Résultats Finales Individuelles régionales
Bon comportement des chagnotins
Aubin (B2 85) se retrouve dans la poule 1. Il l'emporte tout d'abord sur Maxime PATRY (B2 85 US COULANGES).
Il l'emporte ensuite sur Hector CAMA (B1 80 ASL CLENAY).
Il s'incline en 4 manches sur le favori de l'epreuve Antoine LETERTRE (B1 75 ASC ST APOLLINAIRE).
Aubin termine 2eme de sa poule.
En barrage 2eme/3eme il rencontre Valentin COMMEAU (B1 90 ELAN NEVERS) jeune du pôle espoir et se laisse surprendre et s'incline dans ce match.
Pour les places 9-16, il l'emporte sur Léandre DELILLE (B1 80 US JOIGNY)
Pour les places 9-12, il l'emporte sur Anthony CHABOT (B2 80 U.P. CREUSOT VARENNES)
Pour les places 9-10 contre Maxime DUPONT (P 80 ESTT APPOIGNY), Aubin débute bien en remportant les 2 premières manches face à un défenseur qui ramene très bien les frappes. Après avoir mené en début de manche son adversaire prend le dessus et remporte la 3eme manche. A partir de là Aubin est moins lucide et laisse filer les 2 manches suivantes.
Aubin termine 10eme.
Nicolas M1 70 l'emporte tout d'abord en 3 manches sur son copain du pôle espoir Félicien POSTIGO (M2 80 AVENIR DE PARON) en bonne forme actuellement.
Il l'emporte en 3 manches sur Kénael MUCCI (M1 80 U.P CREUSOT VARENNES).
Il emporte ensuite facilement la 1ere manche contre Erwan TRONCIN (M2 60 ESTT ST APOLLINAIRE) mais ce dernier change complètement de jeu et remporte les 3 manches suivantes serrées.
En poule 2 / 3, Nicolas l'emporte en 3 manches sur Jeremy CORDIER (M2 90 FC GUEUGNON) qui joue avec un picot.
Les choses se compliquent en 1/4 de finale contre Paul GUYON (M1 60 AVENIR PARON) un joueur qu'il n'a jamais gagné. La partie est très indécise mais le chagnotin s'incline en 4 manches.
Le match suivant pour les places 5-8 contre Vincent DEBLOCK (M1 75 ESTT APPOIGNY) semble plus facile mais contre toute attente Nicolas se laisse prendre la 1ere manche de justesse puis s'incline dans les 2 manches suivantes serrées sans trouver le moyen de dominer son adversaire.
Pour les places 7-8, Nicolas l'emporte en 3 manches face à Kévin CAUVIN (M2 70 MJC IMPHY) face à un adversaire avec picot qu'il n'avait jamais gagné.
Nicolas termine à la 7eme place.
Bilan:
Bon comportement de nos deux joueurs. Aubin a développé un très bon jeu et etait bien dans sa tête. Dommage qu'il se soit fait surprendre en 1/4 de finale.
Petite déception pour Nicolas qui a réussi à faire douter les adversaires qui le battent habituellement en se rapprochant de leur niveau de jeu mais qui s'est laissé surprendre ensuite par un adversaire qu'il n'avait pas perdu cette saison.
Néanmoins, nos deux chagnotins ont montré de très belles choses à cette compétition et en dehors du résultat c'est cela qu'on retiendra.