Résultats 3eme journée phase 2 équipe 4
Nouvelle défaite : CHAGNY TT 4 – MONTCHANIN TT 3 : 06 - 12
L'équipe de MONTCHANIN TT 3 alignait la composition suivante :
Florence ZIMMERMANN (876), Philippe DUVERNE (945), Dominique MOINE (838) et Henri JACEWICZ (741).
Avantage pour nos adversaires au niveau classement, qui va se confirmer rapidement.
En effet, notre équipe est rapidement menée 4-6 après les doubles, puis nos adversaires creusent l’écart pour s’imposer sur le score final de 6-12.
Sébastien PETEUIL (769) commence très mal contre Henri JACEWICZ (741), trop tendu il ne trouve pas la solution pour gêner son adversaire et concède la première manche, il se reprend alors et remporte les 2 manches suivantes, il mène dans la quatrième mais ne parvient pas à conclure et s’incline. A la belle Sébastien est à nouveau trop tendu et fini par concéder le match.
Contre Dominique MOINE (838), il est toujours tendu et concède les 2 premières manches, sursaut d’orgueil pour arracher le troisième set aux avantages mais à nouveau il déjoue et perd la quatrième manche.
Face à Florence ZIMMERMANN (876), il laisse trop jouer son adversaire et perd les 2 premières manches, il sert alors le jeu et remporte la troisième aux avantage, le quatrième set est très accroché mais Sébastien fini par s’incliner aux avantages.
Pour son dernier match contre Philippe DUVERNE (945), Sébastien ne trouve pas de solution pour contrer un adversaire aux services très gênants et avec un picot, il s’incline en 3 manches.
Michel MOURON (808), commence bien contre Dominique MOINE (838) en remportant la première manche, il déjoue dans les deux manches suivantes et s’incline, le quatrième set est très disputé mais perdu aux avantages.
Face à Henri JACEWICZ (741) il ne trouve pas la solution pour gêner son adversaire et concède les deux première manches, la troisième manche est plus accrochée mais perdue aux avantages.
Troisième match contre Philippe DUVERNE (945), la première manche est perdue, dans la deuxième Michel trouve des solutions et l’emporte, la troisième est à nouveau concédée, le quatrième set est très disputé et va être concédé aux avantages sur des balles pleines de réussites.
Dernier match contre Florence ZIMMERMANN (876), Michel concède la première manche, il remporte dans la foulée la deuxième mais, malgré un bon niveau de jeu ne trouve plus les solutions et concède les 2 manches suivantes.
Michael FAUTRELLE (739) joue très relâché contre Florence ZIMMERMANN (876) et gère facilement sa partie, il s’impose en 3 manches.
Contre Philippe DUVERNE (945), il va faire un match plein avec de très beaux échanges, il concède les deux premières manches et parvient à arracher les troisième, la quatrième est très accrochée mais finalement perdue.
Face à Henri JACEWICZ (741), Michael est en difficulté en début de partie et concède les 2 première manches, il fini par trouver les solutions et remporte les 2 manches suivantes, à la belle il continue sur sa lancée et s’impose.
Dernier match contre Dominique MOINE (838) et Michael n’est pas vraiment à l’aise, il perd la première manche et remporte facilement la deuxième, il se laisse alors endormir dans le faux rythme de son adversaire et ne parvient pas à reprendre le jeu à son compte, il concède les 2 manches suivantes.
Yvan LECOMTE (849) commence Philippe DUVERNE (945) et n’est pas gêné par le picot, il remporte tranquillement la première manche, il se relâche un peu et perd le deuxième set, il reprend alors le jeu à son compte et remporte les 2 manches suivantes.
Il joue tout aussi détendu contre Florence ZIMMERMANN (876) et impose tranquillement son jeu, il l’emporte en trois manches.
Il rencontre ensuite Dominique MOINE (838) et laisse trop faire son adversaire, il concède la première manche aux avantages, les deux manches suivantes sont similaires avec Yvan qui n’impose pas son jeu et se laisse endormir, il fini par s’incliner en 3 manches. Pour son dernier match contre Henri JACEWICZ (741), Yvan lâche ses coups et ne laisse aucun répit à son adversaire, il s’impose facilement en 3 manches.
Les double composé de Sébastien et Yvan est perdu en 4 manches alors que celui composé de Michel et Michael est remporté en 4 manches.
Résumé :
Sébastien : 0 victoires
Michel : 0 victoires + double
Michael : 2 victoires + double (2 perfs)
Yvan : 3 victoires (1 perf)
Bilan :
Malgré un meilleur classement de nos adversaires la rencontre semblait abordable, mais avec Sébastien et Michel dans un jour sans les choses se sont grandement compliquées.
Une défaite qui nous fait mal et nous met en grande difficulté au niveau du classement au sein de la poule. L’équipe n’a maintenant plus droit à l’erreur si elle veut espérer le maintien dans cette division.