + Double

Bilan:
Une victoire logique qui nous met en bonne position pour disputer la montée car dans le même temps Autun l'emporte sur Nolay. Nous sommes donc maitres de notre destin mais la victoire reste pratiquement impérative pour le prochain match.
La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates