Résultats 4ème journée phase 1 équipe 2

Nouvelle defaite dans la bonne humeur:
ST VINCENT BRAGNY 1 - CHAGNY TT 2: 18 - 02


Francois et Michel en double

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Pour ce deuxième match de la saison à l'exterieur, l'équipe 2 rencontrait l'equipe de ST VINCENT BRAGNY 1 afin de disputer un match avec un mince espoir de maintien.
L'équipe était constituée de Francois CLEMENCET (70), Michel MOURON (75) et Claude GENIN (80) en table A ainsi que Joaquim GOMES (80), Sebastien PETEUIL (80) et le capitaine Claude JAUMAIN (85) en table B




L'équipe de ST VINCENT BRAGNY 1 etait composée de Nicole DELABORDE (45), Pierre BELTRAMO (70) et Romain CHAMPET (80) en table A ainsi que Vincent DARGAUD (70), Barbara DARGAUD (60) et Baptiste PERRIER (80) en table B.

Avantage net au niveau des classements pour nos adversaires en table A ainsi qu'en table B. La partie s'annonce difficile.
La partie commence mal à 1-7 après le 1er double puis 2-11 après le 2eme double et pour terminer à 2-18 en fin de partie.

Table A: 0-10
Francois (70) dans une forme assez moyenne en ce début de saison est passé completement à coté de ce match.
Il commence pourtant pas trop mal sur Romain CHAMPET (80) mais s'incline 12-14 en 1ere manche. Le chagnotin se reprend et gagne facilement la manche suivante. Changement de jeu des deux cotés mais Francois s'incline dans les deux manches suivantes qui etaient très serrées. Trop de services manqués aux points importants et c'est une jolie contre pour commencer.
Le match suivant contre Pierre BELTRAMO (70) est un peu similaire: perte de justesse de la 1ere manche puis gain de la 2nde pour ensuite etre incapable de gerer les 3eme et 4eme manches et avec des fautes inhabituelles.
Le dernier match contre Nicole DELABORDE (45) est pris avec serieux mais à chaque fois le score part très mal genre 5-0 puis remontée à 9-9 pour ensuite s'incliner 11-9 dans les 3 manches.

Pour son 1er match contre Romain CHAMPET (80), Michel (75) s'incline assez facilement en 1ere manche pour ensuite s'imposer dans la suivante. Le chagnotin a encore du mal dans la 3eme manche et s'incline. La 4eme manche est très serrée mais perdue. Contre aussi pour Michel
Face à Nicole DELABORDE (45) Michel a du mal à conclure car son adversaire a un jeu lent mais elle ramene toutes les balles. Il s'incline assez facilement en 1ere manche. Michel a une 2eme manche plus accrochée mais il s'incline. La 3eme manche est similaire à la 1ere et le match est perdu.
Michel commence très fort son match contre Pierre BELTRAMO (70) en remportant très facilement la 1ere manche. La manche suivante est beaucoup plus accrochée et cette fois ci le chagnotin s'incline. Il en est de même pour la 3eme manche tandis que Michel prend à nouveau le dessus dans la 4eme manche. La partie est très serrée à la belle car après un mauvais départ Michel remonte à 9-9 mais s'incline 9-11. Dommage car Michel voulait vraiment remporter ce match.

Michel en action


Claude (80) n'etait pas très chaud pour jouer en table A mais il s'est très bien comporté.
Tout d'abord contre Romain CHAMPET (80), il gêne son adversaire et remporte la 1ere manche. Lors des 3 manches suivantes les manches sont accrochées et son adversaire a du mal à construire le jeu. Néanmoins le chagnotin s'incline dans les 3 manches suivantes.
Il gêne aussi d'entrée Nicole DELABORDE (45) en remportant la 1ere manche. Malheureusement son adversaire a du métier et est beaucoup plus régulière. Il s'incline assez facilement lors des 3 manches suivantes.
A l'identique des matches precedents la 1ere manche est à son avantage mais Pierre BELTRAMO (70) remonte pour le battre sur lke fil 14-12. Comme le précédent match, Claude n'est pas assez régulier et s'incline assez facilement lors des 2 manches suivantes.
Le double Francois et Michel s'est bien amusé. La première manche très accrochée est perdue 12-14 tandis que la suivante est gagnée de justesse. Les chagnotins pensent alors qu'ils peuvent remporter ce match et les deux manches sont très difficiles pour eux à tel point qu'en fin de 4eme manche ils riaient des points qu'ils perdaient.

Table B: 2-8
Joaquim (80) est très en forme actuellement mais comme la plupart de ses partenaires il est passé complètement à coté.
Il commence bien en remportant la 1ere manche contre Vincent DARGAUD (70) mais son adversaire prend ensuite le pas sur lui lors des 2 manches suivantes. Joaquim revient dans le match en 4eme manche mais s'incline.
Face à un adversaire qui avait un point faible Baptiste PERRIER (80), Joaquim joue comme il faut et s'impose assez facilement en 3 manches.
Lors de son dernier match contre Barbara DARGAUD (60F), le chagnotin demarre très mal son match et n'arrive à trouver le moyen de gêner son adversaire. Il s'incline facilement lors des 2 premières manches. La manche suivante est plus accrochée mais Joaquim n'a plus vraiment l'esprit à se battre.
Sebastien (80) s'etait bien comporté en cette début de championnat mais n'etait plus trop bien à l'entrainement cette semaine. Comme ses co-equipiers il n'a pas été dans sa forme habituelle.
Pourtant il commence très bien son match contre Barbara DARGAUD (60F) en remportant la 1ere manche. Ensuite la 2eme manche est très accrochée mais Sebastien s'incline de justesse aux avantages. La 3eme manche est tout aussi accrochée et à nouveau le chagnotin s'incline. La 4eme manche est la bonne car le chagnotin l'emporte un peu plus facilement. Demarrage catastrophique à la belle et Sebastien n'arrive pas ensuite à combler le retard et il s'incline dans un match très eprouvant.
Match très accroché aussi face à Vincent DARGAUD (70) mais le chagnotin laisse echapper les tous derniers points des 3 manches. Dommage on sentait que la victoire etait possible.
Contre Baptiste PERRIER (80) battu au préalable par ses co-equipiers, le schema tactique etait connu mais Sebastien n'a pas reussi à gêner son adversaire qui s'est mis à reprendre confiance et qui a mis des plus beaux coups que lors des 2 matches précédents. Sebastien s'incline en 4 manches.

Sebastien en action


Retour du capitaine Jean Claude à la compétition après blessure et petite forme physique.
Dans un match accroché, il trouve tout de suite le schema tactique pour gêner Baptiste PERRIER (80). Il s'impose lors des 2 premières manches puis son adversaire lache prise et le chagnotin remporte très facilement la 3eme manche.
Demarrage très difficile contre Barbara DARGAUD (60) et le chagnotin s'incline lourdement en 1ere manche. La 2eme manche est perdue de justesse mais après le chagnotin lache prise dans la 3eme manche et il s'incline facilement.
Pour son dernier match contre Vincent DARGAUD (70), le match est très accroché et le chagnotin s'incline en 3 manches très disputées.

Jean Claude en action


Le double composé de Joaquim et Sebastien a eu des problèmes de cohesion et ils s'inclinent en 4 manches avec 3 manches accrochées et la dernière perdue facilement.

Joaquim et Sebastien en double


Bilan:
Certainement le match à oublier de l'année car à part Jean Claude et Claude, les autres joueurs de l'équipe etaient vraiment à coté. On peut toujours chercher des excuses (eclairages, rebond de la table) mais il faut reconnaitre que ce samedi nos adversaires etaient bien au dessus de nous.
La photo des 2 équipes avant le match<br> (Cliquer sur la photo pour agrandir)

La photo des deux équipes avant la compétition
(Cliquer sur la photo pour agrandir)



Copyright © 2024 CHAGNY Tennis de Table - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Tous les logos et les marques présents sur ce site, appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Les commentaires quand à eux, sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Toute personne souhaitant rectifier ou supprimer un article ou une photo
la concernant doit en faire la demande par e-mail auprès du webmaster.
Nbr. Visites:
Contact webmaster

2024  CHAGNY Tennis de Table   globbers joomla templates