Résultats 4ème journée phase 2 équipe 2
Encore une victoire: 13-7
Notre équipe 2 recevait l'équipe de l'ASL CHATENOY 1 actuellement 2ème du classement et c'est donc un match serré qui attendait notre équipe ce samedi. Il n'en fut rien car contre toute attente l'équipe adverse ne s'est pas déplacée au complet. Notre équipe partait favorite mais avec une table A difficile puisque Chatenoy alignait un classé 35 (David FOSSE) son président Jacques BRULE classé 50 et Isabelle LANCIAUX classée 30F tandis que la tableB semblait plus facile avec un joueur classé 50, un joueur classé 70 et un joueur non classé en table B.
Le match a été plus difficile que prévu car Franck ROGER s'est claqué pendant l'echauffement de son second match et a donc déclaré forfait pour 2 de ses matches. L'avantage a néanmoins toujours été du CHAGNY TT puisque 5-1 avant le premier double, 8-4 avant le deuxième double puis le score final de 13-7.
En table A: 3-7
Le claquage de Franck a eu une importance puisque les 7 points de l'ASL sont emportés en table A.
Patrick l'emporte tout d'abord en 4 manches sur Jacques BRULE. Il perd ensuite contre la classée 30F au terme d'un match acharné perdu en 5 manches et 10-12 à la belle !
Son dernier match est perdu en 3 manches contre le joueur classé 35. Le score est un peu sévère car les 2 joueurs se sont tenus durant tout le match sauf aux derniers points de chaque manche.
Franck était bien parti puisqu'il commença par une perf sur le classé 35 en l'emportant en 4 manches. Ses 2 autres matches sont perdus par WO. Il semble qu'il ne sera pas rétabli pour la prochaine journée.
Stéphane l'emporte en 3 manches contre le classé 50, s'incline en 3 manches contre le classé 35 et perd en 4 manches sur la classée 30F et avec une quatrième manche bien accrochée.
Le double Patrick / Stéphane s'incline en 5 manches et une belle perdue 12-14 !
En table B: 10-0
Cette rencontre était déséquilibrée mais nos joueurs se sont très bien comportés. Patrick a assuré le coup contre les joueurs non classé et classé 70 en gagnant en 3 manches mais c'est au terme de la 5ème manche qu'il l'emporta sur son adversaire classé 50 avec des manches gagnées facilement de part et d'autre.
Daniel commença fort avec une perf. sur le classé 50 en 4 manches. Les deux autres matches sont remportés sans grand suspense en 3 manches.
Sylvain gagne aussi ses 3 matches avec un peu plus de mal puisqu'il gagne facilement en 3 manches contre le non classé et a besoin de 4 manches contre le classé 70.
Ensuite, le match a été très serré contre le joueur classé 50 mais c'est encore une perf. à l'actif de Sylvain qui l'emporte en 5 manches.
Le double Patrick / Sylvain l'emporte facilement en 3 manches.
En résumé une rencontre gagnée avec de jolies perf. pour nos joueurs mais avec malheureusement la blessure de Franck qui va l'handicaper pendant quelques semaines.