Résultats 9ème journée phase 2 équipe 1
Dernier match: TTC MONTCEAU 1 - CHAGNY TT 1 : 11 - 08
Pour ce dernier match de la saison en Régionale 2 notre équipe 1 se deplaçait pour rencontrer l'équipe de TTC MONTCEAU 1 avec un match qui déterminait le dernier de la poule.
L'équipe du TTC MONTCEAU 1 contrairement à ses derniers matches alignait sa meilleure composition de la phase avec: Sebastien IZDIAK (45), Eric LHOTE (50) et Michel LOYAU (50) en tableau A ainsi que David FREY (55), Flavien BERGER (55) et Michel DEGTIAR (60) en table B.
Notre équipe est mal partie d'entrée puis notre équipe a couru après le score avec 3-5 après le 1er double, 5-8 après le 2eme double pour remonter à 8-9 puis le score final de 8-11
Table A: 3 - 7
Pas d'entrainement depuis plusieurs semaines pour Damien (45) qui revient nous donner un coup de main.
D'entrée il tombe sur Sébastien IZDIAK (45) et commence très mal sa 1ere manche mais il revient sur la fin et l'emporte même de justesse. Son adversaire reprend confiance et remporte la 2eme manche serrée. Damien prend le large dans la 3eme et l'emporte facilement. La 4eme manche est très serrée mais le chagnotin l'emporte.
Pour son 2eme match contre Michel LOYAU (50), Damien a du mal à trouver la manière de jouer son adversaire et il s'incline assez facilement dans les 2 premières manches. La manche suivante est très accrochée mais Damien l'emporte de justesse pour remporter ensuite facilement la 4eme. A la belle, le moral joue pour beaucoup et le chagnotin l'emporte.
Match très serré contre Eric LHOTE (50) mais Damien remporte la 1ere manche de justesse pour ensuite s'incliner aux avantages dans la 2eme. Les 2 manches suivantes sont accrochées mais le chagnotin l'emporte.
Patrick P (50) a un bon niveau de jeu mais il a du mal a finir les matches lors des précédentes rencontres. Contre Michel LOYAU (50) le match est très serré avec un Picot contre Picot mais le chagnotin n'arrive pas à mener le jeu et se fait surprendre par les attaques de son adversaire. Les 3 manches sont perdues de justesse ou au avantages et c'est la déception dans le clan chagnotin qui comptait sur ce match.
Le match suivant contre Eric LHOTE (50) est très difficile pour Patrick qui n'y croit pas. Il s'incline lourdement dans les 2 premières manches. Perdu pour perdu le chagnotin change de jeu et gagne de justesse la 3eme manche. Dans la 4eme manche le chagnotin mène et se met à y croire alors que son adversaire revient dans les tous derniers points. Patrick s'incline aux avantages.
Contre Sebastien IZDIAK (45), Patrick commence bien la partie en emportant la 1ere manche accrochée. La 2nde manche est tout aussi accrochée mais elle est perdue pour laisser place à une 3eme manche perdue très facilement. Contre toute attente, le chagnotin revient dans le match et remporte la 4eme. Très mauvais départ dans la 5eme mais Patrick n'arrivera pas à recoller au score et le match est perdu à la belle.
Guillaume (NC) est venu preter main forte à cette équipe mais il ne pensait pas trouver des adversaires aussi forts.
Face à Eric LHOTE (50), il a du mal face au picot et s'incline facilement dans les 2 premières manches. Dans la 3eme manche, il maitrise un peu plus ses retours mais s'incline tout de même dans cette manche.
Face à Sébastien IZDIAK (45) le jeu est plus intéressant avec des attaques mais le montcelien est plus régulier et les 3 manches sont perdues assez facilement de manière assez identique.
Enfin face à Michel LOYAU (50), la première manche est aussi perdue facilement mais dans les 2 manches suivantes, Guillaume joue bien et arrive à inquiéter son adversaire. Toutefois ce dernier gère bien et remporte les 2 manches suivantes.
Le double composé de Damien et Patrick s'incline en 3 manches mais c'était la 1ere fois qu'ils disputaient le double ensemble face à des adversaires qui eux se connaissent bien.
Table B: 5 - 5
Patrick F (50) est en forme actuellement mais les résultats ne sont pas toujours là.
D'entrée il rencontre Michel DEGTIAR (60) et il le laisse jouer pour s'incliner en 1ere manche. Ensuite le match commence serré mais ensuite Patrick fait le trou et garde la distance. La 3eme manche est gagnée facilement tandis qu'à nouveau Patrick n'impose plus son jeu et son adversaire en profite. Toutefois il revient au score pour emporter de justesse cette 4eme manche.
Le match suivant contre Flavien BERGER (55) commence très serré et le chagnotin l'emporte de justesse en 1ere manche pour s'incliner facilement dans la 2eme manche. La 3eme manche est à nouveau très serrée mais le montcélien s'impose. La manche suivante est gagnée assez facilement mais Patrick refait la même chose mais beaucoup moins facilement à la belle avec une partie très relevée.
Contre David FREY (55), Patrick impose son jeu d'entrée et remporte la 1ere manche. Beaucoup de fautes dans les 2 manches suivantes et le chagnotin s'incline. La manche suivante est serrée mais le chagnotin l'emporte. Patrick commence mal la belle et est mené au changement de camp. Perte de confiance de son adversaire et le chagnotin s'impose en ayant pratiquement fait tous les derniers points.
Nicolas (70) a fait beaucoup de progrès depuis ce début de saison mais on sait que le moral y est pour beaucoup au niveau des resultats. Pour son 1er match contre David FREY (55), Nicolas mène la 1ere manche très serrée et arrive à l'emporter de justesse. Dans les 2 manches suivantes son adversaire mène toujours de 2 points avec un avantage certain au niveau des services. Toutefois, dans les 2 manches le chagnotin revient lors des tous derniers points puis s'impose aux avantages.
Contre Michel DEGTIAR (60), Nicolas débute mal la manche mais revient vite et l'emporte. La manche suivante est un peu plus serrée mais Nicolas l'emporte à nouveau. Bien dans la tête, le chagnotin construit bien et s'impose facilement dans cette 3eme manche.
Contre Flavien BERGER (55), la partie commence très serrée et les deux adversaires arrivent à 10. Alors qu'il perd une balle facile de manche, le chagnotin s'incline aux avantages et perd un peu le fil pour s'incliner facilement en 2eme manche. La 3eme manche est très serrée mais le montcélien mène. Vers les derniers points il se relache et Nicolas en profite pour remporter la manche. La 4eme manche est en sens inverse: le chagnotin mène jusqu'à 10-7 puis perd 2 balles de chance à 10-8. Ensuite, son adversaire marquant beaucoup de points sur service, le chagnotin s'incline aux avantages.
Julien (NC) est en forme puisqu'il a battu un 60 lors de son dernier match mais il accuse le coup en commencant par Flavien BERGER (55) et il s'incline assez facilement en 1ere manche.
La partie est plus équilibrée dans la 2eme manche mais le chagnotin s'incline dans les tous derniers points. La 3eme manche est très serrée et le chagnotin a plusieurs balles de manche mais il s'incline aux avantages.
Contre David FREY (55), Julien surprend d'entrée son adversaire en remportant la 1ere manche. Ce dernier durcit le jeu et la 2eme manche serrée est perdue. Le chagnotin est peu trop impatient s'incline facilement dans la 3eme manche pour ensuite remonter son niveau de jeu mais son adversaire sait durcir le jeu au bon moment et la 4eme manche est perdue.
On pensait que Julien devait donner du fil à retordre à Michel DEGTIAR (60) mais il s'incline très lourdement en 1ere manche complètement hors du coup. Il construit plus en 2eme manche et donne le sentiment de pouvoir faire douter son adversaire mais il s'incline de justesse. Lors de la manche suivante, Julien n'y croit plus et cela passe ou cela casse et la 3eme manche est perdue assez facilement.
Le double composé de Patrick et Nicolas s'incline en 3 manches accrochées mais avec beaucoup trop de fautes directes de la part des 2 chagnotins.
Résumé:
Damien: 3V
Patrick F: 3V
Nicolas: 2V (2 perfs)
Bilan:
Résultat logique au vu du niveau de nos adversaires mais cette fois ci c'est notre équipe qui remporte 3 des 4 belles. Ce sera donc la R3 l'année prochaine.
Merci aux deux jeunes Guillaume et Julien qui sont venus mais le niveau etait plus fort que prévu.
Grand bravo à Damien qui très calme a fait un carton plein face à des adversaires pas évidents à battre.
Bravo également à Nicolas qui signe encore deux perfs et à Patrick F qui malgré des matches difficiles à réussi à faire un carton plein avec ses tripes.
Patrick P n'était pas optimiste avant ses matches et c'est dommage car il aurait certainement pu s'en tirer mieux avec le moral.