Résultats 4ème tour Grand Prix détection
Rencontre à domicile …
Aubin REBILLARD débute en poule contre Valentin BADIN (ATT Le Breuil) et l’emporte relativement aisément en 3 manches (11/3 – 11/5 et 11/9)
Pour sa deuxième rencontre, Aubin est confronté à Jules FOURCADE (Saint Rémy TT) et malgré une bonne opposition, il s’incline en 3 manches (6/11 – 5/11 et 6/11)
Pour son dernier match de poule, Aubin est opposé à Julien PERNIN (Saint Rémy TT) et s’est un match marathon qui s’engage, après avoir remporter la première manche sur le score de 18/16, Aubin se relâche et en jouant plus détendu, il s’octroie la deuxième manche sur le score de 11/8, pour la troisième manche, après une farouche opposition, il s’incline sur le score de 10/12, son adversaire reprend alors confiance et s’impose finalement dans les deux dernières manches (7/11 et 8/11), dommage pour Aubin qui à laissé passer sa chance dans la troisième manche.
Avec une victoire, Aubin est contraint de jouer un match de barrage pour accéder à la partie haute du tableau.
En barrage, Aubin rencontre Clément EMORINE (AS Saint Vincent Bragny), et il a du mal à imposer son jeu, il s’accapare la première manche sur le score de 11/7 mais s’incline dans les trois manches suivantes (7/11, 8/11 et 8/11).
Aubin se retrouve donc dans la partie basse du tableau et doit disputer un premier match de classement contre Camil BOUHILA (UP Creusot Varenne), s’est un match très disputé qui s’engage, Aubin remporte la première manche 12/10, s’incline sur la deuxième 8/11, laisse filer la troisième 6/11, se ressaisi dans la quatrième et inflige à son adversaire un 11/4, pour finalement s’imposer dans la cinquième manche 11/9 après que son adversaire ait craqué en manquant deux services.
Pour son dernier match de classement, Aubin est opposé à Anthony CHABOT (UP Creusot Varenne), il s’incline dans la première manche 7/11, se reprend dans la deuxième manche en jouant plus sur le revers de son adversaire, mais fait trop de faute sur balles coupées et finit par s’incliner 9/11 dans la troisième manche, il est mis en difficulté sur les retours de services court que lui envoie son adversaire et il s’incline finalement sur le score de 9/11.
Aubin se classe à la 10ième place du tableau.
Cindy PETEUIL débute en poule contre Antoine BOURILLOT (UP Creusot Varenne), un adversaire au niveau largement supérieur au sien, elle s’incline en 3 manches, sans avoir pu comprendre comment ramener les balles liftées qui lui envoyait son adversaire, sur le score sévère de 3/11, 2/11 et 4/11.
Elle rencontre ensuite Yoann DESCHAINTRE (AS Saint Vincent Bragny), là encore, le niveau de jeu est élevé pour Cindy, malgré une bonne opposition, elle s’incline en 3 manches, (3/11 – 4/11 et 2/11), son adversaire ayant systématiquement frappé toute les balles un peu hautes que Cindy lui envoyait.
Cindy rencontre ensuite Lorenzo FURLAN (Saint Rémy TT) un adversaire qui semble plus à sa mesure, ce que semble confirmer la première manche qu’elle remporte 11/8, dans les deux manches suivantes, son adversaire joue sur le revers de Cindy et elle est en difficulté et s’incline 4/11 et 3/11, elle reprend le dessus en quatrième manche et l’emporte 12/10, Cindy passe totalement à coté de la cinquième manche et s’incline 2/11. Dommage avec un peu plus de concentration, ce match aurait pu tourner tout autrement.
Cindy prend la quatrième place de sa poule. En match de classement elle rencontre Camil BOUHILA (UP Creusot Varenne), Cindy est en difficulté sur les balles que son adversaire lui envoie sur son revers, elle perd les deux premières manches 5/11 et 7/11, Cindy comprend qu’en jouant des balles plus longues sur le revers de son adversaire elle le met en difficulté et elle emporte la troisième manche 11/6, dans la quatrième manche, son adversaire lui distribue les balles et Cindy à du mal à se placer et à varier son jeu, elle s’incline 9/11.
Pour son dernier match de classement, Cindy est opposée à Laura GLATKA (AS Saint Vincent Bragny), un match qui semble à sa portée, malheureusement, Cindy ne comprendra qu’en fin de troisième manche comment gêner son adversaire (une gauchère) et elle s’incline sur le score de 7/11 – 4/11 et 7/11.
Cindy se classe à la 14ième place du tableau.
Bilan :
La qualité primant sur la quantité, la prestation des deux chagnotins apparait honorable.
A noter une nette progression de l’ensemble des participants depuis le premier tour de cette compétition.