Résultats 4eme journée phase 1 équipe 1
Un match serieux...
USCD 1 - CHAGNY TT 1: 5 - 15
Pour ce 4eme match de la saison notre équipe 1 se déplaçait en terres dijonnaises pour rencontrer l'USCD 1 pour un match qui qu'il ne fallait pas prendre à la légère même si notre équipe partait favorite.
L'équipe de l'U.SC.D 1 etait composée de:
Jean Marie BRUET (45), Jonathan SENGSOURYACHANH (50) et Didier BRUET (50) en table A et Jerome JOBART (55), Eric MULLER (60) et Stephane ALLOMBERT (65) en table B
Leger avantage pour notre équipe en table A tandis qu'il y a un leger avantage pour nos adversaires en table B. La partie apparaissait donc équilibrée.
Table A: 8-2
Dominique (35) l'emporte assez facilement en 3 manches sur Jean Marie BRUET (45)
Il l'emporte ensuite facilement sur Jonathan SENGSOURYACHANH (50)
Pour terminer il l'emporte tout aussi facilement sur Didier BRUET (50)
Martin (45) est en forme après sa 1ere place en criterium.
Il commence en l'emportant assez facilement sur Jonathan SENGSOURYACHANH (50)
Il rencontre ensuite Didier BRUET (50) et remporte assez facilement les 2 premières manches quand il s'incline de justesse en 3eme manche en ayant voulu conclure un peu trop vite. Les deux manches suivantes seront très difficiles et c'est avec un score de 12-10 que Martin l'emporte en ayant sauvé quelques balles de matches.
Il rencontre ensuite Jean Marie BRUET (45) et commence avec une 1ere manche très difficile qu'il remporte aux avantages. Le chagnotin prend ensuite le dessus sur son adversaire avec des attaques assez franches et l'emporte plus facilement dans les 2 manches suivantes.
On attendait un peu Daniel (60) après sa perf. à 45 de la precedente journée. Il commence bien contre Didier BRUET (50) mais s'incline en 1ere manche aux avantages. La 2eme manche est un peu moins serrée mais le chagnotin s'incline à nouveau. Baroud d'honneur dans la 3eme manche mais il s'incline à nouveau aux avantages.
Pour son 2eme match contre Jean Marie BRUET (45), Daniel commence à nouveau très fort en emportant cette fois ci la manche. Ensuite son adversaire trouve le jeu juste et Daniel s'incline assez facilement dans les 2 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Jonathan SENGSOURYACHANH (50) la partie est très serrée mais Daniel remporte à nouveau la 1ere manche. Il tient bon cette fois ci en 2eme manche et remporte à nouveau de justesse cette manche pour ensuite l'emporter aux avantages en 3eme manche.
Le double composé de Dominique et Martin l'emporte en 4 manches en laissant echapper la 3eme manche.
Table A: 7-3
Patrick P (50) est en forme actuellement et commence bien contre Jerome JOBART (55) en emportant facilement la 1ere manche. La suite est beaucoup plus difficile pour le chagnotin qui s'incline dans les 2 manches suivantes très serrées. Heureusement Patrick s'accroche et remporte les 2 manches suivantes avec des scores tous aussi serrés: 15-13 à la belle.
Contre Stephane ALLOMBERT (65), Patrick remporte aussi d'entrée la 1ere manche pour se faire prendre la 2eme. Les manches suivantes sont plus faciles pour le chagnotin qui a trouvé la parade et la 4eme manche est remportée facilement.
Son dernier match contre Eric MULLER (60) débute un peu à l'identique sauf que Patrick est accroché d'entrée et emporte aux avantages la 1ere manche pour ensuite céder la 2eme manche. Les 2 manches suivantes sont remportées assez facilement.
L'autre Patrick (50) (Le Ziat) est actuellement en pleine bourre. Toutefois son match contre Eric MULLER (60) est très indécis et le chagnotin remporte les 2 premières manches aux avantages. Baisse de regime et il s'incline dans la 3eme manche pour ensuite s'imposer dans la 4eme.
Contre Jerome JOBART (55), on assiste au même match que le précédent avec des joueurs aux style tout à fait differents: le match est très accroché et Patrick remporte de justesse les 2 premières manches pour ensuite céder la 3eme aux avantages. La 4eme manche est très importante et c'est le dijonnais qui lache la partie aux avantages.
Le match est un peu plus facile contre Stephane ALLOMBERT (65) avec une victoire en 3 manches mais une 3eme manche remportée aux avantages.
Pour son 3eme match de régionale, Nicolas (75) esperait bien se comporter.
Lors du 1er match contre Stephane ALLOMBERT (65), le chagnotin fait de jolies choses mais le dijonnais voit rapidement qu'il ne faut pas lui laisser l'initiative. Les 3 manches sont serrées mais remportées par le dijonnais.
Le match suivant contre Eric MULLER (60) est identique au précédent et Nicolas n'arrive pas à imposer son jeu sur le dijonnais qui a pris d'entrée la même tactique que son co-equipier. Le match est egalement perdu en 3 manches.
Avec un jeu d'attaque Jerome JOBART (55) a voulu gagné avec son propre jeu. C'est ce qu'il fallait à Nicolas qui remporte facilement la 1ere manche. Le dijonnais prend conseil auprès de ses partenaires et change son style de jeu. La partie est accrochée mais cette fois ci le dijonnais remporte les 3 manches suivantes avec beaucoup trop de fautes en retour de service de la part du chagnotin.
Le double composé des deux Patrick s'impose à la belle mais en ayant perdu les 2 premières manches.
Bilan:
Le score montre une victoire facile mais il n'en fut rien car 3 matches sont remportés à la belle et l'opposition etait de qualité. Heureusement tous nos joueurs ont fait preuve de serieux et ont su remporter les points lors des moments importants. Il reste l'ogre ST APOLLINAIRE mais l'objectif de maintien est largement atteint.