image1 image2 image3 image3

Résultats 5eme journée phase 2 équipe 3

Un gros suspense et un exploit au bout:
CHAGNY TT 3 - SOMME LOIRE 1: 09 – 09

Ce samedi 29 Mars se jouait la 5eme journée de championnat pour l’équipe 3 en D3 contre l'équipe de TT ASSOCIATION SOMME LOIRE 1. L'équipe 3 savait qu'il etait imperatif de faire un nul ou gagner ce match pour etre sûr du maintien en D3.


Mich et Jo en double
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Le capitaine Jean Claude était particulièrement anxieux en l'absence de Daniel blessé car il savait que l'équipe adverse était mieux armée mais notre équipe a fait preuve de courage pour cette confrontation.
Cette équipe était composée de Michel MOURON (75), Joaquim GOMES (80), Jean Claude JAUMAIN (85) et Pascal ROBARDET (90)


Après sa défaite incomprise contre ST REMY en D3, notre équipe 3 devait faire un bon résultat pour être sûre du maintien. Mais l'équipe de l'ASSOCIATION TT SOMME LOIRE se présentait avec: Gerard MALATRAT (70), Claudine LAUDIC (60), Alfred KUBIT (80) et Daniel DUNET (NC) Avantage certain au niveau des points pour l'équipe adverse.

Le match sera serré de bout en bout: 1-4 puis 5-4 puis 7-5 puis 8-8 et enfin le score final de 9-9
Michel (75) commence très mal la partie en s'inclinant en 4 manches sur Daniel DUBET (NC) et la soirée s'annonce alors difficile pour lui.
Après 2 manches perdues de justesse contre Alfred KUBIT (80) il se reprend et s'impose dans les 3 manches suivantes.
Vient ensuite la rencontre contre Gerard MALATRAT (70) et après une 1ere manche perdue facilement Michel trouve le moyen de gêner son adversaire et s'impose lors des 3 manches suivantes. Belle perf de Michel.
Pour son dernier match contre Claudine AUDIC (60), Michel est plus serein et s'impose dans les 2 premières manches. Après un égarement en 3eme manche, il s'impose pour le gain du match dans la 4eme manche.

Michel en action

Joaquim (80) après une 1ere phase en demi teinte est particulièrement en forme et il l'a prouvé ce soir.
Dans son 1er match contre Alfred KUBIT (80) il s'impose en 3 manches
Le 2eme match contre Alfred DUNET (NC) est plus difficile. Après avoir perdu la 1ere manche il s'impose dans les deux suivantes. On croit que l'essentiel est fait il s'incline ensuite en 4eme pour ensuite l'emporter aux avantages à la belle. Ouf !
Le match contre Claudine AUDIC (60) commence bien à nouveau pour lui en emportant les deux premières manches mais cette fois ci il s'incline lors des deux manches suivantes. Une nouvelle fois il nous gratifie d'une belle très serrée mais qu'il emporte.

Alors que son adversaire Gerard MALATRAT (70) passait une mauvaise soirée, Joaquim n'a pas su en profiter malgré un excellent match. En effet comme ses deux précédents match il termine à la belle mais cette fois ci s'incline avec un adversaire qui a attaqué sans complexe dans les tous derniers points. Dommage la perf n'etait pas loin.

Joaquim en action

Après un gros lors de la dernière journée, le capitaine Jean Claude avait à coeur de se racheter pour son équipe et il l'a fait ce soir.
Tout d'abord il se lance dans un match marathon contre Claudine AUDIC (60) en emportant les 2eme et 3eme manches. La belle se termine par le plus petit des ecarts et Jean Claude n'est pas recompensé de ses efforts.
Il rencontre Gerard MALATRAT (70) et sans complexe s'impose en 3 manches en signant la plus belle perf de la soirée.
Il rencontre ensuite Alfred KUBIT (80) et cette fois ci a du mal à rentrer dans le match. Il s'incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Daniel DUNET (NC), Jean Claude est sous pression car il sait que depend le maintien depend directement du résultat de son match. Ce match très serré lors des 4 premières manches se termine par une victoire facile du dernier set. Bravo Jean Claude la pression était là mais le public etait là aussi avec ses encouragements.

Jean Claude en action


Grosse pression aussi pour Pascal (90) qui actuellement a du mal à se liberer lors des points importants.
Alors qu'il attaque contre Gerard MALATRA (70), Pascal devrait attaquer sans complexe mais il n'arrive pas à se mobiliser. Il s'incline en 3 manches avec une 2eme manche perdue aux avantages.
Pour son deuxième match contre Claudine AUDIC (60), Pascal commence bien son match en l'emportant aux avantages en 1ere manche mais cette victoire lui remet la pression et il s'incline très facilement lors des 2 manches suivantes. A nouveau outsider il rejoue mieux mais s'incline dans une 4eme manche serrée.
Le match suivant contre Daniel DUNET (NC) aurait du le rassurer mais cela n'a pas été le cas. Pascal court après le score pendant tout le match et s'incline en 3 manches.
Dans son match contre Alfred KUBIT (80), Pascal repète son match précédent et s'incline en 3 manches sans pouvoir trouver la solution pour gêner son adversaire.

Pascal en action



Le double composé des deux hommes en forme Joaquim et Michel s'impose à la belle tandis que le double composé de Pascal et Jean Claude s'incline en 3 manches
Bilan:
C'est une enorme satisfaction pour l'équipe qui se maintient en D3 et on peut remercier l'ensemble des joueurs de s'etre défoncés pour atteindre ce résultats.
Un seul regret du coté de Pascal qui est vraiment en crise de confiance et on sait que cela arrive à tout pongiste et que c'est une période difficile à gérer.


La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)


Copyright © 2025 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2025  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates