Résultats 5eme journée phase 1 équipe 4
On finit en beauté: CHAGNY TT 4 - SAONE ET BRESSE TT: 13-05
Pour cette dernière journée de 1ère phase, notre équipe 4 rencontrait à domicile l'équipe de SAONE BRESSE TT actuellement dernière de poule.
L'équipe de SAONE ET BESSE TT 3 etait composée des joueurs suivants:
Sabrina BRISET (512), Anthony FEVRE (500), Mickael CHALMANDRIER (500) et Alexis CHALMANDRIER (500).
Au niveau des classements, notre équipe est supérieure.
Notre équipe commence très bien à 3-1 puis 8-2 après les doubles et termine sur le score final de 13-05
Claude (724) capitaine qui avait fait une infidélité à son équipe lors du dernier match commence sur Alexis CHALMANDRIER (500) et s'impose facilement en 3 manches.
Ensuite il rencontre Sabrina BRISET (512) et après 2 manches remportées mais accrochées il s'impose plus facilement dans la 3eme.
Le match contre Mickael CHALMANDRIER (500) est accroché mais le chagnotin s'impose en 3 manches.
Tout commence bien pour Claude contre Anthony FEVRE (500) car il s'impose assez facilement dans les 2 premières manches mais la 3eme manche est perdue de justesse. Son adversaire reprend confiance tandis que le chagnotin hésite et se laisse déborder. Il s'incline à la belle dans une manche très accrochée.
Frédéric (569) est aussi allé faire un tour en équipe 2 lors du dernier match.
Il commence contre Mickael CHALMANDRIER (500) et a un match très accroché. Après le gain assez facile de la 1ere manche, il s'incline de justesse dans les 2 suivantes. Toutefois après le gain aux avantages de la 4eme, il réussit à s'imposer à la belle.
Son 2eme match contre Anthony FEVRE (500) commence très accroché mais son adversaire est un peu au dessus et les 2 premières manches sont perdues de justesse. Le chagnotin lache un peu et laisse filer la 3eme manche.
Son 3eme match contre Alexis CHALMANDRIER (500) est très accroché également mais le chagnotin prend le dessus dans la 1ere manche. La 2eme encore plus accrochée est perdue aux avantages. Le chagnotin reprend confiance et l'emporte dans les 2 manches suivantes et remporte ainsi son 2eme match.
Premier match de championnat de la saison pour Guillaume (566) et il commence d'entrée sur Sabrina BRISET (512) qui le gêne et il s'incline en 1ere manche. Il part bien lors de la 2eme manche et l'emporte assez facilement. Lors de la manche suivante son adversaire serre le jeu et le chagnotin s'incline dans les 2 manches suivantes.
Le match suivant l'oppose à Alexis CHALMANDRIER (500) et Guillaume s'impose facilement en 1ere manche. Les 2 manches suivantes sont très accrochées mais il s'incline de justesse. La 4eme manche est tout aussi accrochée mais le chagnotin l'emporte aux avantages. Enfin à la belle, il prend un peu le dessus et s'impose dans ce match.
Le match suivant l'oppose à Anthony FEVRE (500) et il commence assez bien ce match mais s'incline 11-8. Ensuite arrivent ses parents dans la salle et Guillaume s'écroule complètement dans les 2 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Mickael CHALMANDRIER (500), le chagnotin a un peu de mal à conclure ses points et s'incline dans la 1ere manche. Ensuite c'est un match très accroché et il remporte les 2 manches suivantes aux avantages. Malheureusement il s'écroule dans la manche suivante mais à la belle il prend le temps de construire ses points et l'emporte.
Mickael (550) est très en forme actuellement.
Il commence son 1er match sur Anthony FEVRE (500) et l'emporte assez facilement en 3 manches.
Face à Mickael CHALMANDRIER (500), il remporte facilement la 1ere manche puis le laisse jouer dans la 2eme. Toutefois il l'emporte aux avantages dans cette 2eme et l'emporte plus facilement dans la 3eme.
Face à Sabrina BRISET (512), il ne joue pas au joueur galant et m'emporte facilement en 3 manches.
Enfin contre Alexis CHALMANDRIER (500) il l'emporte facilement également en 3 manches.
Le double composé de la paire Mickael et Guillaume s'impose en 4 manches sur la paire Fevre / Briset.
Le double composé de la paire Claude et Frédéric s'impose en 3 manches sur les frères Chalmandrier.
Résumé:
Claude: 3V + Double
Frédéric: 2V + Double
Guillaume: 2V + Double
Mickael: 4V + Double
Bilan:
On savait que la montée était assurée mais c'est le grand chelem.
Une victoire qui fait du bien à cette équipe car Frédéric et Guillaume ont rapporté tous deux des points.
On félicitera Mickael pour son carton plein mais ces victoires sont assez logiques.
Le capitaine Claude n'est pas passé loin du carton plein mais a assuré le coup avec ses 3 victoires.