Résultats 7ème journée phase 2 équipe 1

Un final de toute beauté: CHAGNY TT 1 - ST REMY TT 1: 13 - 07

Pour cette 7eme journée de 2eme phase, notre équipe 1 devait faire de son mieux face à l'équipe de ST REMY TT 1 qui actuellement est dans le peloton de tête et la victoire arrangerait fortement le goal-average de notre équipe condamnée à la 6eme place quelle que soit l'issue du match.


Patrick et Nicolas en double

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Rappelons que potentiellement 8 équipes sont susceptibles de descendre de R3 et face à l'importance de ce match, il a fallu faire appel de nouveau à Franck. Notre équipe était composée de Dominique REBILLARD (16), Romain DICREDICO et Patrick PICHENOT (13) en table A et , Patrick FAUTRELLE (13), Franck ROGER (13) et Nicolas CLEMENCET (11) en table B.




L'équipe de ST REMY TT 1 est privée d'un titulaire mais remplacé par un joueur presque 12 et ST REMY est donc bien venu pour l'emporter.
L'équipe est constituée de Christian AUCOURT (1671 et entraineur des deux clubs), Stephane LEME (1371) et Fabien NAULIN (1284) en table A et Guillaume OUBRE (1347), Pierre VACHET (1198) et Julien BIEGANSKI (1094).

Notre équipe est un peu mieux placé avec un classement d'écart en table A tandis qu'en table B, c'est 2 classements d'écart encore à l'avantage de notre équipe mais le match s'annonce très serré.
Notre équipe malgré des matches très accrochés part sur des chapeaux de roues au niveau du score avec 6-2 après le 1er double puis continue avec 9-4 après le 2eme double puis la partie est plus équilibrée et termine sur le score final de 13-7

Table A: 7-3
Dominique (1667) attaque d'entrée sur Christian (1671) et la partie est très serrée. Heureusement le chagnotin l'emporte d'extrême justesse dans la 1ere manche. La 2eme manche est presque aussi serrée et Dom à nouveau prend l'avantage. En confiance, le capitaine prend le jeu à son compte et l'emporte un peu plus facilement dans la 3eme manche et ce match est très important pour l'équipe.
Le match suivant contre Fabien NAULIN (1284) commence à nouveau très serré et le chagnotin l'emporte aux avantages dans la 1ere manche. Relachement et changement de son adversaire et la 2eme manche est perdue facilement. Le capitaine se reprend et la 3eme manche est gagnée assez facilement mais la suivante très serrée est perdue sur le plus petit des scores. Cette fois ci, c'est le chagnotin qui prend le large et arrive à le garder en s'imposant assez facilement dans cette dernière manche.
Le dernier match contre Stéphane LEME (1371) commence très bien pour Dominique qui s'impose assez facilement en 1ere manche. Ce dernier a le match bien en main quand le 11eme point arrive de la table B et le san remois n'y croit plus et les 2eme et 3eme manches sont remportées facilement.

Dominique en action


Romain (1440) commence son 1er match contre Fabien NAULIN (1284) et le commence plutôt bien en remportant la 1ere manche mais le san remois ramene toutes les balles dans la 2eme manche et remporte assez facilement cette manche et fait de même dans la manche suivante. La 4eme manche est très accrochée mais le chagnotin s'incline.
Le match suivant contre Stephane LEME (1371) est assez accroché mais le chagnotin l'emporte dans les 2 premières manches. Toutefois, son adversaire se regle et remporte assez facilement la 3eme manche. Romain semble bien dans la 4eme manche mais il se fait remonter et s'incline de justesse dans la 4eme. A la belle, le chagnotin commence à 5-0 et semble hors d'atteinte mais le san remois remonte et c'est de justesse que la belle est remportée.
Romain commence très mal son match contre Christian et s'incline facilement en 1ere manche mais il s'accroche dans la 2eme et l'emporte. La 3eme manche est à nouveau à l'avantage de Christian et on ne donne pas cher de la peau du chagnotin mais celui reussit à remporter la 4eme manche. La belle est très disputée mais le chagnotin est toujours avec 1 ou 2 points d'avance. Sur la fin il accentue son avance et l'emporte en signant une belle perf.

Romain en action


Patrick P (1361) n'a plus mal au dos et son déplacement s'en ressent. Contre Stéphane LEME (1371), la partie est très accrochée mais le chagnotin s'incline aux avantages. Ensuite Patrick gêne beaucoup son adversaire et l'emporte assez facilement mais ce dernier modifie son jeu et remporte facilement la 3eme manche. Après une 4eme manche remportée assez facilement c'est le chagnotin qui l'emporte aux avantages à la belle et un match en début de rencontre qui met du beaume au coeur à cette équipe.
Le dernier match contre Christian (1671) commence très accroché lors des 2 premières manches mais le chagnotin s'incline de justesse. La 3eme manche est plus difficile et le chagnotin s'incline assez facilement.
Le dernier match contre Fabien NAULIN (1284) s'annonce difficile mais le chagnotin s'en sort bien et remporte aux avantages la 1ere manche. Les deux manches suivantes sont à nouveaux très accrochées et un peu de réussite permet au san remois de l'emporter dans ces deux manches. La 4eme manche est très intense jusqu'à mi parcours quand soudain Patrick manque 2 services. Les points suivants sont accrochés mais à l'avantage du sanremois et le match est perdu en 4 manches.

Patrick en action


Le double composé de Dominique et Romain s'impose en 4 manches serrées sur la paire Christian / Fabien avec la 2eme manche perdue.

Dominique et Romain en double


Table B: 6-4
Patrick F (1377) commence d'entrée sur Pierre VACHET (1198) et la partie est très serrée puisque le chagnotin l'emporte aux avantages. Même chose pour la manche suivante remportée 13-11 et la 3eme manche sera remportée par le plus petit des écarts.
Le match suivant contre Guillaume OUBRE (1347) commence à l'avantage du chagnotin qui l'emporte en 1ere manche pour ensuite s'incliner dans la suivante aussi accrochée. La 3eme manche est perdue très facilement et cela n'empeche pas Patrick de revenir dans le match et de s'imposer dans la 4eme. La belle est très indécise mais c'est le san remois qui s'impose 12-10.
Contre Julien BIEGANSKI (1094), le chagnotin fait tourner énormément la balle et son adversaire a du mal à contre attaquer derrière. Les 3 manches sont gagnées assez facilement.

Patrick en action


Franck (1368) commence d'entrée sur Julien BIEGANSKI (1094) et a du mal à rentrer dans ce match face à un adversaire qui attaque bien et il s'incline en 1ere manche. Le chagnotin serre le jeu et s'impose dans une 2eme manche assez serrée. La 3eme manche est tout aussi serrée et c'est encore le chagnotin qui l'emporte. Enfin son adversaire accuse le coup et la 4eme manche est remportée facilement.
Le match suivant contre Pierre VACHET (1198) commence bien avec le gain assez facile de la 1ere manche mais la manche suivante est perdue très facilement. Franck serre alors le jeu et gêne son adversaire qui commet des fautes. Les 2 manches suivantes sont remportées avec la 3eme remportée très facilement.
Face à Guillaume OUBRE (1347), le chagnotin sait que se sera dur et il s'incline assez facilement en 1ere manche pour ensuite s'incliner de justesse dans la 2eme. La 3eme manche commence accrochée mais le chagnotin pousse et s'impose assez facilement. La 4eme manche est à nouveau accrochée mais elle est perdue.

Franck en action


Nicolas (1124) actuellement en période de doute semble retrouver des sensations à l'entrainement et il le confirme en rencontrant Guillaume OUBRE (1346). La 1ere manche est très accrochée et remportée de justesse tandis que la seconde est perdue de justesse egalement. Dans la 3eme manche, le chagnotin fait le trou et il s'impose assez facilement. Son adversaire durcit le jeu et le chagnotin s'incline facilement dans la 4eme. A la belle, le debut est très accroché puis le chagnotin a un trou et n'arrive plus à recoller au score et il s'incline dans ce match.
Dans le match suivant contre Julien BIEGANSKI (1094), le chagnotin force ses coups et prend trop de risques. Les 3 manches sont accrochées mais toutes perdues par le chagnotin qui n'a pas reproduit le même niveau de jeu à cause de son impatience.
Le match suivant contre Pierre VACHET (1198) commence de manière similaire avec un gros écart d'entrée mais le chagnotin semble plus dans le ton sur les derniers echanges de cette manche perdue. La 2eme manche est accrochée mais cette fois ci le chagnotin est toujours devant et l'emporte. Jouant juste dans la 3eme manche Nicolas s'impose facilement dans cette manche. Son adversaire serre le jeu dans la 4eme manche mais le chagnotin ne perd pas son jeu et s'impose.

Nicolas en action


Le double composé de Nicolas et Patrick s'impose en 4 manches devant la paire Oubre / Bieganski en s'inclinant dans la 3eme.

Résumé:
Dominique: 3V + Double
Romain: 2V + Double (1 perf)
Patrick P: 1V
Patrick F: 2V + double
Franck: 2V
Nicolas: 1V + Double

Bilan:
Merci à toute l'équipe qui a été en forme et au rendez vous pour la première fois de la phase et merci plus particulièrement à Franck pour son aide.
Cette victoire fait du bien car elle nous assure d'etre le meilleur 6eme et donc avec 8 descentes en départemental, notre équipe est maintenue en R3
Un match très difficile et seul Dom fait un carton plein avec une superbe victoire sur Christian.
Romain en manque d'entrainement s'en tire plutôt bien et fait une belle perf.
Patrick P très en jambe aujoud'hui n'est pas passé loin d'une autre victoire.
Patrick F a failli faire le carton plein tandis que Franck a vraiment bien joué face à des joueurs habitués au jeu de R3. Nicolas a montré du très bon lors de cette rencontre et c'est dommage que son impatience lui a encore joué des tours dans un match à sa portée. Les deux équipes avant la rencontre<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

Les deux équipes avant la rencontre
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates