Résultats 6eme journée phase 1 équipe 1
Le moral remonte..:
Chagny TT 1 - ASC Chevigny TT 1: 05 – 11
Pour son quatrième match à domicile et premier de la poule montante, l'équipe 1 accueillait en Régionale 3 l'équipe de l'ASC CHEVIGNY TT 1.
De son coté l'équipe de l'ASC CHEVIGNY TT 1 a aligné son équipe type composée de :
Franz DELISLE (35), Christophe LEAUTHIER (40) et Alexandre ADJEROUDI (55) en table A et Vincent LAUNAY (45), Sylvain LATOUR (50) et Tarik EZ ZAJJARI (60) en table B
Avantage aux niveau des points pour l'équipe visiteuse en table A et en table B.
Après les 2 premiers points remportés, notre équipe fait du sur-place et est menée 2-6 après le premier double, 5-8 près le 2eme double puis 5-11 comme résultat final.
Table A: 3-5
Damien rencontre tout d'abord Alexandre ADJEROUDI (55). Sans s'etre entrainé avant le match, il commence doucement le match mais l'emporte tout de même de justesse. Il emporte ensuite les 2 manches suivantes.
Contre Franz DELISLE (35) la partie est très accrochée et Damien s'incline de justesse en 1ere manche. Il s'incline ensuite en 4 manches en ayant remporté la 3ème manche et en étant toujours très prêt de la victoire des manches.
Pour son dernier match contre Christophe LEAUTHIER (40) il s'impose en 3 manches très serrées. Ce match ne compte pas dans le score final.
Patrick P rencontre d'entrée Franz DELISLE (35) et malgré 2 manches bien accrochées s'incline en 3 manches.
Lors de son match contre Christophe LEAUTHIER (40), il s'incline fortement pour l'emporter 2 manches de suite tour aussi facilement. La 4eme manche est à son avantage mais son adversaire revient coller au score. Ensuite dans un mano à mano Patrick s'incline 18-20. La suite est plus difficile et il s'incline à la belle. Dommage la victoire etait vraiment tout près.
Stephane s'incline en 3 manches contre Christophe LEAUTHIER (40) malgré un bon match de sa part en passant beaucoup ses attaques.
Il rencontre ensuite Alexandre ADJEROUDI (55) et remporte la 1ere manche. Son adversaire change de jeux et les 2 manches suivantes sont perdues assez facilement. Nouvelle remise en cause et Stephane l'emporte à la belle.
Le double composé de Damien et Patrick l'emporte assez facilement en 3 manches.
Table B: 2-6
Martin rencontre tout d'abord Sylvain LATOUR (50) et n'est pas du tout dans le match. Il s'incline rapidment en 3 manches
Ensuite il rencontre Tarik AZ ZEJJARI (60) et s'incline en 1ere manche. Ensuite, il rentre dans son match et s'impose lors des 3 manches suivantes.
Pour son dernier match contre Vincent LAUNAY (45) le match est très serré et il montre à son équipe qu'il a envie de gagner. Il remporte ainsi la 1ere manche. Les 3 manches suivantes sont tout aussi accrochées mais il s'incline.
Patrick F commence par une première manche très serrée et s'impose contre Tarik AZ ZEJJARI (60). La manche suivante est perdue mais Patrick ne lache rien et s'impose lors des 2 manches suivantes.
Ensuite il rencontre Vincent LAUNEY et s'impose en 4 manches en gagnant la seconde.
Mathieu rencontre tout d'abord Vincent LAUNAY (45) et s'incline en 3 manches. Les manches sont tenues mais les derniers points décisifs sont fait par l'adversaire.
Pour son deuxième match il rencontre Sylvain LATOUR (50) et s'incline là encore en 3 manches avec les derniers points perdus.
Le double formé par Patrick et Martin est battu à la belle après avoir serieusement remporté les 2eme et 3eme manches.
Bilan:
Sur le papier et sur la table notre équipe était plus faible et donc il n'y a rien à dire mais par contre avec les quelques matches manqués de peu par Damien et Patrick il y a lieu de croire que le match aurait pu etre encore plus accroché au niveau score. Avec la présence de Dominique notre équipe aurait pu montrer encore d'autres ambitions mais on retiendra surtout de cette journée que l'ensemble des joueurs ont mouillé le maillot et qu'il y avait un certain état d'esprit de conquete à cette journée.