Résultats 4eme journée phase 2 équipe 3
Bon résultat: CHAGNY TT 3 - JS OUROUX 4: 14 - 06
Pour cette quatrième journée de la deuxième phase du championnat de départemental 2, notre équipe 3 restait à domicile pour rencontrer l’équipe de la J.S. OUROUX 5.
L'équipe de laJS OUROUX 4 est composée de:
Gérard CHUPIN (1053), Denis LERAY (950), Christophe BONIN (500) en table A et Gérard COULOMB (896), Patrick LEME (729) et Franck DUNAND (500) en table B
Net avantage pour les Chagnotins niveau classements tant en tableau A qu’en tableau B, les Chagnotins vont devoir tout de même cravacher avant de voir la victoire se dessiner.
La feuille de match:
Le match:
Luc GAUTHIER démarre la rencontre difficilement face à Gérard CHUPIN et s’incline en 3 manches accrochées, de son coté, en tableau B, Baptiste LESTIENNE ramène les 2 équipes à égalité en l’emportent facilement en 3 manches sur Franck DUNAND.
Daniel GARNAUD est blessé, il s’impose cependant tranquillement en 3 manches face à Christophe BONIN tandis qu’en tableau B les joueurs d’Ouroux reviennent à égalité, Stéphane PLASSARD cédant en 4 manches contre Patrick LEME.
En table A, le capitaine Chagnotin, Sébastien PETEUIL, bien que souffrant est venu compléter l’effectif mais il ne parvient pas à jouer à son niveau et s’incline en 3 manches face à Denis LERAY.
Peggy SCHLEGEL de son coté entre en piste de belle manière en l’emportant en 3 manches sur Gérard COULOMB, les visiteurs prennent l’avantage par le biais de Gérard CHUPIN qui terrasse Daniel en 3 manches.
La paire Chagnotine associant Peggy à Baptiste prend l’ascendant sur le double d’Ouroux ramenant provisoirement les 2 formations à égalité, parité de courte durée, Luc, pas dans le coup en cette soirée, s’inclinant en 4 manches très disputées contre Denis LERAY.
Nouvelle égalité avec la victoire en 4 manches de Stéphane face à Franck DUNAND.
Sébastien se fait violence et donne l’avantage aux locaux en s’imposant en 5 manches sur Christophe BONIN.
Avantage de courte durée, Baptiste finissant par céder à l’issue d’un match en 5 sets face à Gérard COULOMB.
Les 2 formations sont à égalité sur le score de 6 à 6, c’est le moment que vont choisir les Chagnotins pour passer la vitesse supérieure.
Le double A, associant Daniel à Luc l’emporte en 5 manches et Peggy creuse l’écart en s’imposant en 3 manches sur Patrick LEME.
Daniel gagne facilement contre Denis LERAY et Stéphane enfonce le clou en signant une belle perf en 5 manches contre Gérard COULON.
Sébastien, mené de 2 manches, est mal embarqué dans son dernier simple face à Gérard CHUPIN, mais il retrouve enfin des sensations et joue plus juste remportant alors les 3 manches suivantes pour signer une belle perf.
Peggy, est dans un grand soir, et ne va laisser aucune chance à Franck DUNAND, victoire en 3 manches qui donne le point de la victoire aux locaux. Luc l’emporte facilement en 3 manches dans un match à sens unique contre Christophe BONIN, Baptiste l’imite en l’emportant en 3 manches sur Patrick LEME.
Score final CHAGNY TT 3 : 14 - J.S OUROUX TT 4 : 6
Résumé
Table A: 6-4
Daniel GARNAUD (1101)
s'incline 3-0 sur Gérard CHUPIN (1053)
l'emporte 3-0 sur Denis LERAY (950)
l'emporte 3-0 sur Christophe BONIN (500)
Luc GAUTHIER (945)
s'incline 3-0 sur Gérard CHUPIN (1053)
s'incline 3-1 sur Denis LERAY (950)
l'emporte 3-0 sur Christophe BONIN (500)
Sébastien PETEUIL (700)
l'emporte 3-2 (perf) sur Gérard CHUPIN (1053)
s'incline 3-0 sur Denis LERAY (950)
l'emporte 3-2 sur Christophe BONIN (500)
Le double Daniel / Luc l'emporte 3-2 sur la paire Chupin / Leray
Table B: 8-2
Peggy SCHLEGEL (828)
l'emporte 3-0 sur Gérard COULOMB (896)
l'emporte 3-0 sur Patrick LEME (729)
l'emporte 3-0 sur Franck DUNAND (500)
Baptiste LESTIENNE (773)
s'incline 3-2 sur Gérard COULOMB (896)
l'emporte 3-0 sur Patrick LEME (729)
l'emporte 3-0 sur Franck DUNAND (500)
Stephane PLASSARD (683)
l'emporte 3-2 (perf) sur Gérard COULOMB (896)
s'incline 3-1 sur Patrick LEME (729)
l'emporte 3-1 sur Franck DUNAND (500)
Le double Peggy / Baptiste l'emporte 3-1 sur la paire Coulomb / Leme
Les photos :
Bilan
Une rencontre où la victoire finale a été longue à se dessiner, la rendant encore plus belle.
Félicitons tout d'abord Sébastien qui malade a accepté de remplacer au pied levé Corentin blessé et qui signe une superbe perf !
Ensuite un grand bravo à Peggy qui fait carton plein, à Stéphane auteur d'une belle perf et Daniel qui ramène ses 2 points alors qu'il est blessé.
Une petite déception pour Luc pas vraiment dedans et Baptiste qui actuellement en grande forme passe à coté d'un match.
Avec 3 victoires à son compteur, l’objectif de maintien de cette équipe et d’ores et déjà assuré.