Résultats 1er tour Grand Prix Détection
La première compétition...
En ce dimanche 29 octobre, ce déroulait le premier tour du grand prix détection à la salle JB DUMAY du BREUIL.
Aubin REBILLARD débute en poule contre Pauline AZZALIN (TTC Montceau) et s’incline en 3 manches (7/11 – 5/11 et 4/11)
Il rencontre ensuite Thomas BOUCHOT (AS St Vincent de Bragny) et s’incline également en 3 manches (4/11 – 4/11 et 4/11)
Aubin termine à la troisième place de sa poule, non faute d’avoir bataillé dur, mais défait par la supériorité du niveau de jeu de ses adversaires.
Il rencontre ensuite Jeremy CORDIER (FC Gueugnon) et s’incline à nouveau en 3 manches.
Il rencontre ensuite Ameline REGNAULT (UP Creusot Varennes) et remporte enfin la première manche de la journée (11-7), il enchaîne immédiatement la deuxième manche sur un bon rythme mais s’incline de justesse (10-12), il s’octroie relativement aisément la troisième manche (11-7) et enchaîne la quatrième pour mener 7-0, voyant revenir son adversaire à 7 partout, il perd ses moyens et s’incline après une farouche opposition à 13-15.
Il s’incline à la belle (4-11), n’ayant pas retrouvé la motivation après la désillusion de la quatrième manche. Dommage, le clan Chagnotin y a cru.<br
Il rencontre ensuite Thibault COGNARD (AS St Vincent de Bragny) et s’incline en 3 manches (6/11 – 6/11 et 5/11)
Pour son dernier match, Aubin à cœur de ne pas rentrer bredouille, il rencontre Théo GUSTAVE (UP Creusot Varennes) il perd la première manche, pour mieux remporter les trois manches suivantes dans un match disputé, première victoire pour Aubin en 4 sets (8/11 – 11/9 – 13/11 et 11/4)
Aubin se classe à la 23ième place de ce premier tour du grand prix détection.
Cindy PETEUIL débute en poule contre Jérémy CORDIER (FC Gueugnon) et s’incline en 3 manches (4/11 – 1/11 et 4/11)
Elle rencontre ensuite Clément EMORINE (AS St Vincent de Bragny) et s’incline également en 3 manches (3/11 – 6/11 et 1/11)
C’est l’esprit revanchard qu’elle aborde son dernier match de poule contre Clément GAGNEAU (ATT du Breuil), elle remporte tout d’abord le premier set à 11-7, s’incline dans le deuxième après une belle bagarre à 10-12, empoche facilement le troisième à 11-5 pour concéder le quatrième à 10-12. Elle jette toutes ses forces dans la bataille pour empocher la cinquième et ultime manche à 11/7.
Première victoire de la journée pour Cindy et elle s’empare ainsi de la 3ième place de sa poule.
En match de barrage elle rencontre Pauline AZZALIN (TTC Montceau) et cède facilement en 3 manches (3/11 – 3/11 et 1/11), malgré sa motivation, le niveau de jeu était trop élevé pour Cindy.
Elle rencontre ensuite Laura GLATKA (AS St Vincent de Bragny) et après avoir remporté les deux premières manches, elle laisse filer la troisième. La quatrième manche est très accrochée, on se dit alors que Cindy va nous faire revivre un match en 5 sets, mais elle s’impose finalement sur le fil à la quatrième manche à 12-10.
Le match suivant l’oppose à Thibault COGNARD (AS St Vincent de Bragny), elle laisse filer la première manche 9-11, se lance dans une deuxième manche très accrochée pour finalement s’imposer 17-15, la troisième manche est tout autant disputée, et portée par tout le clan Chagnotin, Cindy l’emporte à 16-14 elle emporte ensuite facilement le quatrième set à 11-7 pour s’attribuer sa 3ième victoire de la journée.
Elle rencontre ensuite Ameline REGNAULT (UP Creusot Varennes) et on se prend à rêver d’une nouvelle victoire, il n’en sera rien, Cindy ne parvenant pas à rentrer dans ce match s’incline en 3 sets (4/11 – 6/11 et 4/11)
Pour terminer cette journée, Cindy est opposée à Adrien DESBROSSE (La Jeune Garde Montchanin) et elle s’impose relativement facilement en trois manches (11/7 – 11/5 et 11/4)
Avec 4 victoires à son actif, Cindy termine à la 19ième place de premier tour du grand prix détection.
Un grand merci à Christian AUCOURT, pour son coatching auprès de nos deux représentants tout au long de cette journée.
Bilan :
Diplômés et médaillés, nos deux jeunes ont été ravi pour leurs premiers pas en compétition, ils ont fait montre d’une belle motivation et se sont surtout fait plaisir, avec en plus des victoires à la clé, pourvu que ça dure …