Résultats 4eme journée phase 2 équipe 1
Un jour sans: PPC AVALLONNAIS 1 - CHAGNY TT 1: 10 - 10
Pour cette 4eme journée de première phase du championnat par équipe en R3B, notre équipe se rendait en terre icaunaise pour rencontrer l'équipe du PPC AVALONNAIS 1 équipe solide qu'il ne faut pas prendre à la légère.
De son coté le PPC AVALLONNAIS 1 aligne la composition suivante:
Olivier GAUTHIER (1505), Arnaud UNY (1465) et Mickael JANOT (1148) en table A ainsi que Nicolas GIOVANARDI (1370), Henri BANENS (1220) et Damien DUPLOUY (1069) en Table B.
Avantage assez net pour notre équipe en table A et léger avantage pour notre équipe en table B.
Avec la forme des joueurs du moment, la victoire semblait à la portée de notre équipe qui démarre plutôt mal à 3-5 après le 1er double puis notre équipe revient au score avec 6-7 après le 2eme double pour ensuite aller chercher le match nul après avoir été menée 07-10 et ainsi le score final de 10-10
Table A: 5-5
Dominique (1646) commence mal sur Arnaud UNY (1465) en s'inclinant de justesse dans les 2 premières manches. Ensuite le chagnotin gagne assez facilement les 3 manches suivantes et l'emporte.
Ensuite il affronte Olivier GAUTHIER (1505) et perd facilement la 1ere manche. Les deux manches suivantes sont accrochées mais perdues.
Contre Mickael JANOT (1148), la capitaine chagnotin s'impose facilement en 3 manches.
Nicolas (1472) rencontre tout d'abord Olivier GAUTHIER (1505) et a une 1ere manche accrochée remportée aux avantages. Les deux manches suivantes sont assez facilement remportées.C'est une perf.
Le match suivant contre Mickael JANOT (1148) est remporté facilement en 3 manches.
Enfin le match contre Arnaud UNY (1465) est assez accroché mais le chagnotin n'arrive pas à prendre l'avantage et s'incline en 3 manches.
Stéphane (1365) n'aime pas commencer en jouant en contre et il est dans ce cas de figure contre Mickael JANOT (1148). Le chagnotin a du mal à dominer son adversaire et le match se termine à la belle qu'il mène 7-1 pour ensuite s'incliner.
Le match suivant contre Arnaud UNY (1465) est par contre très serré avec les premières 4 manches au dessus de 9. Toutefois, à la belle le chagnotin n'est plus dedans et s'incline.
Pour son dernier match contre Olivier GAUTHIER (1505), le chagnotin n'est plus dedans et il s'incline en 3 manches.
Le double composé de Dominique et Nicolas s'impose à la belle contre la paire Gauthier / Uny
Table B: 5-5
Patrick (1388) a changé son revêtement vendredi et semblait en confiance mais contre Nicolas GIOVANARDI (1370) le chagnotin n'est que l'ombre de lui même et s'incline assez facilement en 3 manches.
Le match suivant contre Henri BANENS (1220) est un peu plus accroché mais le chagnotin ne sent toujours pas sa balle et il s'incline en 4 manches.
Enfin contre Damien DUPLOUY (1069), cela commence encore très mal avec la perte de la 1ere manche aux avantages puis le chagnotin a un match accroché mais remporte les 3 manches suivantes.
Aubin (1185) rencontre tout d'abord Henri BANENS (1220) et commence bien en remportant la 1ere manche puis son adversaire serre le jeu et le chagnotin s'incline dans les 3 manches suivantes sans pouvoir imposer son jeu.
Contre Damien DUPLOUY (1069), le chagnotin est en manque de confiance et est très accroché avec deux manches aux avantages mais le chagnotin l'emporte à la belle.
Enfin contre Nicolas GIOVANARDI (1370), le chagnotin a un match assez accroché mais à nouveau il n'arrive pas à imposer son jeu et s'incline en 4 manches.
César (1141) rencontre tout d'abord Damien DUPLOUY (1069) et après une 1ere manche remportée facilement il a 2 autres manches beaucoup plus accrochées mais elles sont remportées.
Contre Nicolas GIOVANARDI (1370), le chagnotin ne commet pas de faute et joue très bien: il l'emporte en 3 manches et c'est une belle perf.
Enfin contre Henri BANENS (1220), le chagnotin a un match très accroché mais il remporte les 2 premières manches 11-9. La 3eme manche est encore plus accrochée mais perdue 14-16. Heureusement le chagnotin prend le dessus dans la 4eme et s'impose assez facilement dans cette manche: c'est encore une perf.
Le double composé de Patrick et Aubin s'incline en 4 manches sur la paire Giovanardi / Banens
Resumé:
Dominique: 2V + Double
Nicolas: 2V + Double (1 perf)
Stephane: 0V
Patrick: 1V
Aubin: 1V
César: 3V (2 perfs)
Bilan:
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas: après une réussite collective lors du dernier match, pratiquement toute l'équipe n’était pas dedans pour cette journée. Heureusement que le match nul est accroché car il ne compromet pas les chances de montée de cette équipe pour la montée mais il va falloir être plus vigilent et espérons que cette alerte portera ses fruits lors du prochain match capital contre l'actuel leader de la poule. A noter que le match se termine à 38-38 au set-average et que notre équipe l'emporte de 10 points au point-average.
Bravo à César qui a très bien joué aujourd'hui et qui fait carton plein et deux perfs ainsi que Nicolas qui a très bien joué également et a fait une perf.