Résultats 4eme journée phase 1 équipe 4
On tient le cap: BRESSE PING - CHAGNY TT 4: 06-12
Pour cette 4eme journée de 1ère phase, notre équipe 4 se déplaçait pour rencontrer l'équipe de BRESSE PING qui avait clairement affiché ses objectifs de montée.
L'équipe de BRESSE PING TT 1 était composée des joueurs suivants:
Lionel MORVAN (1092), Samir COLOMBET (828), Patrice RICHARD (686) et Geoffrey ANDRADE (500)
Au niveau des points les deux formations sont sensiblement équivalentes et le match s'annonce donc dur.
Il commence sur un pied d'égalité avec 4-4 avant les doubles mais ceux ci nous permettent de prendre 2 points d'avance à 6-4 et c'est très important car ensuite le match se termine sur le score de 12-06
Daniel (1094) débute sur Geoffrey ANDRADE (500) et l'emporte assez facilement en 3 manches.
Ensuite il rencontre Patrice RICHARD (686) et l'emporte en 3 manches mais avec 2 manches accrochées.
Son 3eme match contre Samir COLOMBET (828) est remporté en 3 manches avec la première manche accrochée.
Enfin son dernier match contre Lionel MORVAN (1092) se termine également en 3 manches mais le chagnotin s'incline.
Yvan (774) commence son 1er match contre Patrice RICHARD (686) et s'impose assez facilement en 3 manches.
Le match suivant contre Geoffrey ANDRADE (500) commence mal avec la perte facile de la 1ere manche. La manche suivante est remportée aux avantages mais les 2 manches suivantes sont remportées plus facilement.
Le 3eme match l'oppose à Lionel MORVAN (1092) et après la perte assez sèche de la 1ere manche le chagnotin remporte aux avantages la manche suivante. Son adversaire nettement mieux classé remporte ensuite les 2 manches suivantes et le match est perdu.
Le dernier match l'oppose à Samir COLOMBET (828) et on assiste à un match très serré puisque 2 des 3 premières manches sont aux avantages. Dans ces manches c'est le chagnotin qui prend l'avantage et il s'impose également dans la 4eme manche.
Yvann (677) rencontre d'entrée Lionel MORVAN (1092) et après une 1ere manche difficile, on assiste à des manches plus accrochées mais le chagnotin s'incline en 3 manches.
Le match suivant contre Samir COLOMBET (828) est très accroché et le chagnotin mène d'ailleurs 2 manches à 1 quand son adversaire semble avoir trouvé le jeu qui gêne Yvann et ce dernier s'incline assez facilement dans les 2 dernières manches.
Le match suivant contre Patrice RICHARD (686) est très accroché avec les 2 premières manches aux avantages. Le chagnotin s'en sort mieux que son adversaire et s'impose en 4 manches.
Enfin le dernier match contre Geoffrey ANDRADE (500) est tout aussi accroché mais le chagnotin l'emporte à la belle.
Mickael (550) commence d'entrée contre Samir COLOMBET (828) et fait un très joli match. Toutefois il s'incline aux avantages à la belle.
Contre Lionel MORVAN (1092), le chagnotin prend le match à son compte et mène 2 manches à 1 accrochées. Toutefois lors des 3 manches suivantes il s'écroule et laisse filer le match à la belle.
Le match suivant contre Geoffrey ANDRADE (500) semble plus facile mais il n'en est rien. Le chagnotin s'impose en 4 manches très serrées.
Enfin pour son dernier match contre Patrice RICHARD (686), le chagnotin s'impose en 3 manches mais les 3 manches sont gagnées de justesse.
Le double composé de la paire Daniel / Mickael s'impose en 4 manches sur la paire Morvan / Andrade
La paire composée de Yvan et Yvann s'impose à la belle sur la paire Colombet / Richard.
Résumé
Daniel: 3V + Double
Yvan: 3V (1 perf) + Double
Yvann: 2V + Double
Mickael: 2V (1 perf) + Double
Bilan
La victoire est là mais cela a été difficile. Cette victoire assure la montée de cette équipe en division supérieure.
On peut remercier Daniel venu appuyer cette équipe car la formation adversaire était relevée et son apport avec 3 victoires et le double a été indéniable.
Toutes les parties ont été très disputées et ce sont donc les 4 joueurs qui sont à féliciter. Ainsi Yvan assure le coup avec 3 matches tandis que Mickael s'incline à la belle sur le classé 10 et Yvann perd à la belle sur le classé 8