Résultats 2eme journée phase 2 équipe 4
Victoire facile: TT NOLAY PASSION 2 - CHAGNY TT 4: 02 - 16
Pour cette 2eme journée de deuxième phase du championnat par équipe en D4C, notre équipe 4 se deplaçait chez nos voisins et amis de l'équipe de NOLAY PASSION TT 2.
De son coté le TT NOLAY PASSION 2 aligne la composition suivante:
Cyril BOUVOT (751), Xavier BOUVOT (566), Victorien BRUGNOT (506) et Xavier CHAUFFARD (500)
A la vue des classements notre équipe est largement au dessus.
Le match est à sens unique et le score se termine à 16-02
Francois (843) et s'impose facilement en 3 manches sur Victorien BRUGNOT (506)
Il trouve un peu plus d'opposition avec Xavier CHAUFFARD (500) mais s'impose egalement en 3 manches.
Ensuite contre Xavier BOUVOT (566), le chagnotin ne laisse pas jouer son adversaire et s'impose en 3 manches.
Lors du 4eme match, le capitaine chagnotin prend le match au sérieux et mène 10-6 mais s'incline aux avantages.
Ensuite le chagnotin reprend les 2eme et 3eme manches comme la 1ere mais s'impose assez facilement avec un bon niveau de jeu. Le doute s'installe lors de la fin de la 4eme qui est perdue et petit bras ensuite à la belle et le chagnotin s'incline aux avantages.
Yvann (832) joue tout d'abord Xavier BOUVOT (566) et a une 1ere manche accrochée qu'il remporte mais se lâche un peu plus et la gagne plus facilement. La 3eme manche est remportée également mais en étant toujours devant son adversaire.
Lors match suivant contre Cyril BOUVOT (751), le chagnotin etait prévenu que son adversaire était difficile et il prend de suite son adversaire à la gorge en remportant facilement les 2 premières manches. La 3eme manche est un peu plus accrochée mais remportée.
Ensuite il rencontre Victorien BRUGNOT (506) qui est un ton en dessous des autres adversaires et le chagnotin décide de le laisser jouer. A ce jeu là les 2 joueurs finissent en 4 manches avec la plus petite terminée à 15-13 et la plus grande 33-31 !
Pour son dernier match contre Xavier CHAUFFARD (500), Yvann prend beaucoup de risques mais son adversaire coupe beaucoup ses balles et le chagnotin s'incline 13-15. Ensuite il trouve la tactique pour prendre le dessus sur son adversaire et il s'impose facilement dans les 3 manches suivantes.
Aurélien (777) début sur Xavier CHAUFFARD (500) et rentre tout de suite dans le match: il gagne très facilement ses 3 manches.
ensuite il rencontre Victorien BRUGNOT (506) et s'impose facilement en 3 manches.
Le match suivant contre Cyril BOUVOT (751) commence plutôt bien et le chagnotin remporte la 1ere manche sans être trop inquiété. Les manches suivantes sont beaucoup plus serrées et sont prises de part et d'autre des joueurs. Ensuite Aurelien serre le jeu et l'emporte assez facilement dans la 4eme manche.
Lors du dernier match contre Xavier BOUVOT (566) le chagnotin s'incline aux avantages en 1ere manche. La manche suivante est aussi accrochée mais remportée puis le chagnotin a trouvé la faille et remporte assez facilement les 2 manches suivantes
Michel (745) rencontre d'entrée l'adversaire le plus fort et n'arrive pas à passer ses coups. Après une 1ere manche perdue assez facilement, il fait jeu égal avec son adversaire dans les deux manches suivantes. Toutefois son adversaire à plusieurs balles de chances dans ses 2 dernières manches et c'est certainement ce qui fera la différence car le chagnotin accuse le coup à chaque fois.
Le match suivant contre Xavier BOUVOT (566) commence très serré mais le chagnotin réussit à prendre l'avantage. Mis en confiance le chagnotin gagne facilement la 2eme manche mais lors de la manche suivante trop en confiance tente un peu trop du revers des coups difficiles. La 4eme manche et plus sérieuse et remportée.
Contre le défenseur Xavier CHAUFFARD (500), le chagnotin fait beaucoup de faute mais tient tête et l'emporte aux avantages dans la 1ere manche.
Lors de la manche suivante il est plus en réussite et gagne assez facilement sa manche. Comme lors du match précédent, Michel veut forcer un peu trop tôt le destin et commet des fautes. Lors d'une balle de match qu'il remporte un chagnotin appelle l'arbitre au téléphone et le point est à remettre à cause de la gêne de la sonnerie. Dans la foulée la manche est perdue. Heureusement pour les chagnotins Michel se remet dans le match et remporte assez facilement la 4eme manche.
Le double composé de Michel et Aurelien l'emporte en 4 manches serrées sur la paire C. Bouvot / Chaufard.
Le double composé de Francois et Yvann s'impose facilement en 3 manches contre la paire X. Bouvot / Brugnot
Résumé
Francois: 3V + Double
Yvann: 4V + Double
Aurélien: 4V + Double
Michel: 3V + Double
Bilan:
Une victoire facile qui permet à cette équipe de se positionner favorablement pour la suite.
Merci à Yvann de nous avoir donné un coup de main en l'absence de Stéphane et ses 4 victoires vont espérons le lui redonner gout à jouer en championnat.
Merci aux joueurs de Nolay pour leur accueil car nous avons particulièrement apprécié la 3eme mi-temps et l'ambiance pendant les 2 matches.