Résultats 5eme journée phase 1 équipe 1
A oublier rapidement...:
Chagny TT 1 - Vaillante Autun 1: 01 – 11
Pour son troisième match à domicile, l'équipe 1 accueillait en Régionale 3C laVAILLANTE AUTUN 1.
Ce match etait très important mais Stephane du improviser rapidement dimanche lorsque Damien lui appris à midi qu'il s'etait blessé le matin.
De son coté l'équipe de la VAILLANTE AUTUN 1 a sorti son joker Pierre Jacques MATHIEU classé 35 qui jouait pour la première fois de la saison et etait composée de :
Pierre Jacques MATHIEU(35), Florian BEUNAS (40) et Fabien SALLES (50) et en table A et Olivier CASADAMONT (40), Franck LEBOEUF (45) et Sylvain LENOBLE (55) en table B.
Avantage certain pour la VAILLANTE en table A tandis que l'avantage est encore plus accentué en table B pour cette même équipe. La partie apparaissait donc très difficile à disputer.
Cavalier seul de l'équipe d'Autun qui mène 6-0 puis l'emporte 11-1.
Table A: 1-5
Dominique (35) commence d'emblée contre Florian BEUNAS (40). Il mène 10-8 en première manche et 2 manière similaire en seconde mais son adversaire joue juste sur les points très importants. La partie est perdue en 3 manches.
Pour son 2eme match, Dominique commence très fort sur Fabien SALLES (50) et l'emporte facilement en 1ere manche. Il gère ensuite les 2 manches suivantes et remporte en 3 manches le match.
Patrick (45) a du mal face à un adversaire qui attaque tout rapidement lors des deux premières manches mais il remporte ensuite la 3eme manche. La partie est plus serrée en 4eme manches mais après quelques erreurs lors des points décisifs, Patrick s'incline en 4eme manche.
Pour son 2eme match contre Florian BEUNAS (40), Patrick a beaucoup de mal avec un adversaire qui a l'habitude de jouer avec des picots. La 1ere manche est perdue facilement. Les 2 manches suivantes sont identiques: aprèes avoir mené largement (7-1), son adversaire serre le jeu et revient au score pour l'emporter aux avantages.
Baptiste (60) en manque d'entrainement et appelé de dernière heure a du mal contre Fabien SALLE (50) et s'incline assez severement dans les 2 premières manches. La troisième manche est plus serrée mais perdue.
Pour son match contre Pierre Jacques MATHIEU (35), Baptiste a beaucoup de mal et s'incline sur un score assez lourd dans les 3 manches.
Le double composé de Dominique et Patrick est emporté en 4 manches mais il n'est pas comptabilisé.
Martin (50) n'a pas donné l'impression à ses partenaires d'avoir envie de jouer face à Olivier CASADAMONT (40) et il s'incline severement dans les 1ere, 3eme et 4eme manches. La 2eme manche nous laissait un espoir car il l'emporte assez severement aussi.
Stephane (50) s'incline de justesse en 1ere manche face à Franck LEBOEUF (45) puis s'impose très facilement dans la 2nde. Les 2 manches suivantes sont accrochées mais perdues.
Stephane rencontre ensuite Sylvain LENOBLE (55) et le match est très accroché. Le match est perdu en 4 manches en ayant gagné la 2nde.
Mathieu (65) a du mal à rentrer dans le match contre Sylvain LENOBLE (55) et s'incline facilement en 1ere manche. Les deux manches suivantes sont beaucoup plus accrochées mais sont perdues.
Mathieu rencontre ensuite Olivier CASADAMONT (40) et remporte la 1ere manche en prenant l'initiative du jeu. Son adversaire expérimenté serre le jeu et mène les échanges et s'impose alors assez facilement lors des 3 manches suivantes.
Le double composé de Martin et Stephane s'incline en 4 manches avec les 3 premières accrochées.
Bilan:
Il semble que notre équipe soit absente lors des grands rendez-vous. Certes, notre équipe était diminuée et les visiteurs s'etaient renforcés mais un score comme celui là n'est pas normal et s'apparente à une déroute collective. Il va falloir preparer mieux les prochains matches pour espérer renouer avec la victoire.