Résultats 3ème journée phase 1 équipe 1
Une équipe en forme: EPLR CHARNAY 2 - CHAGNY TT 1: 06 - 14
Pour cette 3ème journée à l'extérieur, notre équipe 1 rencontrait l'équipe de l'EPLR CHARNAY 2 qui avec un match nul et une victoire n'était pas à prendre à la légère.
L'équipe de l'EPLR CHARNAY 2 présentait sa composition classique suivante:
Frederic BON (1513), Bertrand GIRON (1356) et Loic AUBERT (1228) en table A ainsi que Nicolas ANDRE (1253), Vincent MILLI (1230) et Corentin DEMARTHE (1127) en table B.
Avec l'absence de Romain la composition de notre équipe devenait différente mais toutefois au niveau des classements, notre équipe a l'avantage en table A mais est un peu plus faible en table B.
Le match commence bien pour notre équipe avec 5-3 après le 1er double puis s'accentue un peu avec 8-5 puis c'est un presque cavalier seul pour finir sur le score de 14-06
Table A: 8-2
Dominique (1684) commence d'entrée contre l'adversaire le plus fort mais s'impose en 3 manches assez disputées dans les 2 dernières.
Il s'impose ensuite face à Loic AUBERT (1228) et en laissant echapper la 1ere manche aux avantages. Les 3 manches suivantes sont gagnées assez facilement.
Le dernier match contre Bertrand GIRON (1356) est assez disputé mais le chagnotin s'impose en 3 manches.
Patrick F (1391) fait des infidélités à la table B mais cela lui reussit pas mal puisqu'il s'impose d'entrée contre Loic AUBERT (1228) en 3 manches disputées.
Le match suivant contre Bertrand GIRON (1356) est très accroché également mais cette fois ci le chagnotin s'incline en 4 manches dont la dernière perdue assez facilement.
Enfin pour son dernier match contre Frédéric BON (1513), après la perte de la 1ere manche le chagnotin trouve le jeu qui gêne son adversaire et gagne assez facilement les 3 manches suivantes. Il signe une jolie perf.
Stéphane (1310) cette fois ci ne joue pas son 1er match en contre et cela le met en confiance. Il gagne ainsi assez facilement les 2 premières manches contre Bertrand GIRON (1356) pour ensuite s'incliner dans la 3eme. La 4eme manche est disputée mais c'est le chagnotin qui l'emporte.
Le match suivant contre Frédéric BON (1513) est très disputé mais le chagnotin s'incline en 4 manches.
Enfin contre Loic AUBERT (1228), à nouveau une partie serrée mais le chagnotin est toujours à son avantage et l'emporte en 3 manches.
Le double constitué de la paire Rebillard / Fautrelle s'impose en 4 manches contre la paire Bon / Aubert.
Table B: 6-4
Patrick P (1336) rencontre le jeune Corentin DEMARTHE (1127) et les manches sont gagnées facilement de part et d'autre jusqu'à la belle où le chagnotin s'incline.
Le match suivant contre Nicolas ANDRE (1253) est très serré et va encore une fois à la belle. Cette fois ci le chagnotin l'emporte.
Pour son dernier match contre Vincent MILLI (1230), la partie est un peu plus facile et le chagnotin s'impose en 4 manches.
Nicolas (1139) joue d'entrée contre Nicolas ANDRE (1253) et s'impose en 4 manches serrées.
Le match suivant contre Vincent MILLI (1230) est remporté en 3 manches avec une manche remportée facilement.
Enfin le match contre Corentin DEMARTHE (1127) est de bon niveau mais le chagnotin s'impose en 3 manches serrées.
Baptiste (1033) commence d'entrée contre Vincent MILLI (1230) et après aux avantages de la 1ere manche, il s'incline lourdement dans les 2 manches suivantes. La 4eme manche est très serrée mais le chagnotin s'incline.
Le match suivant contre Corentin DEMARTHE est très disputé. Après le gain facile de la 1ere manche le chagnotin s'incline de justesse dans les 2 manches suivantes. Le match se termine à la belle où le chagnotin s'incline de justesse.
Pour son dernier match contre Nicolas ANDRE (1253), le chagnotin fait un match serieux et remporte 2 manches assez serrées puis pour remporter la 3eme manche assez facilement. Il signe une belle perf.
Le double constitué de la paire Patrick et Nicolas s'incline en 4 manches contre la paire Andre / Demarthe après avoir remporté la 1ere manche.
Résumé
Dominique: 3V + Double
Patrick F: 2V (1 perf) + Double
Stéphane: 2V
Patrick P: 2V
Nicolas: 3V (2 perfs)
Baptiste: 1V (1 perf)
Bilan
Avec l'absence de Romain ce résultat est très bon et montre le bon état d'esprit de cette équipe. Cette 3eme victoire nous met à l'abri des difficultés que nous avons connus la saison dernière
Toute l'équipe est à féliciter car le match ne semblait pas évident au départ et tous les joueurs ont apporté le contribution.