Résultats 4ème journée phase 2 équipe 3
Victoire facile : AS ST VINCENT-BRAGNY 3 - CHAGNY TT 3 : 00 - 18
AS ST VINCENT-BRAGNY 3 alignait la composition suivante :
Joël DESCHAINTRE (682), Anne Marie JACQUIN (567), Christian BERNIGAUD (504) et Julie RAVET (500).
Avantage pour notre équipe au niveau classement, qui va se confirmer rapidement.
En effet, notre équipe démarre fort pour mener 10-0 après les doubles, puis, la victoire acquise, continue à dérouler pour s’imposer sur le score sans appel de 18-0.
Sébastien PETEUIL (729) commence d’entrée contre le joueur adverse le plus fort, Joël DESCHAINTRE (682), il laisse un peu trop jouer son adversaire en début de partie, mais serre un peu le jeu et s’impose en 3 manches.
Contre Anne Marie JACQUIN (567), il maitrise le match et s’impose en 3 manches.
Face à Julie RAVET (500), il laisse jouer son adversaire tout en gardant le contrôle de la partie et s’impose en 3 manches.
Pour son dernier match contre Christian BERNIGAUD (504), Sébastien ne se met pas la pression et gère tranquillement pour s’imposer en 3 manches.
Mickael FAUTRELLE (500), dont c’est la première compétition, a à cœur de faire bonne figure. Pour son premier match contre Anne Marie JACQUIN (567) il joue tranquillement et l’emporte en 3 manches.
Face à Joël DESCHAINTRE (682) il reporte facilement la première manche et veut s’imposer trop vite dans la deuxième qu’il perd aux avantages, il remporte la troisième manche en jouant moins vite mais à nouveau il perd la quatrième aux avantages en voulant conclure trop vite. Il joue à nouveau plus calmement dans la dernière manche et laisse son adversaire faire les fautes, il l’emporte alors facilement.
Troisième match contre Christian BERNIGAUD (504), les 2 premières manches sont remportées facilement, à nouveau Mickael veut finir les points trop vite et il concède la troisième manche, il reporte ensuite facilement la quatrième manche. Dernier match contre Julie RAVET (500) et Mickael s’impose facilement en 3 manches en jouant plus détendu.
Marc HUGUENIN (668) joue très relâché contre .Christian BERNIGAUD (504) qu’il gène énormément dès qu’il imprime un peu de rotation à la balle, il s’impose en 3 manches.
Contre Julie RAVET (500), il applique la même tactique et gène à nouveau beaucoup son adversaire, il remporte le match en 3 manches.
Face à Anne Marie JACQUIN (567), Marc commence très mal et concède les 2 premières manches en ne parvenant pas à gêner son adversaire. Changement de tactique, il prend le jeu à son compte et fait bouger son adversaire, il remporte ainsi facilement la troisième manche, il continue à appliquer cette tactique pour remporter les 2 manches suivantes.
Dernier match contre Joël DESCHAINTRE (682) et Marc s’incline dans la première manche pour ensuite remportée la deuxième aux avantages en doutant énormément de son jeu, il se ressaisit et joue juste dans les 2 manches suivantes qu’il remporte.
César GARNAUD (581) commence tranquillement contre Julie RAVET (500) et l’emporte en 3 manches. Il joue tout aussi détendu contre Christian BERNIGAUD (504) et gène énormément son adversaire avec ses démarrages en rotation, il l’emporte en 3 manches.
Il rencontre ensuite Joël DESCHAINTRE (682) et joue trop facile en première manche, il l’emporte tout de même aux avantages, il ressert alors le jeu et remporte facilement les 2 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Anne Marie JACQUIN (567), il joue à nouveau trop facile en première manche mais cette fois-ci il ne parvient pas à recoller et il s’incline. Il prend alors le jeu à son compte et s’impose facilement dans les 3 manches suivantes.
Les doubles composés de Sébastien et Mickael et de Marc et César sont remportés tout les deux en 3 manches. Résumé :
Sébastien : 4 victoires + double
Mickael : 4 victoires + double
Marc : 4 victoires + double
César : 4 victoires + double
Bilan :
Carton plein pour tous les joueurs, c’est bon pour la confiance. Un match relativement facile où chacun a joué sérieusement et su imposer son jeu dans les moments un peu plus délicats.
Merci à Yvan LECOMTE (blessé) qui avait fait le déplacement pour venir encourager ses coéquipiers.