Résultats 1ère journée phase 2 équipe 1

Perdu de peu: EPLR CHARNAY 1 - CHAGNY TT 1: 11 - 08

Pour ce 1er match de Régionale 2 notre équipe 1 devait se rendre en terre maconnaise pour rencontrer l'équipe de EPLR CHARNAY 1.


Dominique et Patrick en double

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Face à une équipe descendant de R1, on ne donnait pas cher de notre peau d'autant que Martin (45) et Damien (45) étaient tous deux absents.
Notre équipe etait composée de Dominique REBILLARD (35), Patrick PICHENOT (50) et François CLEMENCET (70) en table A ainsi que, Patrick FAUTRELLE (50) Daniel GARNAUD (60) et Nicolas CLEMENCET (70) en table B.




L'équipe de l'E.P.L.R CHARNAY était composée de Eric BROMBIN (35), Jean Philippe HOREMANS (40) et Fabien DEPARDIEU (50) en table A et Antoine BOFFET (40), Bertrand GIRON (45) et Laurent TURLIER (90)
En table A, notre équipe est très en dessous au niveau des points tandis qu'en table B nos adversaires ont encore légèrement l'avantage en points.
Contre toute attente le match commence à 2-2 puis 3-5 après le 1er double puis 5-8 après le second double pour ensuite remonter à 8-9 et terminer à 8-11 (et même 9-11 si on prend en compte le dernier match)

Table A: 6-4
Dominique (35) après cette montée en R2 va pouvoir enfin jouer des joueurs de son niveau.
Pour son 1er match il rencontre Jean Philippe HOREMANS (40) et l'emporte en 3 manches en gagnant de plus en plus facilement ses manches.
Il rencontre ensuite Eric BROMBIN (35) et l'emporte assez facilement en 3 manches.
Enfin il rencontre Fabien DEPARDIEU (50) et remporte facilement ses deux premières manches. Après un relachement il s'incline de justesse dans la 3eme manche pour avoir ensuite une 4eme manche plus serrée mais qu'il emporte.

Dominique en action


Patrick P (50) avait fait une bonne première phase en table B mais il était content de pouvoir jouer en division supérieure et qui plus est en table A.
Contre Fabien DEPARDIEU (50) il fait des bons débuts lors de ses 2 premières manches mais à chaque fois son adversaire le rejoint et lui passe devant lors des tous derniers points. Ensuite la partie est tout aussi accrochée mais le chagnotin arrive à remporter les 2 manches suivantes. La 5eme manche est vraiment accrochée et Patrick s'incline 10-12 malgré un très bon départ dans cette manche.
Contre Jean Philippe HOREMANS (40) il remporte facilement la 1ere manche pour ensuite s'incliner dans la suivante en étant pas assez incisif dans ses balles. La 3eme et 4eme manche sont ensuite gagnée assez facilement. 1ere perf de la nouvelle phase.
Grosse pression contre Eric BROMBIN (35) car l'équipe peut encore jouer la gagne. Les manches sont très serrées mais le maconnais n'est pas dans un bon jour et le chagnotin en profite. Il l'emporte en 4 manches très accrochées et signe ainsi encore une belle perf.

Patrick en action


Invité de dernière heure après l'absence de Damien, Francois (70) est surtout venu pour le célèbre casse croute.
Toutefois il démarre très bien à 8-3 contre Eric BROMBIN (35) mais s'incline aux avantages après y avoir cru un peu trop vite. Les 2 manches suivantes sont perdues assez facilement.
Le match suivant contre Fabien DEPARDIEU (50) est un peu plus facile pour le chagnotin qui joue plutôt bien. Néanmoins, la différence de classement parle et Francois s'incline en 3 manches.
Pour son dernier match contre Jean Philippe HOREMANS (40), il ne comprend pas bien le jeu de poussette de son adversaire et un déchet important l'amène à perdre facilement le match en 3 manches.

Francois en action


Le double composé de Dominique et Patrick s'impose à la belle.

Table B: 3 - 7
On espérait beaucoup de Patrick F après sa superbe 1ere phase.
Il démarre doucement contre Laurent TURLIER (90) et s'impose tranquillement en 3 manches.
Il démarre très mal contre Bertrand GIRON (45) et perd lourdement la 1ere manche. Il s'accroche dans la 2eme et l'emporte aux avantages. Néanmoins, il n'arrive pas à dominer son adversaire et s'incline lors des 2 manches suivantes.
Son dernier match contre Antoine BOFFET (40) est très serré et Patrick l'emporte de justesse en 1ère manche. Malgré un bon niveau de jeu le chagnotin voit un adversaire qui joue très bien et il s'incline de justesse lors des deux manches suivantes.

Patrick en action


De retour de voyage, Daniel (60) était en manque d'entrainement. Il s'incline assez facilement sur Bertrand GIRON (45) en 3 manches.
Contre Antoine BOFFET (40) qui joue vraiment très bien le chagnotin a deux premières manches très difficiles où il s'incline. La 3ème manche est plus accrochée mais Daniel s'incline tout de même dans cette manche.
Lors de son dernier match contre Laurent TURLIER (90), le chagnotin remporte facilement le match en 3 manches.

Daniel en action


Les matches ont été durs en R3 pour Nicolas (70) mais cette montée en R2 va permettre au chagnotin de rencontrer des joueurs encore plus forts.
Il rencontre tout d'abord Antoine BOFFET (40) et après une 1ere manche perdue assez rapidement les deux autres manches sont perdues mais sont plus serrées.
Le match suivant contre Laurent TURLIER (90) est gagné sans forcer en 3 manches.
Le dernier match contre Bertrand GIRON (45) est beaucoup plus accroché et Nicolas nous montre qu'il est dans un bon jour en remportant la 1ere manche aux avantages.
Contre toute attente, le chagnotin fait le trou en menant 8-3 dans la 2eme manche mais veut finir trop rapidement le match. Il se fait remonter à 8-8 puis se remet dans le match en s'inclinant cet fois ci aux avantages.
Nicolas joue à nouveau très bien dans la 3eme manche et il manque de remporter la manche après une attaque la balle de défense de son adversaire retombe sur la tranche de la table. Nicolas s'incline à nouveau aux avantages. Le moral en berne, le chagnotin démarre très mal la 4ème manche et le trou est fait. Après un temps mort ce dernier remonte mais l'écart est trop important et la partie est perdue.

Nicolas en action

Le double composé de Patrick et Daniel s'incline en 4 manches malgré le gain de la 1ere manche.
Patrick et Daniel en double


Bilan:
Résultat inespéré au départ et toute l'équipe s'est bien battue sans baisser les bras et en s'encourageant fortement mutuellement. Nous remercions par la même occasion l'équipe de CHARNAY qui nous a accueilli comme ils savent le faire.
Félicitations au capitaine Dominique qui en plus d'assurer ses points a rassuré l'équipe. Félicitations également à Patrick Pichenot qui ramène 2 belles perfs et qui confirme sa 1ere phase ainsi qu'à Nicolas qui aurait mérité de l'emporter contre le classé 50.
Petite déception de Patrick Fautrelle pas très en forme aujourdh'ui et qui n'a pas pu emmener les points qui nous auraient permis d'accrocher le match nul mais il est difficile aussi d'avoir tous les joueurs au meilleur de leur forme le même jour. La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)
La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)
Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates