Résultats 7ème journée phase 2 équipe 1
Un match loin d'être nul: CHAGNY TT 1 - JS OUROUX 2 : 10 - 10
Pour ce premier match à domicile de la poule de maintien de Régionale 2 notre équipe 1 accueillait l'équipe de JS OUROUX 2 mais même avec une victoire nos chances de maintien sont infimes
Avec un absent de marque Joann (ATD), l'equipe adverse diminuée présentait la formation suivante: Pascal BALDAN (40), David MUGNIER (45) et Bernard SARRE (55) en table A ainsi que Patrick BARBIER (45), Anthony MUGNIER (50) et Alain DENIS (60).
Sur le papier nos adversaires sont plus forts à la fois en table A et en table B.
Le match commence bien pour notre équipe à 5-3 au 1er double puis 7-6 après le 2nd double et enfin le score final de 10-10
Table A: 4 - 6
Dominique est en forme actuellement.
Pour son 1er match contre Pascal BALDAN (40) il s'impose assez facilement en 3 manches.
Le picot de Bernard SARRE (55) ne le gêne pas du tout et il s'impose facilement en 3 manches.
Le match contre David MUGNIER (45) est beaucoup plus difficile. Le chagnotin n'arrive pas à poser son jeu et s'incline en 1ere manche. Ensuite il reprend le manche et gagne assez facilement la 2eme manche pour remporter ensuite plus difficilement la 3eme. La 4eme manche est très disputée et le chagnotin s'incline aux avantages. Lors de l'ultime manche son adversaire joue très bien et mène. Le chagnotin s'accroche et remonte à 8-8 pour ensuite l'emporter de justesse.
Patrick PICHENOT (50) après une 1ere manche équilibrée mais remportée commence mal sa 2ème manche contre Bernard SARRE (55) et s'incline. Dans les 2 manches suivantes il prend le dessus et s'impose.
Le match suivant contre David MUGNIER (45) est très délicat pour le chagnotin qui résiste bien dans les 2 premières manches mais il s'incline. Lors de la 3eme manche il lâche prise et s'incline.
Lors de son dernier match contre Pascal BALDAN (40) Patrick a du mal à trouver ses marques et il s'incline assez facilement. Sursaut dans la 3eme et le chagnotin l'emporte. En début de 4eme manche la manche est très équilibrée mais ensuite le chagnotin est impuissant et doit s'incliner.
Francois (70) n'est pas en confiance cette fin de saison mais il commence très bien contre David MUGNIER (45) mais se fait distancer à mi-manche et s'incline. En 2eme manche il mène assez largement mais son adversaire revient dans les tous derniers points et la manche est perdue aux avantages. Il recidive dans la 3eme manche mais fait un temps mort quand son adversaire revient. Francois remporte la manche pour ensuite se faire distancer tout de suite dans la 4eme. Il revient dans le jeu maiis il est trop tard.
Contre Pascal BALDAN (40), Francois ne peut pas faire grand chose et s'incline assez facilement en 3 manches.
Grosse pression pour le match de la victoire contre Bernard SARRE (55) et Francois mène la 1ere manche mais se fait remonter dans les tous derniers points et s'incline. En 2eme manche, un peu trop pressé le chagnotin s'incline assez facilement. La 3eme est serrée mais le chagnotin s'incline de justesse face à un picot qu'il n'arrive pas à négocier.
Le double composé de Dominique et Patrick P s'incline à la belle avec une très belle partie.
Table B: 6 - 4
Patrick FAUTRELLE (50) bien qu'en bonne forme a du mal à terminer ses matches.
Son 1er match contre Alain DENIS (60) en est l'exemple. Après avoir mené en début de manche, il fait des fautes et remporte la manche de justesse aux avantages. Il refait la même chose en 2eme manche face à un adversaire qui défend très bien et l'emporte 16-14. A nouveau la même chose dans la 3eme manche et il l'emporte à nouveau aux avantages.
Contre Anthony MUGNIER (50), Patrick a de nouveau des absences et s'incline de justesse dans les 2 premières manches. La 3eme manche est tout aussi accrochée mais le chagnotin l'emporte de justesse. La 4eme manche est gagnée facilement avec un adversaire qui n'arrivait plus à rien mettre sur la table. La 5eme manche est très accrochée mais le chagnotin l'emporte cette fois ci de justesse.
Contre Patrick BARBIER (45), Patrick a du mal à terminer les points. malgré un bon niveau de jeu le chagnotin s'incline assez facilement dans les 2 premières manches. Pour un niveau de jeu identique la 3eme manche est remportée par le chagnotin. La 4eme manche est très accrochée mais Patrick s'incline.
Nicolas (70) a un bon niveau de jeu mais a du mal à conclure.
Contre Patrick BARBIER (45) il fait jeu égal et l'emporte de justesse en 1ere manche. Son adversaire serre le jeu et le chagnotin s'incline assez facilement en 2eme manche. Nicolas se detache à nouveau en 3eme manche mais arrive à garder son avantage et l'emporte. Dans la 4eme manche même chose mais le chagnotin laisse passer 2 balles de matches et s'incline aux avantages. La 5eme manche est très serrée mais le chagnotin tient la barre et l'emporte cette fois ci aux avantages. Grosse perf. pour Nico
Contre Alain DENIS (60), le chagnotin prend à nouveau l'avantage mais son adversaire le rejoint et l'emporte. Nicolas demarre en trombe à 10-1 mais retombe dans ses travers et se fait remonter à 10-10. Heureusement il rejoue normalement et l'emporte aux avantages. Lors des 2 manches suivantes le chagnotin est toujours devant et réussi à remporter ses 2 manches sans se faire dépasser. Nouvelle perf.
Contre Anthony MUGNIER (50), Nicolas demarre à nouveau en trombe et lui inflige un sévère 11-0. Habituellement le chagnotin craque par exces de confiance mais il tient bon et gagne assez facilement la manche. La 3eme manche est plus serrée mais le chagnotin est toujours devant et l'emporte. Nouvelle belle perf.
Sebastien (80) vient prêter main forte à cette équipe et contre Anthony MUGNIER (50) il s'incline assez facilement en 3 manches.
Le match suivant contre Patrick BARBIER (45) est tout aussi difficile et il s'incline egalement en 3 manches.
Son dernier match contre Alain DENIS (60) est beaucoup plus accroché. Dans la 1ere manche le chagnotin tient tête mais s'incline de justesse. Dans la 2eme manche le chagnotin n'attend pas assez et s'incline assez facilement. Dans la 3eme manche, il surprend à nouveau son adversaire par ses tops mais s'incline à nouveau de justesse.
Le double composé de Patrick F et Nicolas s'impose en 4 manches.
Résumé:
Dominique: 3V
Patrick P:1V
Francois: 0V
Patrick F: 2V + double
Nicolas: 3V (3 perfs) + double
Sebastien: 0V
Résumé:
Bon sursaut de notre équipe qui aurait pu l'emporter mais qui se contente pour le moral de ce match nul. Bravo à Dominique qui a encore assurer le coup même s'il a eu très chaud dans un match. Grosse journée pour Nicolas qui a su négocier les points importants et qui ramène 3 perfs. Merci enfin aux 2 joueurs Sébastien et Francois qui ont essayé de ne pas faire trop décoration.