Résultats 4ème journée phase 2 équipe 1
Le bateau sombre: CHAGNY TT 1 - ST APOLLINAIRE 1: 05 - 11
Pour ce 3eme match à domicile en Régionale 2 notre équipe 1 recevait l'équipe de ASC ST APOLLINAIRE 2 actuellement en mauvaise position dans notre poule et la victoire était indispensable. Malheureusement le bateau coule et il n'y a plus que le capitaine sur le bateau.
L'équipe de l'ASC ST APOLLINAIRE 1 est composé de Rémi DANO (40), Philippe NEYRAUD (45) et Jordane BOUREILLE (75) en table A et Eric MARILLIER (45), Jean Marie SAVOLDELLI (45) et Yann PERRIER (75).
Avantage pour notre équipe au niveau des points en table A mais avantage net pour nos adversaires en table B.
Notre équipe commence très mal son match avec 2-6 à l'issue du 1er double puis 4-9 après le second double et terminer sur le score final de 5-11
Table A: 5 - 3
Dominique (35) l'emporte très facilement en 3 manches sur Jordane BOUREILLE (75).
Ensuite il rencontre Philippe NEYRAUD (45) et remporte assez facilement la 1ere manche. Ensuite il se fait accrocher et s'incline aux avantages dans la 2eme. Le chagnotin resserre le jeu et s'impose très facilement dans la 3ème manche et facilement dans la 4eme.
Pour son dernier match contre Rémi NARO (40), la chagnotin n'est pas trop gêné par le picot de son adversaire et remporte la 1ere manche. Dans les 2 manches suivantes le match est plus serré mais Dominique assure le coup et l'emporte en 3 manches.
Patrick P (50) commence un match très serré contre Rémi DANO (40) mais s'incline de justesse aux avantages en 1ere manche. Dans les 2 manches suivantes la partie est tout aussi accrochée mais son adversaire prend à chaque fois le dessus et le chagnotin s'incline en 3 manches.
Ensuite il rencontre Jordane BOUREILLE (75) et l'emporte assez facilement en 3 manches.
Patrick F (50) malgré une bonne forme a du mal à finaliser ses rencontres.
Pour son 1er match contre Philippe NEYRAUD (45), il montre de grosses différences de niveau de jeu suivant les manches. En final, il s'incline à la belle avec des manches gagnées assez facilement de la part des 2 adversaires.
Lors de son 2eme match contre Remi DANO (40), la partie est très serrée et il s'incline en 1ere manche aux avantages. Comme l'autre Patrick les 2 manches suivantes sont accrochées mais perdues.
Le double composé de Dominique et Patrick P s'impose à la belle qui elle même a été remportée facilement.
Table B: 8 - 0
Daniel (60) fait son retour en table B en pensant trouver un niveau plus faible mais il commence son 1er match avec Eric MARILLIER (45) et s'incline assez facilement dans les 2 premières manches. Il mène dans la 3eme manche et le clan chagnotin commence à y croire quand son adversaire revient au score et l'emporte de justesse dans la 3eme manche.
Daniel rencontre ensuite Yann PERRIER (75) mais il ne gêne pas du tout son adversaire et contre toute attente le chagnotin s'incline facilement dans les 3 manches.
Nicolas (70) a du mal à concrétiser les progrès effectués cette saison.
Lors de son 1er match contre Yann PERRIER (75) il emballe le match et remporte très facilement la 1ere manche. Lors de la 2eme manche son adversaire commence à se régler mais le chagnotin l'emporte encore. Le jeu est très serré dans la 3eme mais le chagnotin s'incline aux avantages. Lors des 4eme et 5eme manche, Nicolas continue le même jeu mais son adversaire n'est plus gêné et le chagnotin commet beaucoup plus de fautes. Il s'incline lourdement à la belle.
Contre Jean Marie SAVOLDELLI (45) et son jeu de défense à 2 picots, le chagnotin garde son jeu habituel et s'incline très facilement en 1ere manche. Puis en 2eme manche il prend son temps et met moins d'effet dans sa balle et il remporte la 2eme manche. Les 2 manches suivantes sont très serrées avec des points durement gagnés mais quelques fautes l'amène à perdre les 2 manches suivantes serrées.
Contre Eric MARILLIER (45), Nicolas essaye d'emballer le match mais les balles reviennent très vite. Il perd facilement la 1ere manche. Après quelques balles il se blesse au poignet et n'essaye plus de s'adapter à son adversaire. Les 2eme et 3eme sont perdues facilement.
Joaquim (80) est le volontaire désigné de l'équipe 2 pour faire le 6eme joueur et il sait que cela sera dur.
Lors de sa 1ere manche contre Jean Marie SAVOLDELLI (45), il attend les balles puis frappe sèchement en gênant son adversaire. Toutefois son adversaire est très régulier et le chagnotin s'incline dans les 2 premières manches. Voyant qu'il n'est pas possible de l'emporter avec ce style de jeu il veut forcer un peu plus vite son destin mais la partie est alors perdue facilement.
Contre Eric MARILLIER (45), Joaquim a énormément de mal et s'incline très lourdement en 1ere manche. Lors des 2 autres manches il insiste un peu mais s'incline facilement également.
Le double composé de Daniel et Nicolas s'incline en 3 manches avec les 2 premières manches perdues facilement.
Résumé:
Dom (3V + Double)
Patrick P (1V + Double)
Patrick F: OV
Daniel: 0V
Nicolas: OV
Joaquim: OV
Bilan:
Tout d'abord merci à Joaquim pour s'être libéré au dernier moment et aider cette équipe. Ensuite, félicitations au capitaine Dom qui a su tenir la barre et faire carton plein mais il était bien seul. Aujourd'hui peu de joueurs se sont trouvés à leur avantage et même une certaine déception pour Nicolas et Patrick F qui n'arrivent plus à terminer leurs matches.
Ce match devait être gagné pour espérer encore le maintien et la R3 se profile maintenant à l'horizon