Résultats 3eme journée phase 2 équipe 3
La victoire au rendez-vous:
CHAGNY TT 3 - ST VINCENT BRAGNY 2: 17 – 1
Ce samedi 01 Mars se jouait la 3eme journée de championnat pour l’équipe 3 en D3 contre l'équipe de ST VINCENT BRAGNY 2. L'équipe 3 savait qu'il etait imperatif de gagner ce match pour esperer le maintien en D3.
Dernier actuellement de la poule B de D3, notre équipe 3 devait assurer un ou deux matches pour se maintenir après avoir perdu les deux premiers matches. En effet, ST VINCENT BRAGNY 2 a fait un match nul inedit lors de la dernière journée en renforcant son equipe mais cette fois ci l'équipe etait plus faible avec: Alexandre BARBIER (80), Joel DESCHAINTRE (NC), Jeremy CARISEL (NC) et Jeremie BRETIGNY (NC). Avantage certain au niveau des points pour notre équipe.
Pour Daniel (55) encore blessé cela devait etre une partie de santé et ce fut le cas: Il remporte ses 4 adversaires en 3 manches.
Pour Michel (75) cela devait etre le retour vers la victoire après une première rentrée entachée de défaites.
Il commence bien en l'emportant en 3 manches sur Joel DESCHAINTRES (NC) mais moins bien ensuite contre Alexandre BARBIER (80). Il se plaint de la cheville et manque d'arrêter le match. Il continue mais s'incline à la belle.
Il l'emporte ensuite facilement en 3 manches sur Jeremy CARISEL (NC) et presque aussi facilement en 3 manches sur Jeremie BRETIGNY (NC)
Joaquim (80) est plutôt en forme ces derniers temps. Il l'emporte tout d'abord en 3 manches sur Jeremy CARISEL (NC) puis à nouveau en 3 manches sur Jeremie BRETIGNY (NC).
Le niveau de jeu est un peu plus elevé contre Joel DESCHAINTRE (NC) mais Joaquim l'emporte en 4 manches en perdant la 2nde.
Le niveau de jeu est aussi plus elevé contre Alexandre BARBIER (80) mais Joaquim l'emporte en 3 manches avec la 1ere très disputée.
Le capitaine Jean Claude avait a coeur de faire remporter une première victoire à son équipe et il fut recompensé.
Il l'emporte en 3 manches sur les 3 joueurs non classés et l'emporte en 4 manches sur Alexandre BARBIER classé 80.
Le double composé de Daniel et Joaquim l'emporte en 3 manches tandis que le double composé de Michel et Jean Claude l'emporte aussi en 3 manches.
Bilan: le score est cruel pour nos adversaires mais cette victoire etait necessaire et leur renforcement de la journée precedente ne les a pas aidé. Bon moral de l'équipe avec un casse croute qui s'est fini relativement tard.