Résultats Vétérans régionaux
C'est dans une ambiance particulière que ce sont déroulés samedi 6 Janvier les individuels vétérans régionaux à DIJON.
Dominique REBILLARD (35) etait qualifié pour cette épreuve et s'en est très bien tiré puisqu'il termine à la 5ème place avec cette année des compétiteurs très bien classés.
En poules de 3 joueurs, il rencontre d’abord Robert Milési (55) de l’UPCV, qu' il avait battu en ½ au Breuil : il passe 3-0 après la première manche gagnée aux avantages, mais les 2 suivantes sont remportées facilement.
Ensuite, il rencontre Christophe Amiot (25) du Dijon TT et il va au 5ème dans lequel il s’impose 11-7. Belle perf de Dom.
Terminant 1er de poule, il rencontre en ¼ Denis Vicent (25) de l'U.P.C.V et il s’incline en 5 manches après avoir mené 2-1. Dommage parce que Dom qui vient de redescendre 35 était particulièrement en forme dans ce match et jouait au niveau 25.
En place 5 à 8 il joue alors contre Régis Théry (45), d’Imphy, et il l’emporte.
En place 5-6, il rencontre Patrick Barbier (40) d’Ouroux, qui avait perdu de justesse au 5ème set contre Denis Angilbert, 25 (le futur vainqueur de l’épreuve). Patrick Barbier venait de sortir son partenaire de club, Régis Ravel Chapuis (30). Dominique s’impose en 4 manches serrées (2 ou 3 allant aux avantages).
La finale n'a pas été jouée par Denis Vicent et un certain nombre de joueurs ont posé des réclamations.
Dom termine donc à une bonne 5ème place (4ème si Vicent est déclassé). Seul petit regret : ne pas être passé face à Denis Vicent, ce qui lui aurait permis d’une part de faire une grosse perf, et d’autre part de se retrouver en ½ où il aurait sans doute perdu mais où il aurait pu jouer un numéroté, puis Laurent Honderlick sur lequel il aurait peut-être pu faire quelque chose…
Bilan:
En gros une reprise satisfaisante, c’est même la première fois de la saison où il n'est pas déçu de sa journée. Souhaitons que ça dure…